| Les événements RP en Lorraine | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les événements RP en Lorraine Jeu 10 Mai 2007 - 15:46 | |
| LES EVENEMENTS RP EN LORRAINE Samedi 12 Mai 1455 : Réception du BA sur la gargotte afin de conclure le traité d'entente et d'amitié entre nos deux provinces. Recherche de volontaires pour présenter la Culture Lorraine avec le Conseil Culturel Lorrain. Tous les Conseillers sont invités a cette reception qui sera suivie d'une grande foire. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Les événements RP en Lorraine Jeu 10 Mai 2007 - 17:21 | |
| Je serais ravie d'y aller. Malgré tout mon frère Dug étant du BA et mort il y a peu je ne sais pas si je pourrais participer à toutes les festivités. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les événements RP en Lorraine Ven 18 Mai 2007 - 16:06 | |
| Vendredi 18 Mai : A partir de 20h Signature du traité d'entente avec le Perigord-Angoumois au Castel de Nancy, dans la Grande salle de Récéption. Votre présence ainsi que celle du Duc est une nécéssité.
Samedi 19 Mai : Fete du traité d'Entente avec le Perigord-Angoumois, sur la Gargotte Perigourdine, toute la journée Votre présence est la encore une nécéssité. |
|
| |
Bigmetal Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Bigmetal Invité
| Sujet: Re: Les événements RP en Lorraine Dim 20 Mai 2007 - 16:51 | |
| - Citation :
- [b][color=darkred]Messire Duc, Mes Dames et Messieurs les Conseillers,
Afin de rapprocher les provinces du SRING et peut-être de faire avancer la réforme de la Diète, je vous propose que nous nous retrouvions autour d'une table et d'un buffet garnis de spécialités savoyardes. Cette rencontre, placée sous le signe de l'amitié et de la bonne entente aura lieu au sein du Château de Chambéry, le Samedi 26 mai de l'an 1455.
En espérant vous y rencontrer, |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bigmetal Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bigmetal Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les événements RP en Lorraine Mar 5 Juin 2007 - 8:26 | |
| - Citation :
- Chers conseillers, vous etes tous conviez a un gouter dans la cour-basse...Celle qui est au sud.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons, nous membres du conseil culturel lorrain, autour de bons gateaux. Bonne humeur et bonne volonté sont de mises.....A tout de suite.. |
|
| |
Bigmetal Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les événements RP en Lorraine | |
|