Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Recompenses et tout le bazard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bigmetal
Invité



Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:34

Bon, comme tous les ducs l'ont fait avant moi, j'ouvre un topic pour les recompenses de l'alerion, pour les conseillers, vous pouvez recommander un camarade, je jugerai mais les personnes que je donne, vous le saurez à la fin.
Les annos je garde pour moi sauf un qui le sait puisque nous en avons discuté en public


Alerion bronze : Lunére ( RP cendrien, a sauvé le duc )
Alerion d'argent : Ancien ( rectoral +++ )


Avec une petite phrase d'explication
On a le temps, on n'est pas pressé pour remplir ce topic mais vu que ça rame coté herauderie ...
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:40

C'est un peu tôt, non?

Je proposerai le Lieutenant Pluto, et le Lieutenant Damemarriane pour l'instant, à l'alérion de Bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:47

Oui je trouve que c'est un peu tot aussi, mais bon....
Pour ma part :

Chancellerie : Destinée pour l'alerion de Bronze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:00

je propose tcotn ancien maire de vaudemont ( 3 mandats) pour l'alerion de bronze
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:06

Noté, MP reçus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:15

Attention à ne pas leur offrir une deuxième fois,
il y a déjà eu plus de 15 médailles distribuées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 7:51

Comme je m'en vais, j'aimerai souligner l'action de la maréchaussée dans son ensemble.

Dames Fany133, Damemarianne et Sieurs Hathor, Pluto, Sebastienpirlet, Bambou57 et tous les autres méritent cet honneur.

Leur travail est fantastique, ils sont présent, impliqués, justes et professionnels.

Aussi j'aimerai qu'une fois, l'ordre d'Alérion soit remis à titre collectif à la maréchaussée Lorraine telle qu'elle existe sous l'autorité d'Oedipe.

Oedipe, qui si je ne m'abuse a déjà reçu cette distinction et qui pourtant à mon sens la mérite pleinement à nouveau à titre individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:33

Lorsqu'une médaille de bronze a déjà été donné, les deuxièmes remerciements la transforme en médaille d'argent (et la troisième en or). c'est ce que j'ai fait lors de la remise des médailles.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:10

Oui, toute la Maréchaussée le mérite, mais ils sont très nombreux.

Ce ne sont pas que les anciens Duc qui ont la médaille en or?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 1:40

oedipe a écrit:
Oui, toute la Maréchaussée le mérite, mais ils sont très nombreux.

Ce ne sont pas que les anciens Duc qui ont la médaille en or?

Normalement si, mais si quelqu'un enchaîne 4 ou 5 médailles...
Si quelqu'un est proposé à chaque fois, je pense qu'il le mérite (?)
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:34

Oui, on pourrait peut être modifier un peu la loi pour dire celà, car c'est pas très clair.

On pourrait rajouter par exemple:

Article8: Les Médailles peuvent s'accumuler et ainsi, la Médaille de l'alérion d'argent correspond à deux Médailles de l'alérion de Bronze. La Médaille de l'alérion d'or correspond à trois Médailles de l'alérion de bronze ou une Médaille de l'alérion d'argent et un Médaille de l'alérion de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:39

Qu'es ce que vous en pensez?

On a oublié ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:37

je propose de donner l'argent à Morphee car je crois qu'elle a deja le bronze, car c'est vraiement une tres bonne ambassadrice.

je propose aussi de donner le bronze à certains parlementaires tres actifs prennant leur travaille à coeur. Je pense notemment à Tuturl10, Aldena ou Michaella. Enfin je suis sure que Charles pourrait nous faire une petite liste.

Enfin si on est dans une optique de glorification de la Lorraine, je vous propose de remettre l'argent à Naliana et moi meme qui en tant que capitaine de leurs équipe de soule ont su amener leur équipe en final du championnat du SERG pour ceux qui suivent. On ne le dis jamais assez mais la soule est un bon moyen de faire rayonner un ducher et de communiquer avec les autres. Et puis toujours pour les capitaines de soule tant qu'on y est je propose le bronze à Wennin et Niconoss.

