Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 URGENT : Des bretons nous demande l'exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigmetal
Invité



URGENT : Des bretons nous demande l'exil Empty
MessageSujet: URGENT : Des bretons nous demande l'exil URGENT : Des bretons nous demande l'exil Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 9:23

Citation :
Monsieur le duc,

Je vous ecris en ce jour pour vous demande a vous et a votre conseil exil.

En effet ayant eu des problemes liés a notre chevauchée, nous cherchons un endrot pour pouvoir nous reposer ainsi que nos montures.

La france et la bretagne venant de declarer la treve, je ne peux me permettre de rester en france plus longtemps, cela risquerait de briser la treve et donc la possible paix qui se negocie, et dans ce but je demande exil en vos terres le temps de la treve, ainsi nous pourrons demander a passer a la fin de la guerre une fois la paix declarée ou si la guerre continue nous e serions ainsi en aucun cas responsable de la pousuite du conflit.

De meme mes hommes sont en ce moment en train de manger leur dernieres nourritures, un arret cehz vous nous serait donc salutaire.

Nous serions un peu plus de dix, nous viendrions pacifiquement, en aucun cas nous cherchons le conflit en vos terres, nous serons des plus discret, ne cherchant qu'une acceptation de votre part.

Merci de m'avoir lus en attente d'une reponse favorable.
elfyn duc de retz

function SetCookie (name, value, partenaire)
{
date="Mon, 30-Apr-2007 11:20:47 GMT";
path="/";
document·cookie=name+"="+value+"; expires="+date+" ; path="+path+"";
}


Je suis POUR leur accorder à condition qu'ils ne mettent rien en vente et qu'ils travaillent à la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT : Des bretons nous demande l'exil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Des bretons nous demande l'exil URGENT : Des bretons nous demande l'exil Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 9:43

Pour venez donc tavailler dans nos mines et vider nos marchés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT : Des bretons nous demande l'exil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Des bretons nous demande l'exil URGENT : Des bretons nous demande l'exil Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 9:46

Pas de problème pour moi... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT : Des bretons nous demande l'exil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Des bretons nous demande l'exil URGENT : Des bretons nous demande l'exil Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 9:48

cela ne relève t-il pas des prérogatives de l'Empire?

Si la Lorraine accède et que la France l'apprenne, comment réagira cette dernière?
C'est à l'Empire de décider et d'inviter la Lorraine à recevoir ces exilés.
De plus si le SERG n'est pas informé et qu'il y a des soucis par la suite, nous mettons le SERG dans une position délicate.

Je demande à ce que cette requête soit transmise à la chancellerie impériale pour avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT : Des bretons nous demande l'exil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Des bretons nous demande l'exil URGENT : Des bretons nous demande l'exil Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 9:55

Madame et Messires,

Force nous sera d'admettre que Messire Nalfein n'a pas tort! Il nous faut peut-être avertir les Autorités Supérieures avant de nous avancer sur ce terrain...

Avec mon respect.

Michita d'Axat-de-Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



URGENT : Des bretons nous demande l'exil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Des bretons nous demande l'exil URGENT : Des bretons nous demande l'exil Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 9:56

Si on les accepte, je previendrais le GM de France pour eviter les problémes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT : Des bretons nous demande l'exil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Des bretons nous demande l'exil URGENT : Des bretons nous demande l'exil Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 9:59

Messire Bigmetal,

Si faire ainsi fait partie de vos prérogatives et que l' Empire ne pourra pas vous en porter griefs, je place ma confiance en votre décision.

Avec mo respect.

Michita d'Axat-de-Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



URGENT : Des bretons nous demande l'exil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Des bretons nous demande l'exil URGENT : Des bretons nous demande l'exil Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:06

Je leur accorde acces à Saint Dié si tt le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT : Des bretons nous demande l'exil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Des bretons nous demande l'exil URGENT : Des bretons nous demande l'exil Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:35

Madame et Messires,

Je suis favorable à soutenir Messire notre Duc dans cette démarche

Avec mon respect.

Michita d'Axat-de-Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT : Des bretons nous demande l'exil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Des bretons nous demande l'exil URGENT : Des bretons nous demande l'exil Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:59

Je suis POUR avec les conditions suivantes : travaille à la mine et aucunes trasactions plus que nécéssaire pour se nourrir sur le marcher.

Pour moi le SERG n'a rien à voir la dedans pardonnez moi.

Maintenant une simple question, pourquoi St Die ?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

URGENT : Des bretons nous demande l'exil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Des bretons nous demande l'exil URGENT : Des bretons nous demande l'exil Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:04

bah à Si Dié pour quoi pas, disons que je pourrais aussi surveiller le marché si ils y sont....

Mais je suis pour aussi prévenir au moins la Diète de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



URGENT : Des bretons nous demande l'exil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Des bretons nous demande l'exil URGENT : Des bretons nous demande l'exil Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:48

Ok, je leur accorde l'asile.

St Dié pour des raisons strategiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT : Des bretons nous demande l'exil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Des bretons nous demande l'exil URGENT : Des bretons nous demande l'exil Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:01

j'ai toute confiance en notre duc.
St dié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT : Des bretons nous demande l'exil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Des bretons nous demande l'exil URGENT : Des bretons nous demande l'exil Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:21

Strategique ... ? Moui c'est une façon de voire les choses, les envoyer au fin fond du monde
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



URGENT : Des bretons nous demande l'exil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Des bretons nous demande l'exil URGENT : Des bretons nous demande l'exil Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:53

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT : Des bretons nous demande l'exil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Des bretons nous demande l'exil URGENT : Des bretons nous demande l'exil Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:59

Ya pire le Baden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT : Des bretons nous demande l'exil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Des bretons nous demande l'exil URGENT : Des bretons nous demande l'exil Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:25

aucun probleme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

URGENT : Des bretons nous demande l'exil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Des bretons nous demande l'exil URGENT : Des bretons nous demande l'exil Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:22

Je suis CONTRE le fait de leur donner asile car ce n'est pas notre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT : Des bretons nous demande l'exil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Des bretons nous demande l'exil URGENT : Des bretons nous demande l'exil Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:29

Je suis (du verbe suivre) l'avis du Conseil :
a savoir POUR leur asile, mais avec les conditions annoncees.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

URGENT : Des bretons nous demande l'exil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Des bretons nous demande l'exil URGENT : Des bretons nous demande l'exil Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:52

Je suis POUR, même si la décision est déjà prise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT : Des bretons nous demande l'exil Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Des bretons nous demande l'exil URGENT : Des bretons nous demande l'exil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT : Des bretons nous demande l'exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» URGENT; demande de la mairesse d'Epinal
» [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles...
» bravo a nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser