|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inquietude en Lorraine Dim 29 Avr 2007 - 7:20 | |
| Depuis maintenant 4 jours, un bizarre individu est arrive en Lorraine et avec une "armée" dirons nous, de fillieuls...: En verifiant leur profil vous pourrez vous qu'il y en a au moins 1 par village de Lorraine... Mais ce n'est pas tout, ne savant pas si c'est un multicompte ou pas (se basant uniquement sur les noms tres proches les uns des autres), la mairesse de Verdun m'a également signalé je cite : "Ce dernier (le parrain) m'a demande si je voulais garder mon poste pour longtemps et si je tenais a la Lorraine" Rien de tres grave, mais je pense qu'il faudrait renforcer legerement la surveillance de nos villes. HRP : On envoie un courrier a LJS pour savoir si c'est un multicompte ? |
|
| |
Charles XI personne publique
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 798 Nom RR (IG) : Charles_XI Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier - :
| Sujet: Re: Inquietude en Lorraine Dim 29 Avr 2007 - 7:26 | |
| Très inquiétant ! Il faut y remédier rapidement.
HRP : Prévenir LJS, c'est une bonne idée. Cela permettra de vérifier si multicompte, il y a. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquietude en Lorraine Dim 29 Avr 2007 - 8:02 | |
| Madame et Messires,
Dans la situation actuelle et aux vus de l'expérience d'Epinal, il convient de ne pas laisser traîner la chose. Si il n'y a aucun fondement derrière nos doutes, tanpis... mais das le cas contraire, mieux vaut prévenir que guérir. Je suis favorable à ce qu'on prévienne LJS rapidement.
Avec mon respect.
Michita d'Axat-de-Lisieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquietude en Lorraine Dim 29 Avr 2007 - 8:30 | |
| HRP : RP parlant LJSne peut rin mais nous pouvons toujours parler de l'inquisition |
|
| |
Bigmetal Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquietude en Lorraine Dim 29 Avr 2007 - 11:15 | |
| J'ai jetté un coup d'oeil et comme vous pouvez le constater il a 4 nouveau filleul ce matin , de plus si on regarde les dates de connexion de tous ces filleuls, elles sont extrement proches. pour moi c'est evident qu'il s'agit d'un multi HOP HOP au bucher |
|
| |
Bigmetal Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquietude en Lorraine Dim 29 Avr 2007 - 17:11 | |
| Il leve une armee ! Kik, la mairesse de Verdun a recu un courrier de sa part..... On peut le voir derriere sa fiche mais je vais lui demander que cela soit plus claire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquietude en Lorraine Dim 29 Avr 2007 - 17:13 | |
| au bûcher!
Mais imaginons que le gazier bosse dans une entreprise où il y a une 50aine d'ordi..... il passe vite fait sur chacun d'eux dans la journée......et hop! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquietude en Lorraine Dim 29 Avr 2007 - 17:14 | |
| Oui..... Bon sinon le courier : - Citation :
- Expéditeur : Libut54
Date d'envoi : 2007-04-29 18:48:52 comment on a de l'intelligence de la force et du charisme?
comment a part avec le travail a l'église peux t'on avoir des point de réputation?
Merci d'avance A mon avis s'il a un peu de force, de charime et d'intelligence, on est mal J'ai dit a Kik de ne pas repondre |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Inquietude en Lorraine Dim 29 Avr 2007 - 17:18 | |
| HRP tous ses persos sont pas en Lorraine et j'ai écris à LJS comme chef censeur ça devrait être bon d'ici demain LJS ne se connectant pas le Week end. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquietude en Lorraine Dim 29 Avr 2007 - 17:53 | |
| j'ai discuté avec lui en taverne. Son seul souci passer niveau 2 et faire progresser en force et réputation ses filleuls.... rassurez-moi...la force c'est ce qui permet de trucider tout le monde, de prendre d'asssaut les mairies....etc....?
Dès que j'ai abodré un peu le sujet, il m'a répondu qu'il avait beaucoup d'amis qui ont formé "un groupe"....
LJS magne toi!!!!!!!! |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Inquietude en Lorraine Lun 30 Avr 2007 - 10:42 | |
| - Citation :
- De: LongJohnSilver
A: xxxxxxxxx Posté le: Lun Avr 30, 2007 10:52 am Sujet: Re: Suspiscion de Multi en Lorraine Tout le monde a ete eradique.
LJS Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquietude en Lorraine Lun 30 Avr 2007 - 11:09 | |
| bah je lui paierai une mousse en taverne pour faire avaler la pilule...... |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|