| Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amédée de Montjoye Lorrain actif
Date d'inscription : 20/09/2014 Nombre de messages : 360 Nom RR (IG) : Amedee.le.Lion Localisation : Marquisat d'Arlon - Duché de Lorraine
- : .
 | Sujet: Re: Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus Ven 31 Juil 2015 - 11:13 | |
| "Votre sottise est effarante Ysabeau. Nous avons chaque jour des preuves de la malhonnêteté de l'empereur. Le temps n'est plus à l'enlisement, il est à la libération. La duchesse n'a pas besoin de petites voix maléfiques, sa politique s'inscrit dans la suite logique de celle de l'ensemble de ses prédécesseurs.
Avant d'emménager en Lorraine, en ce qui me concerne, je me suis renseigné sur les combats du Duché. Hadrien Marcus m'accuse d'être ici pour manipuler la Lorraine, mais c'est le contraire : j'ai épousé sa lutte.
Les petites voix maléfiques sont plutôt celles envoyées depuis peu en Lorraine par les partisans pro-Empire. Jamais je n'oublierai que ce traître d'Adalbert a osé inviter nos ennemis sur notre sol, le mettant en péril." |
|
 | |
Hathor1 Grand du Duché

Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- :  Rang FDL : Garde du Bastion des loups
 | Sujet: Re: Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus Ven 31 Juil 2015 - 21:03 | |
| Ysabeau je n'ai pas a me justifier devant vous. M'avez-vous entendu insulté l'Empereur durant notre entretien ? Parce qu'avant cet entretien je n'ai pas eu le temps de faire grand chose figurez-vous. La demande d'entretien avec l'Empereur a été dans les toutes premières choses que j'ai faites. Maintenant quand j’entends vos paroles tellement emplie de haine, pensez-vous sérieusement que je vais vous écouter ?
Et j'aimerais également que vous soyez un peu plus respectueuse envers les membres de ce conseil Cessez de prendre les gens de haut et tout ira mieux. |
|
 | |
Scapin Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
 | Sujet: Re: Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus Sam 1 Aoû 2015 - 11:33 | |
| L'Empereur se fiche complétement de ce que pense la Lorraine et ceux qui pensent le contraire et bhen,... c'est qu'ils sont plus proche de lui que ce notre Duchesse pourrait l'être
Puis cherchant dans ses rapports
Je me demande ou il est passé alors que hier il était encore à Epinal, certainement la mirabelle qui lui a fait mal à une de ses boubounes de son trois pièce |
|
 | |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
 | |
 | |
Ysabeau. Lorrain actif

Date d'inscription : 22/05/2015 Nombre de messages : 242 Nom RR (IG) : Ysabeau. Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Maïs Poste(s) au Castel : Maire de Vaudemont - Conseiller ducal au RMI - Ex Tribun de Vaudemont - Ex Adjoint au maire
- :
 | Sujet: Re: Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus Sam 1 Aoû 2015 - 22:05 | |
| ne fais pas cas des autres remarques que de celles de la duchesse
Oh!! loin de moi cette pensée madame la Duchesse, je ne parle pas durant votre entretien et je ne prends personne de haut mais j'ai des oreilles, j'entends très bien et des yeux et je vois très bien aussi..grâce à dieu... |
|
 | |
reki Grand du Duché

Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
 | Sujet: Re: Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus Mer 5 Aoû 2015 - 19:50 | |
| Et comme je le faisais remarquer à très bon escient, inutile d'user notre salive. Tout n'est qu'un leurre. Notre Duchesse sort d'une réunion avec l'empereur le 22 juillet et dans la foulée porte allégeance à la France, alors que dire de tout ce cirque? |
|
 | |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
 | |
 | |
reki Grand du Duché

Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
 | Sujet: Re: Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus Mer 5 Aoû 2015 - 20:46 | |
| Regarde la vipère qui une fois de plus ne fait que déverser son venin.
Je ne parle pas de France ou autre, je parle d'une mascarade concernant le sujet? En attendant jubilez bonnes gens. |
|
 | |
Hathor1 Grand du Duché

Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- :  Rang FDL : Garde du Bastion des loups
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus | |
|