Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] Rééquipement - Épées et boucliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 10:17

Revenant du CG après que la discussion ai été lancée que pour rééquiper des forces en Lorraines. Il était vital que ces forces dispose de moyens.
Par contre le temps allait être long que pour disposer à nouveau d'un stock


Et cela allait s’adresser au pôle économique

Bonjour bon nombre de Lorrains ont perdu leur équipement durant la bataille, il ne nous sera pas possible d'équiper tout le monde et surtout de nous garder une réserve

Il faudrait que des forgerons fassent des épées et tisserands pour boucliers

Est il possible d'organiser celà ?
Revenir en haut Aller en bas
reki
Grand du Duché
reki

Date d'inscription : 11/03/2011
Nombre de messages : 3324
Nom RR (IG) : Reki
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, mais, boulanger
Voie : Religion
- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 11:18

Bonjour Scapin, je peux déjà faire la demande auprès des mairies pour voir s'il y en a sur les marchés et leur demander de contacter forgerons et tisserands pour en fabriquer.

Pour les boucliers, je ne sais combien d'élevage de moutons nous avons mais nous avons besoin de 3 peaux par bouclier.
Les épées nécessitent 5 jours de travail ce qui n'est pas rien.

Les mines de fer devraient réouvrir ce qui permettrait d'avoir un stock de minerai plus important pour cette demande. (nous sommes 80 de stock ce jour)


Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau.
Lorrain actif
Ysabeau.

Date d'inscription : 22/05/2015
Nombre de messages : 242
Nom RR (IG) : Ysabeau.
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Maïs
Poste(s) au Castel : Maire de Vaudemont - Conseiller ducal au RMI - Ex Tribun de Vaudemont - Ex Adjoint au maire

- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:00

je vais acheter une échoppe sous peu, laquelle? dites moi...
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:08

Tu n as qu'à faire forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:59

Fronçant légèrement un sourcil en entendant la duchesse

Ma soeur vous qui êtes forte en relevé et écrits
Avez vous une vue sur l'ensemble des métiers de votre ville et de leur répartition
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau.
Lorrain actif
Ysabeau.

Date d'inscription : 22/05/2015
Nombre de messages : 242
Nom RR (IG) : Ysabeau.
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Maïs
Poste(s) au Castel : Maire de Vaudemont - Conseiller ducal au RMI - Ex Tribun de Vaudemont - Ex Adjoint au maire

- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:14

J'ai vu sur l'ensemble de Vaudemont mais pour le moment il ne s'agit pas que de Vaudemont mais des besoins des Lorrains.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:02

Sourit aux parole de la Diaconesse

Votre vue est meilleur que la mienne et je n'en doute pas.

Mais bon je ne vois pas d'écrits en ce moment donc difficile d'évaluer
Revenir en haut Aller en bas
Amédée de Montjoye
Lorrain actif


Date d'inscription : 20/09/2014
Nombre de messages : 360
Nom RR (IG) : Amedee.le.Lion
Localisation : Marquisat d'Arlon - Duché de Lorraine

- : .

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:54

"Quand vous en aurez fini à refournir les FdL, du côté des bandes noires aussi ça manque d'armes.
Et on a deux blessés grave qui en ont pour près de 40 jours d'indispo, s'il reste des onguents.
J'en avais renvoyé au moins un au duché avec mon mandat, à voir avec Raoulleglabre et Tanhya."
Revenir en haut Aller en bas
reki
Grand du Duché
reki

Date d'inscription : 11/03/2011
Nombre de messages : 3324
Nom RR (IG) : Reki
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, mais, boulanger
Voie : Religion
- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:49

J'attends toujours les ordres pour les onguents.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 8:55

Duchesse tout le monde attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau.
Lorrain actif
Ysabeau.

Date d'inscription : 22/05/2015
Nombre de messages : 242
Nom RR (IG) : Ysabeau.
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Maïs
Poste(s) au Castel : Maire de Vaudemont - Conseiller ducal au RMI - Ex Tribun de Vaudemont - Ex Adjoint au maire

- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 18:42

Scapin a écrit:
Sourit aux parole de la Diaconesse

Votre vue est meilleur que la mienne et je n'en doute pas.

Mais bon je ne vois pas d'écrits en ce moment donc difficile d'évaluer


Roule des yeux

Voyez donc sieur Scapin....

Citation :
Vaudemont

Athanagor actif tisserand - missive À Athanagor  équipement ducal Le 24 Juillet 1463 à 18h38
Hansi actif forgeron - missive À Hansi équipement ducal Le 24 Juillet 1463 à 18h35
Zution actif forgeron - missive  À Zution équipement ducal Le 24 Juillet 1463 à 18h36
Bognir actif tisserand - missive  À Bognir équipement ducal Le 24 Juillet 1463 à 18h39


Citation :
Toul

Electra2 actif forgeron -missive À Electra2 équipement ducal Le 24 Juillet 1463 à 17h57
Tophe69 actif forgeron - missive À Tophe69 équipement ducal Le 24 Juillet 1463 à 17h58
Arakusi actif forgeron - missive À Arakusi équipement ducal Le 24 Juillet 1463 à 18h00
Nabilo actif forgeron - missive À Nabilo équipement ducal Le 24 Juillet 1463 à 18h01  
Arnarion actif tisserand - missive À Arnarion équipement ducal Le 24 Juillet 1463 à 18h33
Michel02 actif forgeron - missive À Michel02 équipement ducal Le 24 Juillet 1463 à 18h02
Laurentdu54 actif forgeron - missive À Laurentdu54  équipement ducal  Le 24 Juillet 1463 à 18h03


Citation :
Nancy

Belsatik actif tisserand - missive À Belsatik équipement ducal Le 24 Juillet 1463 à 18h58
Chaplume actif tisserand - missive À Chaplume équipement ducal Le 24 Juillet 1463 à 18h59
Fag actif forgeron _ missive À Fag équipement ducal Le 24 Juillet 1463 à 19h00
Pierrotlefou actif tisserand - missive À Pierrotlefou équipement ducal Le 24 Juillet 1463 à 19h01
Kaelie actif tisserand - missve À Kaelie équipement ducal Le 24 Juillet 1463 à 19h02
Geraldineauger  actif  forgeron - missive À Geraldineauger équipement ducal Le 24 Juillet 1463 à 19h04


Citation :
Epinal

Amarone actif tisserand - missive À Amarone équipement ducal Le 24 Juillet 1463 à 19h26
Free_de_chalomee actif forgeron - missive À Free_de_chalomee équipement ducal Le 24 Juillet 1463 à 19h31
Geluis actif forgeron - missive À Geluis équipement ducal Le 24 Juillet 1463 à 19h34
Wymil actif forgeron - missive À Wymil équipement ducal Le 24 Juillet 1463 à 19h45

Pour les missives envoyées :

Citation :
Bonsoir sieur ,

Je me présente Ysabeau de Vaudemont élue au conseil ducal.
Suite aux derniers évènements notre duché doit renouveler son stock d'armes.
Vous serait il possible de fabriquer des épées et casques si oui combien?
Avez vous besoin de matières premières et quoi?

Je vous remercie

Cordialement

Ysabeau.

PS : je fais la même demande à tous les forgerons actifs du duché ainsi qu'aux tisserands.


Citation :
Bonsoir sieur ???,

Je me présente Ysabeau de Vaudemont élue au conseil ducal.
Suite aux derniers évènements notre duché doit renouveler son stock d'armes.
Vous serait il possible de fabriquer des boucliers si oui combien?
Avez vous besoin de matières premières et quoi?

Je vous remercie

Cordialement

Ysabeau.

PS : je fais la même demande à tous les forgerons actifs du duché ainsi qu'aux tisserands.


Maintenant il n'y a plus qu'à....

Amédée de Montjoye a écrit:
"Quand vous en aurez fini à refournir les FdL, du côté des bandes noires aussi ça manque d'armes.
Et on a deux blessés grave qui en ont pour près de 40 jours d'indispo, s'il reste des onguents.
J'en avais renvoyé au moins un au duché avec mon mandat, à voir avec Raoulleglabre et Tanhya."

Il vous est interdit de recréer une armée et je me démène que pour l'Ost Lorrains.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau.
Lorrain actif
Ysabeau.

Date d'inscription : 22/05/2015
Nombre de messages : 242
Nom RR (IG) : Ysabeau.
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Maïs
Poste(s) au Castel : Maire de Vaudemont - Conseiller ducal au RMI - Ex Tribun de Vaudemont - Ex Adjoint au maire

- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:41

Suite à mes missives nous avons 10 boucliers en préparation, pour les épées il n'y a pas de fer....
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 0:04

Pour les boucliers ça suffira amplement. Une fois que le connetable aura fourni à ceux qui ont perdu on reverra le stock pour en avoir un minimum au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
templiarmaster
Crieur
templiarmaster

Date d'inscription : 15/10/2012
Nombre de messages : 485
Nom RR (IG) : templiarmaster
Localisation : toul

Voie : Etat
- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 5:53

je ne fournit qu'a ceux approuver par le conseil de guerre
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 6:53

J'adore cela .je ne fourni qu'à ceux approuvê par le CG. POURQUOI LES NOBLES QUI ONT COMBATTU OU QUI SONT AU CD SONT DE LA "défection" POUR VOUS templiarmaster.
Heureusement que tout les forgerons ne sont pas comme vous .
Et heuresement pour moi que j avais dans mon appartement une autre epée et bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Christos.L
nouvel arrivant
Christos.L

Date d'inscription : 14/07/2015
Nombre de messages : 36
Nom RR (IG) : Christos_Louis
Localisation : Epinal

- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 10:37


    “ Moi j'approuve ce qu'a dit tati Marjo. Du coup comme je suis capitaine vous pouvez le faire Templiarmaster, mêrci d'avônce. ”
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:15

Houla houl aaaaaaaaaaaaaaaaa
Secouant doucement la main

Pas la peine de se sentir oublié.
le médecin Major des FDL a écrit à tous les combattants de Nancy, tous ceux connus et qui ont pris la peine de faire connaître leurs événements.
Il semble que certains n'ai pas encore pris la peine de répondre.

A ce jour cela nous permettra de passer après la priorité qui a été définie GM et FDL acceptée par notre Duchesse


Pas la peine d'avoir encore 30 jours dans la vue et d'essayer de lever une épée.

Quand aux connétable il ne fait que ce qui est accepté par la Duchesse sur mes propositions.

Je suis GM, Prévôt de Lorraine, noble, et du CD et je ne réclame rien pour le moment.
Tous les aspects sont analysés dans le pigeon du médecin major alors commencez par répondre


Puis regardant le jeune capitaine

Je ne vous ai pas vu sur les remparts et encore moins aux FDL ni au CG
Et vous voudriez une épée ?


Puis l'assemblée

Libre à vous de prendre contact avec un forgeron et de vous faire faire un épée mais vous mettez à mal le système que nous essayons de mettre en place
Mais ne venez pas réclamer les écus de votre arme alors
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:08

De un je n ai recu le courrier de Ellebasi que l apres midi hors je suis passé ici le matin . De deux je ne réclame aucun sous pour mes armes .
Je dis ce que j ai envie de dire ne vous en déplaise Monsieur le GM ,PREVOT. ET je n'ai pas 30 jours d'immoblilités.
Donc si j'ai envie de dire quelques chose au connétable il me semble que j'ai encore le droit de parler .
Revenir en haut Aller en bas
templiarmaster
Crieur
templiarmaster

Date d'inscription : 15/10/2012
Nombre de messages : 485
Nom RR (IG) : templiarmaster
Localisation : toul

Voie : Etat
- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:39

temp rit de marjolaine qui s'emballe encore pour rien.... puis se ressaisit

si vous me faite la demande nous l'analysons au conseil de guerre et si cela est accordée alors vous l'aurait! tous simplement!

temp garda son calme mais d'une voix plus dur cette fois ci.

par contre, osez critiquez sans faire de demande! je trouve cela inadmissible! moi même, je n'ai plus d'épée ni de bouclier et je me suis soigner de mes propre deniers. alors maintenant je vous pose la question qui prend qui pour de la "défection"? moi personnellement personne, je ne suis pas d'accord avec certaine de vos idée et méthodes certes mais cela ne m’empêche de rester courtois!

puis il regarda scapin.

merci pour le soutien, l'ami, même si nos idée parfois divergent.

puis il se tourna vers Christos.

dois je prendre cela comme une demande officielle?
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:53

je n'ai pas aimé votre phrase et je vous le dit ,c'est tout . Car sur le champs de bataille nous étions tous des défenseurs de notre lorraine et dire que vous faite des choix ne m'a pas plus . Pour ca que j'ai élevé la voix et non pour moi car je peux me suffire à moi meme je n'ai pas besoin de Votre aide , mais d'autre surement .
Courtois vous ne l´avez jamais été si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
templiarmaster
Crieur
templiarmaster

Date d'inscription : 15/10/2012
Nombre de messages : 485
Nom RR (IG) : templiarmaster
Localisation : toul

Voie : Etat
- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 16:00

comme dit précédemment je ne choisit pas seul mais le conseil de guerre décide! en tant de crise il se faut prendre des mesure et ne pas faire n'importe quoi! et, je vous prie, ne confondez pas souvenir et mauvaise compréhension des dires. car de mon souvenir vous avez toujours prit un malin plaisir de me contredire et déformer me propres dires.peut être que je m'exprime pas assez clairement pour vous. mais cela ne fait pas avancer les choses de camper sur nos position je vous prie de bien vouloir faire la paix. pour que nous avancions!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau.
Lorrain actif
Ysabeau.

Date d'inscription : 22/05/2015
Nombre de messages : 242
Nom RR (IG) : Ysabeau.
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Maïs
Poste(s) au Castel : Maire de Vaudemont - Conseiller ducal au RMI - Ex Tribun de Vaudemont - Ex Adjoint au maire

- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:17

pouff de rire

Keep cool y'en aura pour tout le monde....enfin ceux que le conseil de guerre aura désigné...
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:43

Il revint, en claudiquant,  avec ses vélins du CG.

Concernant le rééquipement militaire celui ci est en route et en bonne voie.
Mais vous devrez m'excuser ne vous fournissant les noms. Non pas par favoritisme des Lorrains mais bien pour leur sécurité.


Par contre je demande l'aide du Duché et du pôle économie que pour me permettre à rééquiper les Lorrains

Citation :
Miracle de la châtaigne

Ellebasi
Scapin
Chaplume
Georgedeberne

Citation :
Morceau de viande

Bambou
elfalzafa
Elisabeth

Cela est il envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
reki
Grand du Duché
reki

Date d'inscription : 11/03/2011
Nombre de messages : 3324
Nom RR (IG) : Reki
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, mais, boulanger
Voie : Religion
- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:08

Nous avons 11 purées de chataigne, donc il me suffit de connaitre les modalités.
Gratuit ou pas, prix mini 50 écus
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:12

Je ne peux vous répondre sur ce sujet Frère Réki cela n'est pas de mon ressort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] Rééquipement - Épées et boucliers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rééquipement - Épées et boucliers [RP] Rééquipement - Épées et boucliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Rééquipement - Épées et boucliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: archives de la duchesse Hathor (juillet-sept 63)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser