Milady nouvel arrivant
Date d'inscription : 03/01/2015 Nombre de messages : 23 Nom RR (IG) : Milady Localisation : Italie
- :
| Sujet: Arrivée de l'ambassadrisse du duché de Milan Ven 27 Nov 2015 - 22:13 | |
| Le voyage a été long, mais finalement elle est arrivé au château
Bonjour, je suis Rebecca di Montefeltro ambassadrice du Duchè de Milan pour la Lorraine. Serait-il possible de me faire avoir un bulletin de votre pays avec les informations de base pour apprendre à vous connaître ? Type d' information composition du conseil représentants diplomatiques Les maires des villes du duché l'état des frontières et ce que vous estimez utile ...
|
|
catonlecenseur Intervenant majeur
Date d'inscription : 25/11/2013 Nombre de messages : 1945 Nom RR (IG) : catonlecenseur Localisation : Epinal
Champs et Metier : ex-botaniste Voie : Etat Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses
- : Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!
| Sujet: Re: Arrivée de l'ambassadrisse du duché de Milan Sam 28 Nov 2015 - 8:38 | |
| Appelé à la rescousse, le chambellan vint accueillir son homologue milanaise.Bonjour à vous , Excellence! Je suis le chambellan de Lorraine, pour vous servir!
Nos frontières sont présentement ouvertes, sans souci. Pour le reste, je vous invite à me suivre jusqu'à la chancellerie ou nous pourrons consulter la fiche de renseignements générale du duché réactualisée depuis hier.
Par ici, je vous prie!------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Chiamato in soccorso , il Chamberlain è venuto ad accogliere il suo omologo milanese.
Buongiorno a lei, Eccellenza ! Io sono il ciambellano di Lorena , per servirvi !
I nostri confini sono aperti ora , senza preoccupazione. Per il resto , vi invito a seguirmi alla Cancelleria dove possiamo vedere la scheda generale del ducato aggiornato da ieri .
Qui , per favore! - Spoiler:
|
|
Milady nouvel arrivant
Date d'inscription : 03/01/2015 Nombre de messages : 23 Nom RR (IG) : Milady Localisation : Italie
- :
| Sujet: Re: Arrivée de l'ambassadrisse du duché de Milan Sam 28 Nov 2015 - 13:13 | |
| Je vous remercie Excellence quand sera renouvelé le notre , Je ne manquerai pas de le porter à vous personnellement , je reviens toujours volontiers au château de Nancy
Elle sourit au chambellan , salua légèrement et prit congé |
|