Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Demande d'augmentation salaire pour une mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:49

Madame et Messires,

force nous est de constater que la mine 3 située entre Verdun et Toul n'attire pas les travailleurs comme les autres mines.
Ce qui, à mon sens est dommage car, c'est une mine d'or et par voie de conséquence, un réel manque/écus pour notre Duché.

A titre de comparaisons:

Mine 3 (salaire = 15 écus) (45 places disponibles)
10 travailleurs samedi = 498.80 écus en caisse
manque = 35X49.88= 1745.80 écus de perdus!

Je suis persuadé que si nous mettions cette mine à un salaire plus élevé, elle nous rapporterait bien plus qu'en l'état actuel.

Je vous présente donc une demande officielle au sujet de cette mine.

Merci de m'avoir écouté.

Recevez, Madame et Messires, l'assurance de mon dévouement.

Michita d'Axat-de-Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:39

je me disais la même chose hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:40

Je ne sais plus mais l'autre doit etre une mine de fer ou de pierre. Etant donné que les rendements on changés, peut on vrément augmenter la mine ? combien nous rapporterait elle si elle etait remplie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:02

Bonjour Messire Roland,

si cette mine est remplie, elle nous rapporterait:

2244.60

Petit récapitulatif ( 14 h 10 dimanche )

Mine 1 : Mine de fer - Noeud 511 - Etat : Bon
Rendement : 1.44 kg fer/travailleur
Travailleurs : 67/82 - Entretien effectué

Mine 2 : Mine de fer - Noeud 528 - Etat : Bon
Rendement : 1.6 kg fer/travailleur
Travailleurs : 45/45

Mine 3 : Mine d'or - Noeud 525 - Etat : Bon
Rendement : 49.88 écus/travailleur
Travailleurs : 3/45

Mine 4 : Carrière de pierre - Noeud 523 - Etat : Bon
Rendement : 2.1 qx pierre/travailleur
Travailleurs : 26/82

Mine 5 : Mine d'or - Noeud 527 - Etat : Bon
Rendement : 47.77 écus/travailleur
Travailleurs : 30/73

Mine 6 : Carrière de pierre - Noeud 513 - Etat : Bon
Rendement : 2.1 qx pierre/travailleur
Travailleurs : 8/55

Regardez le nombre de travailleurs... à 14h10... c'est éloquant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:25

En effet mais j'ai peur que le nombre de mineurs des autres mines baisse :s .
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:26

je ne pense pas tant que ça. ça équilibrera. Mais ça nous fera de l'argent frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:49

Je pense de la même manière que Dame Enorig

Cela va équilibrer les mines..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:55

oui en esperant que sa ne joue pas trop sur les finances car payer plus cher ok mais pour avoir un meilleur rendement.

Qu'en pense les autres conseillers?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:08

Je ne sais pas trop, au pire si se que vous dites marche pas, on arrête tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:34

Je suis l'avis de nos economistes...
Essayons donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:17

Augmentons les salaires des mineurs on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:27

madame et Messires,

Etat des mines à 17h30

Mine 1 : Mine de fer - Noeud 511 - Etat : Bon
Rendement : 1.44 kg fer/travailleur
Travailleurs : 82/82 - Entretien effectué
MINE COMPLETE!

Mine 2 : Mine de fer - Noeud 528 - Etat : Bon
Rendement : 1.6 kg fer/travailleur
Travailleurs : 45/45
MINE COMPLETE!

Mine 3 : Mine d'or - Noeud 525 - Etat : Bon
Rendement : 49.88 écus/travailleur
Travailleurs : 3/45
AUCUNE AMELIORATION!

Mine 4 : Carrière de pierre - Noeud 523 - Etat : Bon
Rendement : 2.1 qx pierre/travailleur
Travailleurs : 39/82
EN AUGMENTATION

Mine 5 : Mine d'or - Noeud 527 - Etat : Bon
Rendement : 47.77 écus/travailleur
Travailleurs : 39/73
EN AUGMENTATION

Mine 6 : Carrière de pierre - Noeud 513 - Etat : Bon
Rendement : 2.1 qx pierre/travailleur
Travailleurs : 22/55
EN AUGMENTATION

Voilà.... en l'espace de quelques heures où nous en sommes! La mine trois n'a pas bougé d'un yota!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:35

Bien pour ne pas plomber tes calcul Michita j'augmente d'un ecu demain la mine 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:56

La mine 3 Messire Roland... pas la cinq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 8:11

Oui désolé la fatigue allr hop augmentation faite
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 8:31

trop tard pour aujourd'hui pour la 3 et j'espère que c pas la 5 qui a été augmentée parce que les bénef ouch y en aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 8:39

Enorig a écrit:
trop tard pour aujourd'hui pour la 3 et j'espère que c pas la 5 qui a été augmentée parce que les bénef ouch y en aura pas.

