Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Couteaux - pénurie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Couteaux - pénurie. Empty
MessageSujet: Couteaux - pénurie. Couteaux - pénurie. Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:56

Il y a apparement une pénurie de couteaux ce qui pose énormément de problèmes aux éleveurs. Si nous avons des couteaux en réserve, il faut les faire mettre en vente par les maires.
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Couteaux - pénurie. Empty
MessageSujet: Re: Couteaux - pénurie. Couteaux - pénurie. Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 4:57

Je suis mandatée déjà par Cancri pour la ville de Saint-Dié
Il me reste 5 couteaux à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couteaux - pénurie. Empty
MessageSujet: Re: Couteaux - pénurie. Couteaux - pénurie. Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:24

J'ai plus de 30 en stock et je vais le mettre sur la foire.

C'est quelle ville qui est en pénurie?
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Couteaux - pénurie. Empty
MessageSujet: Re: Couteaux - pénurie. Couteaux - pénurie. Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:15

Faut me garder des couteaux pour saint-dié je suis mandatée je viens de mettre en vente les 2 derniers qui me restait
Dès que mon "contrat est rempli" je rends ce mandat pour un autre
Merci cancri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couteaux - pénurie. Empty
MessageSujet: Re: Couteaux - pénurie. Couteaux - pénurie. Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:25

Vaudémont la pénurie, trois courriers là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Couteaux - pénurie. Empty
MessageSujet: Re: Couteaux - pénurie. Couteaux - pénurie. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 4:35

J'ai rendu mon mandat Cancri il faut m'en refaire un pour Saint-Dié car pénurie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couteaux - pénurie. Empty
MessageSujet: Re: Couteaux - pénurie. Couteaux - pénurie. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:06

comment ce fait t il que les forgerons ne travaillent pas ? la mairie de saint dié n' achète t elle pas de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Couteaux - pénurie. Empty
MessageSujet: Re: Couteaux - pénurie. Couteaux - pénurie. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:10

Faut voir avec le maire c'est Fany
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Couteaux - pénurie. Empty
MessageSujet: Re: Couteaux - pénurie. Couteaux - pénurie. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:03

Citation :




Titre : Re: Re: Re: 27 Mars Couteaux


Expéditeur : Fany133
Date d'envoi : 2007-03-27 11:37:44


Nous avons réfléchis la dessus et une demande d'un arrêté sur des prix maxi a été fait hier au Chateau.

Le Duc en a été informé par courrier mais si vous aussi vous pouviez avertir le conseil pour le valider rapidement ça serait bien.

Merci.
Fany

Missive reçue du maire de Saint-Dié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couteaux - pénurie. Empty
MessageSujet: Re: Couteaux - pénurie. Couteaux - pénurie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couteaux - pénurie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Alandaros Von Valendras-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser