Ici ne sont placés et ne peuvent être postés par le joueur du PP ou du duc QUE les textes ayant reçu l'aval majoritaire des persos membres du conseil ducal élu et ceux de la Cour Suprême (sous le terme RP "Les sages de leur époque"), à moins que le joueur du perso duc élu de Lorraine dispose de la licence RP pour le faire, suite au résultat favorable d'un référendum selon le cadre régulé par la Loi Fondamentale RP de Lorraine.
En somme, seuls les textes RP ayant eu carte blanche de cette façon là peuvent être postés ici, sinon ça doit mis dans l'espace "législation temporaire", de façon obligatoire. D'avance, merci d'avoir une pensée pour ceux qui devront repasser derrière un jour.
customisé par {R}
_________________
"Mais en cette nuit des plus favorables, daigne me permettre, à défaut d'un banal sobriquet, de te présenter les caractéristiques de ce dramatis personae. Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi" Zé.