Je sais ce que je fais merci ! la 5 etait déjà à 16 je risquais pas de l'augmenter, yaurais eu un probleme sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:51

Messire Roland,

Avec tout le respect que je vous dois.... mes espions (oui oui j'en ai!)... m'informe que Votre promesse n'a pas été tenue!

La mine 3 n'a pas varié de salaire ce matin!

Je suis déçu!

Nous sommes tous fatigués... mais dans vos "Ordres" pour les listes Ducales.... il faut aussi mettre: " si fatigué... s'abstenir de postuler! "... cela éviterait que les "bouffons" de mon genre se "pètent LE plomb"! Non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:55

Michita d'Axat a écrit:
Messire Roland,

Avec tout le respect que je vous dois.... mes espions (oui oui j'en ai!)... m'informe que Votre promesse n'a pas été tenue!

La mine 3 n'a pas varié de salaire ce matin!

Je suis déçu!

Nous sommes tous fatigués... mais dans vos "Ordres" pour les listes Ducales.... il faut aussi mettre: " si fatigué... s'abstenir de postuler! "... cela éviterait que les "bouffons" de mon genre se "pètent LE plomb"! Non?!




Je fais quoi je rigole? Je gueule ? Ou j'essaye malgres tout de rester aimable et courtois. ?

Je vais faire la derniere solution mais ecrivez moi encore une fois comme ceci et je ne répondrais plus de rien.

Pour commencer il me semble que nous nous tutoyions mais cela a vite changé.
Ensuite parler à des amis qui ont acces à la mine via une autre ville j'apelle pas sa des espions.
De plus j'ai faite l'augmentation ce matin comme prévue elle ne sera effective que demain (logique) :
Demande d'augmentation salaire pour une mine Mine5oi2.th

Pour finir en HRP.... une question... vous allez bien ? Je n'es pas donné "d'ordre" pour les listes ducales ensuite pour le "si fatigué s'astenir de postuler" à ce compte là que des personnes absentes quelques jours s'abstiennent également. Je vous ferais remarquer que j'ai toujours été présent, je suis un être humain et oui il m'arrive d'être fatigué. Je n'etais pas chez moi hier et je n'es pas pensé à l'actualisation à 4h00 du mat. Pourquoi vous traitez vous de "bouffon" et pourquoi dite vous "pete le plomb" s'il s'agit (et je pourrais le croire) de citation dite par mon personnages sachez que jamais je ne dirais "pete le plomb" que personne n'utilise dans ma région et que je ne connaissais pas avant.

Non franchement je comprend rien du tout à ce que vous venez de me dire .
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:11

Il faut rester Zen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:24

Madame et Messires,

je ne désire nullement que Messire Roland soit incriminé pour quoi que ce soit, sauf peut-être d'avoir homis de monter la mine 3 la nuit dernière, mais pas grave!

Mes propos ont dépassé ma pensée, je vous prie de m'en excuser Messire Roland.

Je ferai mon ouvrage à minuit comme toutes les nuits.... demain est un autre jour.

Acceptez mes exuses ainsi que mes salutations.

Michita d'Axat-de-Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 4:54

Pa de pobleme, alors bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:58

Madame et Messires,

Le courrier qui va suivre vous est adressé par mon "mentor":

"Hrp = Hier, suite à quelques différents "privés" et "RR" je me suis un peu emporté, mais je tiens à dire que: d'une part, ils serait stupide que Michita d'Axat- de Lisieux cesse son activité! Perdre 14 mois de travail pour une mé-compréhension entre deux joueurs est à mon sens (la nuit a porté conseil) une stupidité. Sur ce sujet, je vous prie donc de me pardonner.
Emotif à outrance (certainement trop impliqué dans ce jeu) je me laisse parfois aller... sans discerner la Vie réelle... du jeu!
je n'ai aucune excuse... mais je tiens à ce que vous sachiez ce qu'il en est, en toute clarté. Je suis un accro... certains savent certainement de quoi je parle... (?!!).
Quoi qu'il en soit, sachez que notre ami qui "mène" le dénommé Roland n'a rien à voir là-dedant. J'étais en colère contre la terre entière... et Messire Roland n'a pas échappé à ma rage! Je demande ici pardon au "mentor" qui est au commande de ce personnage.
Hier je n'avais plus envie de poursuivre l'aventure... aujourd'hui, sachez que le CaM ira jusqu'au bout de son mandat... fin Hrp).

Voilà, Madame et Messires, je vous prie de recevoir l'assurance de attachement à ma charge.

Michita d'Axat- de Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:10

Le salaire a donc été augmenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:52

Bonsoir Messire le Duc,

oui et le nombre des mineurs a doublé... du coup, à cette heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'augmentation salaire pour une mine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'augmentation salaire pour une mine Demande d'augmentation salaire pour une mine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'augmentation salaire pour une mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [vote] Augmentation salaire mine de Verdun
» Vote pour l'ouverture de la mine
» Grille de salaire pour Toul
» Bilan de l'exercice pour l'ouverture de la mine de Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser