| Arrivée de la Grand Maitre de France | |
|
Auteur | Message |
---|
zelha. nouvel arrivant
Date d'inscription : 21/07/2015 Nombre de messages : 2 Nom RR (IG) : zelha. Localisation : alencon
- :
| Sujet: Arrivée de la Grand Maitre de France Mar 21 Juil 2015 - 9:35 | |
| Zelha car une fois n'est pas coutume avait décidé avant de se rendre au castel, de boire une petite mirabelle. L'alcool local, n'etait pas que fort en gout et c'est la tete un peu embrumée qu'elle se dirigea vers le lieu de rendez vous. Elle salua les personnes présente, reconnaissant la régente, Zézinho et Bambou.
Bonjour à tous, je suis Zelha, je viens ici pour faire le lien avec la couronne. Nous avons pensé qu'il serait plus simple pour tous qu'un representant vienne pour faire le lien. Je vous apporterais des nouvelles de ce qui est mit en place de notre coté et nous partagerons nos informations. Un nouveau monarque sera elu dans 2 semaines ce qui simplifiera les choses pour une vision sur le long terme. La régente a à coeur de vous aider. Elle mobilise des troupes pour vous soutenir de la maniere la plus adaptée possible. gardez espoir, la couronne fera tout pour tenir ses engagements à votre encontre |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: Arrivée de la Grand Maitre de France Mar 21 Juil 2015 - 9:42 | |
| Bienvenue en Lorraine française.
Nous accueillons vos nouvelles avec beaucoup d'appréciation et espérons collaborer durablement ensemble. |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: Arrivée de la Grand Maitre de France Mar 21 Juil 2015 - 9:48 | |
| C'est avec plaisir que je vois entrer la Grande Maître de France. je m'avance vers elle avec un grand sourire
Soyez la bienvenue dans ce salon. Je suis heureuse de vous y voir. J'espère que votre voyage n'a pas été trop pénible avec ces grandes chaleurs Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à le demander |
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: Arrivée de la Grand Maitre de France Mar 21 Juil 2015 - 10:52 | |
| Ne se relevant pas du siège ou on l'avait poussé que pour ne pas tomber mais heureux de voir la Connétable de France, celà lui redonnait courage.
Désolé si je ne me lève, mais les jambes ont pris lors du dernier combat. Bien venue à vous et que le jour vous soit bon Scapin Prévôt de Lorraine et d'autres choses aussi |
|
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| Sujet: Re: Arrivée de la Grand Maitre de France Mer 22 Juil 2015 - 21:08 | |
| Le temps passait et le valeureux n'aimait pas cela
Ou en sommes nous avec ce lien , je n' ai pas que du bla bla et des vélins à écrire, j'aimerais savoir comment organiser mes défenses me^me si je n'a pas besoin de vous pour celà
A défaut de Capitaine je me dois aussi de fourrer mon sabot dans le fion des militaires et Lorrains |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| |
| |
- :
| |
| |
zelha. nouvel arrivant
Date d'inscription : 21/07/2015 Nombre de messages : 2 Nom RR (IG) : zelha. Localisation : alencon
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Arrivée de la Grand Maitre de France Jeu 23 Juil 2015 - 16:01 | |
| Je ne suis pas très bien placé pour donner des conseils mais voici ce que je peux vous dire.
Prévoyez au moins 200 soldats pour faire barrage en Champagne. Vu le nombre qu'ils sont dans les armées impériales, une attaque frontale serait très couteuse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Arrivée de la Grand Maitre de France | |
|