Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Planning du 4 au 10 janvier 1464 Ven 1 Jan 2016 - 20:42 | |
| Les portes des cours sont ouvertes généralement à 19h30 Le salaire des professeurs est fixé à 12 écus Je précise à ceux qui ne peuvent postuler à 19h30, qu'ils peuvent très bien postuler avant, cela ne change rien, de plus si je passe devant la porte et que je vois le professeur attendre j'ouvre généralement avant.
Planning du 4 au 10 janvier 1464 lundi 4 janvier Arabe (demandé par Tamira, Loverboys, Ladylara) Principe du droit (demandé par Geraldine) Mardi 5 janvier Grec (demandé par Tamira, Ladylara, Chaplume ) Combat naval avancé (demandé par Palogar) Mercredi 6 janvier Connaissances militaire de base (demandé par Tamira,Dacien) Distillation (demandé par Ella) Jeudi 7 janvier Compétences maritimes de base (demandé par Caton) Eléments d'anatomie (demandé par Palo) Vendredi 8 janvier Compétence maritime avancée (demandé par Dacien) Stratégie avancée (demandé par Ladylara) Samedi 9 janvier Tactique de base (demandé par Elektra) Base de médecine (demandé par Chaplume) Dimanche 10 janvier Stratégie de base (demandé par Elektra) Langues modernes (demandé par Coloquinte) - Citation :
Vous avez jusqu'au Samedi soir pour postuler ensuite j'attribuerai les cours. Validez vos cours dès que possible. Lorsque vous postulez, pour plus de clarté faites le de la manière suivante : Untel -jour - matière (C'est télégraphique, mais clair et permet à la rectrice de travailler avec plus d’efficacité. Merci)
|
|