| Planning du 19 au 25 octobre 1463 | |
|
Auteur | Message |
---|
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Planning du 19 au 25 octobre 1463 Ven 16 Oct 2015 - 23:58 | |
| Les portes des cours sont ouvertes généralement à 19h30 Le salaire des professeurs est fixé à 12 écus Je rappelle également que pour enseigner, il faut faire partie du groupe des Mestres de l'université, et être inscrit au registre des professeurs. Pour les demandes aller là Je précise à ceux qui ne peuvent postuler à 19h30, qu'ils peuvent très bien postuler avant, cela ne change rien, de plus si je passe devant la porte et que je vois le professeur attendre j'ouvre généralement avant.
Planning du 19 au 25 octobre 1463 lundi 19 octobre Arabe (demandé par Loverboys, Tamira, Sylvan) Temudjin Commerce (demandé par Coloquinte) Isolda Mardi 20 octobre Grec (demandé par Caton, Tamira) Uriel Ingénierie navale avancée (demandé par Sylvan) Bambou Mercredi 21 octobre Bases de biologie (demandé par Chaplume, Isleen) Temudjin Langues modernes (demandé par Coloquinte) Marjolainne Jeudi 22 octobre Connaissances militaire de base (demandé par Tamira) Loverboys Combat naval avancé (demandé par Sylvan) Bambou Vendredi 23 octobre Latin (demandé par Sylvan) Tamira Samedi 24 octobre Compétences maritimes d'expert (demandé par Sylvan) Uriel Dimanche 25 octobre Eléments d'anatomie (demandé par Chaplume, Isleen) Temudjin Grec (demandé par Caton) Bambou - Citation :
-
Vous avez jusqu'au Samedi soir pour postuler ensuite j'attribuerai les cours. Validez vos cours dès que possible. Lorsque vous postulez, pour plus de clarté faites le de la manière suivante : Untel -jour - matière (C'est télégraphique, mais clair et permet à la rectrice de travailler avec plus d’efficacité. Merci)
Dernière édition par Bambou le Dim 18 Oct 2015 - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
uriel Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 1425 Nom RR (IG) : Uriel Localisation : Dole, Franche-Comté
- :
| Sujet: Re: Planning du 19 au 25 octobre 1463 Sam 17 Oct 2015 - 6:51 | |
| Grand merci Bambou, voici ce que je peux enseigner :
Arabe (demandé par Loverboys, Tamira, Sylvan) Commerce (demandé par Coloquinte) Grec (demandé par Caton, Tamira) Ingénierie navale avancée (demandé par Sylvan) Langues modernes (demandé par Coloquinte) Connaissances militaire de base (demandé par Tamira) Latin (demandé par Sylvan) Compétences maritimes d'expert (demandé par Sylvan)
Bonne journée à tous ! |
|
| |
catonlecenseur Intervenant majeur
Date d'inscription : 25/11/2013 Nombre de messages : 1945 Nom RR (IG) : catonlecenseur Localisation : Epinal
Champs et Metier : ex-botaniste Voie : Etat Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses
- : Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!
| Sujet: Re: Planning du 19 au 25 octobre 1463 Sam 17 Oct 2015 - 7:34 | |
| Bonjour
Je demande en amont du coup: peut on doubler le cours de grec? Je vois une place possible en fin de semaine. Qu'en pensez vous? |
|
| |
loverboys Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 1592 Localisation : liège (belgique)
- :
| Sujet: Re: Planning du 19 au 25 octobre 1463 Sam 17 Oct 2015 - 9:50 | |
| Bonjour, Je postule pour: -mardi 20/10 "Grec"
-mercredi 21/10 "langues modernes"
-jeudi 22/10 "connaissances militaire de base"
-vendredi 23/10 "latin" MERCI. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Planning du 19 au 25 octobre 1463 Sam 17 Oct 2015 - 10:34 | |
| Coucou Bambou ,Voila pour moi - Citation :
- lundi 19 octobre
Commerce (demandé par Coloquinte)
Mardi 20 octobre
Grec (demandé par Caton, Tamira)
Mercredi 21 octobre
Langues modernes (demandé par Coloquinte)
Vendredi 23 octobre
Latin (demandé par Sylvan) |
|
| |
Tamira_blue Crieur
Date d'inscription : 28/03/2013 Nombre de messages : 426 Nom RR (IG) : Tamira_blue Localisation : Epinal
Champs et Metier : Meunier, blé, blé Voie : Etat - :
| |
| |
temudjin Crieur
Date d'inscription : 19/09/2009 Nombre de messages : 586 Nom RR (IG) : temudjin cardofer Localisation : Epinal
Champs et Metier : maïs,charpentier Voie : etat - :
| Sujet: Re: Planning du 19 au 25 octobre 1463 Sam 17 Oct 2015 - 15:43 | |
| bonjour Bambou,j'enseignerai ce que tu voudras me confier par la même occasion je te salue mon ami cela faisait longtemps que je n'avait plus le plaisir de te croisé mon rebelle préféré bonne semaine tous |
|
| |
Isolda commère
Date d'inscription : 31/03/2015 Nombre de messages : 50 Nom RR (IG) : Isolda. Localisation : Niort / Toul
- :
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
loverboys Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 1592 Localisation : liège (belgique)
- :
| |
| |
Isolda commère
Date d'inscription : 31/03/2015 Nombre de messages : 50 Nom RR (IG) : Isolda. Localisation : Niort / Toul
- :
| |
| |
Tamira_blue Crieur
Date d'inscription : 28/03/2013 Nombre de messages : 426 Nom RR (IG) : Tamira_blue Localisation : Epinal
Champs et Metier : Meunier, blé, blé Voie : Etat - :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Planning du 19 au 25 octobre 1463 | |
|