Je pense que s'interresser à la soule est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:37

Il y avait cb d'equipe au championnat du SERG ?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:44

euh je propose qu'on donne à tous les habitants parce que ils font marcher le commerce du duché. On brade les récompenses là à mon avis mais bon... cette récompense doit être donnée pour des faits réellement marquants. En donner à des parlementaires qui viennent d'arriver laissons leur faire un peu leur preuves non? un deuxième mandat?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:04

Enorig a raison, il ne faut pas brader les récompenses. Il faut en donner une au meilleur.
Mais je suis pour récompenser certain joueur de soule.

Sinon es que c'est bien de rajouter cet article dans la loi?

Article8: Les Médailles peuvent s'accumuler et ainsi, la Médaille de l'alérion d'argent correspond à deux Médailles de l'alérion de Bronze. La Médaille de l'alérion d'or correspond à trois Médailles de l'alérion de bronze ou une Médaille de l'alérion d'argent et un Médaille de l'alérion de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:50

Enorig a écrit:
euh je propose qu'on donne à tous les habitants parce que ils font marcher le commerce du duché. On brade les récompenses là à mon avis mais bon... cette récompense doit être donnée pour des faits réellement marquants. En donner à des parlementaires qui viennent d'arriver laissons leur faire un peu leur preuves non? un deuxième mandat?

Des parlementaires... a ce compte à que tous les conseillés en est une aussi . Mandat ou pas c'est ce qu'ils font qui est important. Pour la saoule moui pourquoi pas sa pourrais rajouter un trophée ainsi on valoriserait une équipe à la place de plusieurs personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:05

Et un alerion de bronze pour toute l'equipe, vous en pensez quoi ^^ et s'ils veulent la mettre dans la signature, ils se la partage !

On pourrait en effet dans ce cas, mettre "l'equipe de .... recompensé par l'alerion de bronze" mais à titre collectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:17

Citation :
Il y avait cb d'equipe au championnat du SERG ?

Techniquement 18, Toul et Verdun ont joué 4 matchs plus la final ... Ben oui comme on m'avais virré il fallait que je m'occupe

Bigmetal a écrit:
On pourrait en effet dans ce cas, mettre "l'equipe de .... recompensé par l'alerion de bronze" mais à titre collectif

L'idée est bonne mais le probleme c'ets que dans chaques équipes il y a des fantomes et des inactifs... comme dans chaques partie politique vous savez surement de quoi je parle

Donc moi je suis pas trop pour car la grande majorité des joueurs d'une équipe sont la pour le fun. Je pense que les capitaine pourraient désigner dans leur équipe ceux qui sont mértiants, genre ceux qui s'interresse et aident. Si vous voulez je fais le tours ... mais collectif je suis pas trop pour.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:58

D'ailleur stho ,désolé de pas être actif dans l'équipe, j'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:06

En résumé on a:


Citation :



Alérion de Bronze.:
Lunére
Pluto
Damemarriane
Destinee
Sebastienpirlet ( à approuver)
Aldena ( à approuver)
Turtulle ( à approuver)


Alerion d'argent :
Ancien

Je proposerai tous les conseillers Ducaux présent depuis le début, c'est à dire:
Flaminien
Enorig
Roland
Oedipe
Michita


Alerion d'or
Bigmétal

Oedipe complètement désespèré demanda encore l'avi des conseillers pour le rajout de cet article.

Article8: Les Médailles peuvent s'accumuler et ainsi, la Médaille de l'alérion d'argent correspond à deux Médailles de l'alérion de Bronze. La Médaille de l'alérion d'or correspond à trois Médailles de l'alérion de bronze ou une Médaille de l'alérion d'argent et un Médaille de l'alérion de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:25

Oui oedipe je suis Ok moi...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:26

Je redemande (quelqu'un avait déjà proposé) pour la maire de Verdun Kik590
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:29

Elle a déjà l'alérion d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:35

Bon on lui donne pas l'or quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recompenses et tout le bazard Empty
MessageSujet: Re: Recompenses et tout le bazard Recompenses et tout le bazard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recompenses et tout le bazard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recompenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser