Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Demition de Galaad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Demition de Galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demition de Galaad Demition de Galaad - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:54

Citation :
De plus si Galaad a démitionné il avait ces raisons et il a surement mieux fait de démitionné par ce qu'il a été décu

Des raisons? je n'en doute pas. Pourtant ce n'est pas faciliter la marche du conseil que de démissionner de son poste. Si chacun démissionne à tout va sur un coup de blues, sur des impératifs hrp, ou tout simplement sur un coup de tête on arrive à quoi:
au bazard!

De plus Stho, Oedipe, vous appartenez au parti de Galaad, vous le connaissez donc bien mieux que la plupart d'entre nous et je peux comprendre vos positions, et pourtant ne pensez-vous pas que c'est tromper ses électeurs que de postuler, être élu pour démissionner car on a pas le poste qu'on veut.

Gollum67 voulait être juge ou proc, il n'a rien eu, a-t-il démissionné pour autant? Non.

C'est un peu simple de prétendre à une charge à responsabilité puis de la lâcher sous le prétexte d'une déception.

Bigmetal aurait-il démissionné s'il n'avait pas été élu? je n'en sais rien mais j'espère que non.

Démissionner comme il l'a fait c'est mépriser le choix fait par ses collègues et aussi faire preuve d'égoïsme en laissant ces derniers dans leur mélasse.

Alors Sir_eragon aussi est peut-être repprochable mais au moins a-t-il prévenu le duc.

Bref le conseil est à mon avis partagé ou indifférent sur la question et pourtant ça touche à une valeur noble: l'Equité.

Reste à nous de déterminer si cette valeur doit être respectée au conseil.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demition de Galaad Demition de Galaad - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:02

Citation :
Gollum67 voulait être juge ou proc, il n'a rien eu, a-t-il démissionné pour autant? Non.
Ben il aurait mieux fait de lmaissr sa place à Oedipe plutot que de faire ce qu'il a ait. prendre une place pour rien et etre un fantome.

Galaad a estimé qu'il n'avait plus sa place, il se présentait pour etre duc, pas proc.

J'ai une question ? prevenir à quel heure nous rendons viste dans cette salle ? bon ok

Faites comme la majorité vous semblera.
Bigmetal
Invité

MessageSujet: Re: Demition de Galaad Demition de Galaad - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:05

Citation :
Bigmetal aurait-il démissionné s'il n'avait pas été élu? je n'en sais rien mais j'espère que non.
La reponse est non.

Laissons lui quelques jours pour mourir puis nous verrons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demition de Galaad Demition de Galaad - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:20

ça me va Messire le Duc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demition de Galaad Demition de Galaad - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:39

Madame et Messires,

Je suis également d'accord avec Messire Notre Duc!

Avec mes respects.

Michita d'Axat-de-Lisieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demition de Galaad Demition de Galaad - Page 2 Icon_minitime

Demition de Galaad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2