|
|
Auteur | Message |
---|
altea de ventoux Notable
Date d'inscription : 24/04/2008 Nombre de messages : 2007 Nom RR (IG) : Altea_de_ventoux_ Localisation : Toul
Champs et Metier : Tisserande - :
| Sujet: Re: Annonce Ven 18 Juil 2008 - 12:33 | |
| Altesse entendit la voix de Bambou et arriva en courant...
VIVE LES TOULOIIIIIISES!!!!!
puis se rendant compte de la situation...
Heu... Aktaru... je vous souhaite tout plein de bonne chose pour la suite... et merci de m'avoir fait confiance...
Elle se servit un verre et trinqua avec ceux qui étaient là avant elle en l'honneur d'Aktaru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Ven 18 Juil 2008 - 13:51 | |
| Aktaru était ravit de voir Bambou, Kadarsha et Altesse.
Santééé! Et vive les Touloiiiiiiiiiiiiises!!!
Merci Altesse, pour la suite on verra bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 19 Juil 2008 - 9:33 | |
| Passant par hasard , Babette entendit Altesses crier encore une fois . Elle passa la tête et vit tout ce petit monde qui trinquait. Elle entra et après avoir apprit le départ d'Akta prit un verre mais à contre coeur.
-Tu vas nous manquer ... Mais je ne peux que te dire "bonne continuation.
Elle trinqua avec eux le coeur lourd.
Il ne va y avoir bientôt que des femmes à la maréchausséechuchota-t-elle à Altesses en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 19 Juil 2008 - 14:35 | |
| Merci pour tes encouragements Babette!
Vive les Touloises... |
|
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| Sujet: Re: Annonce Lun 21 Juil 2008 - 17:15 | |
| Barberine en rentrant de retraite, avec donc beaucoup de retard, leva à son tour le verre de l'amitié, mais à contrecoeur.
Bonne chance Akta, c'est dingue ce que tu vas manquer ici !
Elle lève son verre, les larmes aux yeux.
Vive les touloises quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Lun 21 Juil 2008 - 18:10 | |
| C'est avec émotion qu'Aktaru reçu les mots de Barberine.
Merci Barbie! Je suis très content que tu sois là pour mon départ. À la tienne!!
Il bu son verre d'un trait... Il prit Barberine par surprise en lui demandant:
Tu es intéressée par le poste? |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| |
| |
Theudric Crieur
Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 572 Nom RR (IG) : Theudric Localisation : Nancy
Champs et Metier : blé Voie : Armée - :
| |
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| Sujet: Re: Annonce Lun 16 Mar 2009 - 13:59 | |
| et bien félicitations à vous 2. |
|
| |
Kadarsha Lorrain actif
Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 396 Nom RR (IG) : kadarsha Localisation : Toul
Champs et Metier : Maïs, vaches; boulanger - :
| Sujet: Re: Annonce Mar 17 Mar 2009 - 2:39 | |
| Merci, je saurai m'en montrer digne |
|
| |
Theudric Crieur
Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 572 Nom RR (IG) : Theudric Localisation : Nancy
| |
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Annonce Lun 30 Mar 2009 - 9:08 | |
| Félicitations à vous deux |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
Sparx nouvel arrivant
Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 49 Nom RR (IG) : Sparx33 Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Annonce Mar 31 Mar 2009 - 12:11 | |
| Sparx prit la tasse de tisane que lui tendait Bambou, bu une ptite gorgée et dit :
Fetons ça avec une tisane, il ne faut pas boire pendant le service |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
| Sujet: Re: Annonce Mer 1 Avr 2009 - 6:35 | |
| Cléo arriva toute fière arborant son nouvel insigne pour saluer Sire Theudric, Dame Bambou et Dame Barberine. Elle s'installa près de Sparx et le félicita, toute heureuse de prendre le thé que Bambou avait si gentiment offert.
" J'espère me montrer digne de votre confiance " dit-elle tenant sa tasse élégamment le petit doigt levée et elle ajouta faisant un clin d'oeil à Sparx : " Tu as raison, collègue ne buvons pas trop : le devoir nous appelle et cette tisane nous donne du savoir-vivre ! ciel ! mais dis-moi Bambou, qu'est ce que tu a mis dedans ? " |
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Annonce Mer 1 Avr 2009 - 7:18 | |
| Cleo c'est bien mais tu dois prendre l'insigne de douanier, pas celui de brigadier.
Le prévôt l'as mis dans le même post.
Pense à rectifier, ce serait mieux c'est la tisane de Bambou je suis sure !!! |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
| Sujet: Re: Annonce Mer 1 Avr 2009 - 23:33 | |
| Merci, Barberine j'avais pas compris la différence ! je rectifie |
|
| |
Theudric Crieur
| Sujet: Re: Annonce Sam 11 Avr 2009 - 11:25 | |
| oui d'ailleur faite analysé cette tisane et si vous trouvé quelque chose d'illicite apporter moi en un pichet que je verifi de la dangereusité du dit produit. |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: Annonce Mer 30 Juin 2010 - 17:22 | |
| - Citation :
- Au Peuple Lorrain,
En raison de nombreux mouvements de troupes de brigands sur le territoire Lorrain, En raison de leur présence croissante dans nos villages, En raison de tentatives de révolte, et de prises de mairies, En raison de la situation incertaine de notre voisine la Franche_Comté, après avoir obtenue le vote majoritaire des Conseillers,
Par la présente, nous, Barberine, informons le peuple lorrain que la Loi Martiale est promulguée à compter de ce jour.
Fait à Nancy en ce mercredi 30 juin 1458 Barberine Duchesse de Lorraine
|
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: Annonce Lun 20 Sep 2010 - 10:13 | |
| - Citation :
- Bonjour à toute l'équipe de la maréchaussée de Toul,
Je suis navrée de faire mon annonce officielle que tard ici,
Tout d'abord mes félicitations à Kera pour son élection aux municipales, par la suite un gros merci à lieutenant Cleo mairessemerveille, qui a assuré durant plus de quatre mois il me semble, dans son poste de lieutenant et mairesse, elle a su encadrer votre équipe à merveille et m'a soulagé d'une très grosse charge de travail en acceptant de s'occuper de vos versement de salaires etc et en organisant le planning de vos défenses.
Toute activité intense mérite un jour du repos, et c'est avec tristesse que j'annonce que notre lieutenant Cléo se met en mode farniente bientôt pour sortir de notre duché et prendre son pied ailleurs en visitant d'autres contrées, aussi j'ai l'honneur de vous annoncer qu'un ancien lieutenant reprend du service par ici, vous avez déjà pu la croisé dans nos couloirs , il s'agit de "Monseigneur" lieutenant Barberine ça en jète un max?
Ainsi dès que Cléo aura mis les voiles votre principal interlocutrice deviendra la lieutenant Barberine, je reste également à votre disposition comme toujours.
Je tiens à féliciter votre travail et à vous encourager à poursuivre vos fonctions avec le même sérieux ici.
Merci à vous;
Cordialement,
Zahra, Prévôt dévouée de Lorraine
ps: ce message est burrée de faute merci de ne lire qu'en diagonale ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|