Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Partagez

Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amédée de Montjoye
Lorrain actif

Nom RR (IG) : Amedee.le.Lion

- : .

Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 11:13

"Votre sottise est effarante Ysabeau. Nous avons chaque jour des preuves de la malhonnêteté de l'empereur.
Le temps n'est plus à l'enlisement, il est à la libération. La duchesse n'a pas besoin de petites voix maléfiques,
sa politique s'inscrit dans la suite logique de celle de l'ensemble de ses prédécesseurs.

Avant d'emménager en Lorraine, en ce qui me concerne, je me suis renseigné sur les combats du Duché.
Hadrien Marcus m'accuse d'être ici pour manipuler la Lorraine, mais c'est le contraire : j'ai épousé sa lutte.

Les petites voix maléfiques sont plutôt celles envoyées depuis peu en Lorraine par les partisans pro-Empire.
Jamais je n'oublierai que ce traître d'Adalbert a osé inviter nos ennemis sur notre sol, le mettant en péril."
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Nom RR (IG) : Hathor1

- :
Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus - Page 3 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups

MessageSujet: Re: Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:03

Ysabeau je n'ai pas a me justifier devant vous.
M'avez-vous entendu insulté l'Empereur durant notre entretien ?
Parce qu'avant cet entretien je n'ai pas eu le temps de faire grand chose figurez-vous.
La demande d'entretien avec l'Empereur a été dans les toutes premières choses que j'ai faites.
Maintenant quand j’entends vos paroles tellement emplie de haine, pensez-vous sérieusement que je vais vous écouter ?

Et j'aimerais également que vous soyez un peu plus respectueuse envers les membres de ce conseil
Cessez de prendre les gens de haut et tout ira mieux.
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Nom RR (IG) : Scapin

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

MessageSujet: Re: Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 11:33

L'Empereur se fiche complétement de ce que pense la Lorraine et ceux qui pensent le contraire et bhen,... c'est qu'ils sont plus proche de lui que ce notre Duchesse pourrait l'être

Puis cherchant dans ses rapports

Je me demande ou il est passé alors que hier il était encore à Epinal, certainement la mirabelle qui lui a fait mal à une de ses boubounes de son trois pièce
marjolainne
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 12:34

Regarde scapin

t'es sur qu ´on te la pas dêrobé..
Ysabeau.
Lorrain actif
Ysabeau.

Nom RR (IG) : Ysabeau.

Champs et Metier : Maïs
Poste(s) au Castel : Maire de Vaudemont - Conseiller ducal au RMI - Ex Tribun de Vaudemont - Ex Adjoint au maire

- :

MessageSujet: Re: Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 22:05

ne fais pas cas des autres remarques que de celles de la duchesse

Oh!! loin de moi cette pensée madame la Duchesse,
je ne parle pas durant votre entretien et je ne prends personne de haut
mais j'ai des oreilles, j'entends très bien et des yeux et je vois très bien aussi..grâce à dieu...
reki
Grand du Duché
reki

Nom RR (IG) : Reki

Champs et Metier : Blé, mais, boulanger
Voie : Religion
- :

MessageSujet: Re: Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 19:50

Et comme je le faisais remarquer à très bon escient, inutile d'user notre salive.
Tout n'est qu'un leurre.
Notre Duchesse sort d'une réunion avec l'empereur le 22 juillet et dans la foulée porte allégeance à la France, alors que dire de tout ce cirque?
marjolainne
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 20:28

Vive la france Reki
reki
Grand du Duché
reki

Nom RR (IG) : Reki

Champs et Metier : Blé, mais, boulanger
Voie : Religion
- :

MessageSujet: Re: Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 20:46

Regarde la vipère qui une fois de plus ne fait que déverser son venin.

Je ne parle pas de France ou autre, je parle d'une mascarade concernant le sujet? En attendant jubilez bonnes gens.
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Nom RR (IG) : Hathor1

- :
Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus - Page 3 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups

MessageSujet: Re: Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:30

Reki regarder les dates svp
J'étais en entretien avec l'Empereur et il donnait l'ordre d'attaquer la Lorraine
Alors oui où est la mascarade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus - Page 3 Icon_minitime

Entretien avec l'empereur Hadrien Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3