Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Loi sur le cumul des mandats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Loi sur le cumul des mandats Empty
MessageSujet: Loi sur le cumul des mandats Loi sur le cumul des mandats Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:02

Voilà je voudrais revoir la loi sur le cumul des mandats avec la mise en place du parlement.
Tout ceci sera plus clair ainsi :

Interdiction du cumul :

Conseiller ducal - Maire
Conseiller ducal - Parlementaire
Maire - Parlementaire

Je pense que la fonction de conseiller ducal externe peut être cumulée avec un autre fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

Loi sur le cumul des mandats Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le cumul des mandats Loi sur le cumul des mandats Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:56

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loi sur le cumul des mandats Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le cumul des mandats Loi sur le cumul des mandats Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 6:04

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Loi sur le cumul des mandats Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le cumul des mandats Loi sur le cumul des mandats Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 9:41

Bon si il n'y a pas d'objection d'ici ce soir je passe cette loi au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loi sur le cumul des mandats Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le cumul des mandats Loi sur le cumul des mandats Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:35

Si on interdit les cumuls pourquoi laisser ce seul priviliège aux conseillers externes. Tout le monde à la meme sauce c'est mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Loi sur le cumul des mandats Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le cumul des mandats Loi sur le cumul des mandats Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:07

Oui, mais je trouve que le poste de cfonseillé externe n'est pas élu par le peuple et n'a pas le droit de vote au conseil.
Il est généralement moins prenant aussi, alors je pensais qu'un conseillé externe pourrait prendre un autre poste comme maire ou parlementaire si il s'en sent capable.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Loi sur le cumul des mandats Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le cumul des mandats Loi sur le cumul des mandats Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:35

Uniquement les conseillers internes.
Je pensais qu'il existait déja une loi là desus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loi sur le cumul des mandats Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le cumul des mandats Loi sur le cumul des mandats Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:13

Si, Big mais la précédente loi est moins complet que celui là.

Je suis d'accord avec toi yanahor mais si un conseiller externe veut etre maire ou parlementaire il n'a qu'à quitter le conseil pour exercer sa nouvelle charge. Parce qu'ayant déja cumulé avec le temps tu vas privilièger un poste plutot qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Loi sur le cumul des mandats Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le cumul des mandats Loi sur le cumul des mandats Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Loi sur le cumul des mandats Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le cumul des mandats Loi sur le cumul des mandats Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:41

Oui Cancri c'est vrai mais après tout si le conseiller en question s'en sent capable faut voir, enfin c'est comme tu le sens sur l'affaire, si tu crois qu'il vaut mieux limité le cumul d'un autre mandat pour un conseillé externe, je veux bien te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loi sur le cumul des mandats Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le cumul des mandats Loi sur le cumul des mandats Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:27

Merci. Je préfererais que tout le monde soit sur un meme pied d'égalité sinon les éternels raleurs vont encore gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Loi sur le cumul des mandats Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le cumul des mandats Loi sur le cumul des mandats Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:49

oki donc comme ça alors:

Interdiction du cumul :

Conseiller ducal - Maire
Conseiller ducal - Parlementaire
Maire - Parlementaire
Conseiller ducal externe - Maire
Conseiller ducal externe - Parlementaire


Voilà la version finale je la met cet après-midi au vote si il n'y a pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loi sur le cumul des mandats Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le cumul des mandats Loi sur le cumul des mandats Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:00

Pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Loi sur le cumul des mandats Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le cumul des mandats Loi sur le cumul des mandats Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:30

Parfait je lance le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loi sur le cumul des mandats Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le cumul des mandats Loi sur le cumul des mandats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loi sur le cumul des mandats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lois caduques
» Cumul des mandats
» loi sur le cumul des mandats
» Loi sur le Cumul de mandats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Alandaros Von Valendras-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser