Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Franche Comté Fermeture des Frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cookieba
Invité



Franche Comté Fermeture des Frontières Empty
MessageSujet: Franche Comté Fermeture des Frontières Franche Comté Fermeture des Frontières Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 6:23

lluna a écrit:
Plusieurs pigeons partirent depuis Dole et venaient tous annoncer la même nouvelle
Citation :
A compter de ce jour 2 avril de l'an de grâce 1455,
Afin de se prémunir de toute intrusion malveillante, la Franche-Comté annonce la fermeture immédiate de toutes ses frontières et ce pour une durée indéterminée.
Toute personne enfreignant cette disposition sera arrêtée et mise en procès immédiat.
Les peines encourues pourront aller jusqu'à la peine de mort.
Un sauf-conduit préalablement demandé à la Franc Comtesse Lluna ou au Connétable FcCasper pourra permettre d'entrer en Franche-Comté sans encombre.
Franche Comté Fermeture des Frontières Sceauce2
Publié le 2 avril de l'an de grâce 1455 par la Franc Comtesse Lluna
Cette annonce était publique au sein même de la gargote de Franche Comté.
Quant aux fermetures elles même, elles seront levées dès lors que la Sécurité de FC sera plus sereine, et ne visaient point les Conseils des autres Duchés. La part des choses est largement faite entre un Conseil et certains de ses Citoyens.

Faut il poster dans notre gargote Lorraine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Franche Comté Fermeture des Frontières Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté Fermeture des Frontières Franche Comté Fermeture des Frontières Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:21

Bien sûr que oui, sinon certains Lorrains qui se dirigent vers la Franche-comté risquent de se retrouver marrons
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Franche Comté Fermeture des Frontières Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté Fermeture des Frontières Franche Comté Fermeture des Frontières Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:31

T'es le seul à m'avoir répondu Uter j'attends les autres membres du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Franche Comté Fermeture des Frontières Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté Fermeture des Frontières Franche Comté Fermeture des Frontières Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:41

Un grand oui.
Vous pouvez aller à Baltar Nançy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Franche Comté Fermeture des Frontières Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté Fermeture des Frontières Franche Comté Fermeture des Frontières Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:57

Informer ne coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Franche Comté Fermeture des Frontières Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté Fermeture des Frontières Franche Comté Fermeture des Frontières Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:25

notre premiere fonction est de proteger nos citoyen je dis un grand oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Franche Comté Fermeture des Frontières Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté Fermeture des Frontières Franche Comté Fermeture des Frontières Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:27

J'ai posté en gargote valait mieux prévenir nos voyageurs merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Franche Comté Fermeture des Frontières Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté Fermeture des Frontières Franche Comté Fermeture des Frontières Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:06

Ils ont une bande de pilleurs chez eux.
Esperons qu'aucun de leurs mairies ne va sauter.
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Franche Comté Fermeture des Frontières Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté Fermeture des Frontières Franche Comté Fermeture des Frontières Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 5:40

Come tu dis Cancri
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Franche Comté Fermeture des Frontières Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté Fermeture des Frontières Franche Comté Fermeture des Frontières Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 6:28

INADMISSIBLE

On vient de me faire parvenir une information importante
La Franche Comté n'a pas mis en pratique le traité de coopération judiciaire
Que fait on?


Traité judiciaire avec la FC
https://casteldenancy.forumpro.fr/Donjon-Central-c3/Grande-Galerie-c29/Allee-des-traites-c30/Traites-de-cooperation-judiciaire-f141/Traite-cooperation-judidicaire-Franche-Comte-t1444.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Franche Comté Fermeture des Frontières Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté Fermeture des Frontières Franche Comté Fermeture des Frontières Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:05

et bien ont annule tous et on demande le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Franche Comté Fermeture des Frontières Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté Fermeture des Frontières Franche Comté Fermeture des Frontières Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:56

Ils vous l'ont dit clairement ?
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Franche Comté Fermeture des Frontières Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté Fermeture des Frontières Franche Comté Fermeture des Frontières Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:03

Non on se calme pour le moment je gére mais ce matin quand j'ai été au courant mon sang n'a fait qu'un tour

Je viens d'échanger pas mal de missives avec le juge et un LT de FC
ça devrait rentrer dans l'ordre assez vite car le proc se fait souffler dans les bronches

Je vous tiens au courant la deouis 20 mn je gére je vous tiens au courant n'ayez crainte
en attendant on fait rien
j'ai bon espoir car la Franc Comtesse rale aussi
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Franche Comté Fermeture des Frontières Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté Fermeture des Frontières Franche Comté Fermeture des Frontières Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 5:16

Le proc a enfin mis en application le traité de coopération judicaire et ça n'a pas été sans mal OUF
Monsieur le Duc je vous ai fait parvenir une missive colombe au Castel merci

Missives du procureur de Franche Comté

Missives du proc de FC
https://servimg.com/view/10020875/219
https://servimg.com/view/10020875/220

https://servimg.com/view/10020875/221

ma réponse
https://servimg.com/view/10020875/222


Pour les espions il parait que c'était de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Franche Comté Fermeture des Frontières Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté Fermeture des Frontières Franche Comté Fermeture des Frontières Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:20

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5930405#5930405
Franche Comté Fermeture des Frontières Fc_210
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Franche Comté Fermeture des Frontières Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté Fermeture des Frontières Franche Comté Fermeture des Frontières Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:57

Souffler dans les bronches ...
Mon ambassadeur a dit la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Franche Comté Fermeture des Frontières Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté Fermeture des Frontières Franche Comté Fermeture des Frontières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Franche Comté Fermeture des Frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EX-bureau des douanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Alandaros Von Valendras-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser