Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cookieba
Invité



La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Empty
MessageSujet: La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:31

La gargote Normande

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=223465


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:56

C'est du ressort de la France, laissons leur laver leur linge sale en famille .....

Nous avons nos propres problèmes en SERG, résolvons les avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:00

Je sais que c'est le Royaume de France mais je pense qu'il est judicieux de se tenir informé Messire Charles
Du moins c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:49

Je vous donne raison Cookiebambou, mais le titre dit "nous attaque" ... Donc je me suis inquiété.

En tout cas merci à vous de nous avoir présenté ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:51

Le titre a été corrigé puisque ça vous chiffonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:54

J'ai pas mal de relation la bas, ils sont mal barrés puisque toutes les troupes françaises sont en Anjou...

A voir si on peux pas intervenir, moyennent payement, qu'importe de quel coté !
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:49

Il y a pas mal d'amazones présentes beaucoup d'amis et j'ai appris que les perm avaient été annulées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:50

J'aime tes paroles Eragon.
Fournissons les armes (épées et boucliers) à tout le monde et profitons en pour nous armer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:01

Bon, toutes les armées Royales se mobilisent en masse, autant dire que j'aimerais pas être du coté Breton, la note va être salé...


Oui, on peux proposer nos service contre l'armement de nos soldats !
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:04

Comme tu dis Sir la note va être lourde pour les bretons

Si l'OST lorrain s'engage dans cette guerre ne risque t on pas de courir au cahot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:33

En fait l'Empire a un problème : la Provence...

Cette Provence a des alliés François très puissants, mais il faudra bien la ramener un jour, et je ne me risquerais pas a affronter les forces Dauphinoises et celle du Languedoc en même temps que les Provencaux...

Alors un petit coup de pouce de la Pairie aujourd'hui et demain la Provence sera seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:21

Bigmetal avait suggeré d'envoyer un convoi humanitaire pour le cas de l'Anjou, on pourrait le faire non, afin de renforcer nos liens avec la France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:27

On renforce aucun lien puisque les Angevins ne sont plus vraiment Français !
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:17

Je suis pour armer les deux partis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bretagne déclare la guerre : Gargote Normande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De la guerre Bretagne vs France
» Fer... Bretagne ou Champagne ?
» [HRP] Rp en gargote
» [Diplo] Bretagne & Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Alandaros Von Valendras-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser