| Planning du 30 au 6 décembre 1463 | |
|
Auteur | Message |
---|
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Planning du 30 au 6 décembre 1463 Jeu 26 Nov 2015 - 21:49 | |
| Les portes des cours sont ouvertes généralement à 19h30 Le salaire des professeurs est fixé à 12 écus Je précise à ceux qui ne peuvent postuler à 19h30, qu'ils peuvent très bien postuler avant, cela ne change rien, de plus si je passe devant la porte et que je vois le professeur attendre j'ouvre généralement avant.
Planning du 30 au 6 décembre 1463 lundi 30 novembre Arabe (demandé par Tamira, Loverboys) Temudjin Astronomie (demandé par Dacien) Elisabeth Mardi 1er décembre Grec (demandé par Tamira, Chaplume, Caton) Loverboys Fonctionnement des institutions (demandé par Geraldine) Dacien Mercredi 2 décembre Connaissances militaire de base (demandé par Tamira, Dacien, Ardarin) Caton Botanique (demandé par Ella) Bambou Jeudi 3 décembre Connaissances historique de base (demandé par Dacien) Coloquinte Langues modernes (demandé par Coloquinte) Tamira Vendredi 4 décembre Fondement de la morale d'Aristote (demandé par Caton) Temudjin Compétences maritimes de base (demandé par Dacien) Loverboys Samedi 5 décembre Tactique de base (demandé par Elektra) Bambou Base de médecine (demandé par Chaplume) Ella Dimanche 6 décembre Stratégie de base (demandé par Elektra) Elisabeth - Citation :
-
Vous avez jusqu'au Samedi soir pour postuler ensuite j'attribuerai les cours. Validez vos cours dès que possible. Lorsque vous postulez, pour plus de clarté faites le de la manière suivante : Untel -jour - matière (C'est télégraphique, mais clair et permet à la rectrice de travailler avec plus d’efficacité. Merci)
Dernière édition par Bambou le Dim 29 Nov 2015 - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
loverboys Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 1592 Localisation : liège (belgique)
- :
| Sujet: Re: Planning du 30 au 6 décembre 1463 Ven 27 Nov 2015 - 4:55 | |
| Bonjour, Je postule pour: -mardi 1/12 "Grec" ou "fonctionnement des institutions"
-mercredi 2/12 "connaissances militaire de base"
-jeudi 3/12 "connaissances historique de base" ou "compétences maritimes de base"
-vendredi 4/12 "langues modernes"
-samedi 5/12 "tactique de base"
-dimanche 6/12 "stratégie de base" MERCI. |
|
| |
Tamira_blue Crieur
Date d'inscription : 28/03/2013 Nombre de messages : 426 Nom RR (IG) : Tamira_blue Localisation : Epinal
Champs et Metier : Meunier, blé, blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: Planning du 30 au 6 décembre 1463 Ven 27 Nov 2015 - 16:19 | |
| Bonjour Bambou !
Je postule pour : - connaissance historique de base, jeudi 3 décembre - langues modernes, vendredi 4 décembre.
Merci.
|
|
| |
catonlecenseur Intervenant majeur
Date d'inscription : 25/11/2013 Nombre de messages : 1945 Nom RR (IG) : catonlecenseur Localisation : Epinal
Champs et Metier : ex-botaniste Voie : Etat Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses
- : Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!
| |
| |
Dacien de Chenot nouvel arrivant
Date d'inscription : 17/02/2015 Nombre de messages : 12 Nom RR (IG) : Dacien_de_Chenot Localisation : Annecy
- :
| Sujet: Re: Planning du 30 au 6 décembre 1463 Sam 28 Nov 2015 - 13:34 | |
| - Citation :
- Jeudi 3 décembre
Connaissances historique de base (demandé par Dacien) Compétences maritimes de base (demandé par Dacien) Il me sera difficile d'assister aux deux cours. Ne serait-il pas possible d'échanger l'un des deux ? Et je postule pour : - Citation :
- Mardi 1er décembre
Fonctionnement des institutions |
|
| |
temudjin Crieur
Date d'inscription : 19/09/2009 Nombre de messages : 586 Nom RR (IG) : temudjin cardofer Localisation : Epinal
Champs et Metier : maïs,charpentier Voie : etat - :
| Sujet: Re: Planning du 30 au 6 décembre 1463 Dim 29 Nov 2015 - 12:56 | |
| bonjours, je peux enseigner:
lundi 30 novembre
Arabe (demandé par Tamira, Loverboys) Astronomie (demandé par Dacien)
Mardi 1er décembre
Grec (demandé par Tamira, Chaplume, Caton) Fonctionnement des institutions (demandé par Geraldine, Dacien)
Mercredi 2 décembre
Connaissances militaire de base (demandé par Tamira, Dacien, Ardarin) Botanique (demandé par Ella)
Jeudi 3 décembre
Connaissances historique de base (demandé par Dacien) Compétences maritimes de base (demandé par Dacien)
Vendredi 4 décembre
Fondement de la morale d'Aristote (demandé par Caton) Langues modernes (demandé par Coloquinte) bonne semaine a tous |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
loverboys Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 1592 Localisation : liège (belgique)
- :
| |
| |
catonlecenseur Intervenant majeur
Date d'inscription : 25/11/2013 Nombre de messages : 1945 Nom RR (IG) : catonlecenseur Localisation : Epinal
Champs et Metier : ex-botaniste Voie : Etat Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses
- : Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!
| |
| |
Tamira_blue Crieur
Date d'inscription : 28/03/2013 Nombre de messages : 426 Nom RR (IG) : Tamira_blue Localisation : Epinal
Champs et Metier : Meunier, blé, blé Voie : Etat - :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Planning du 30 au 6 décembre 1463 | |
|