| Négociations de paix - ou pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnarion Evêque

Date d'inscription : 06/05/2015 Nombre de messages : 58 Nom RR (IG) : Arnarion Localisation : Palais épiscopal de Toul
Champs et Metier : Evêque de Toul Voie : Eglise Poste(s) au Castel : Juge de Lorraine
- :
 | Sujet: Re: Négociations de paix - ou pas Sam 18 Juil 2015 - 0:41 | |
| Chassa la prétendue guêpe d'un revers de la main.
MÔssieur Scapin, soyez poli je vous prie. Allez donc revoir vos rapports, cela vous fera du bien.
Et oui, vous-mêmes. Vous êtes constitué en armée, comme les armées impériales. dois-je vous expliquer ce qu'est une trêve ? Non, je ne vous ferait pas cet affront car je pense que vous êtes assez cultivés pour que j'en passe outre.
Hausse des épaules. Qu'est-ce que j'en sais ? Elle ne m'a rien dit. Je l'apprends de vore bouche. Au dernière nouvelles, il n'est pas interdit d'entrer dans une ville lorraine ni d'en sortir pour tout citoyen lorrain, il me semble. Dieu a dû être avec elle afin qu'il ne lui arrive aucun mal.
S'approchant de Scapin et toquant par trois fois sur sa cuirasse
Et ne supputez pas ma prise de position sur du sable mouvant, voulez-vous ? Vous allez perdre en crédibilité.
Soupire. C'était de la pure politesse. Je me passerai donc de votre avis. |
|
 | |
Hathor1 Grand du Duché

Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- :  Rang FDL : Garde du Bastion des loups
 | Sujet: Re: Négociations de paix - ou pas Sam 18 Juil 2015 - 9:19 | |
| hola du calme ici svp
Monseigneur Arnarion, vous le savez, car je vous l'ai dit, Nancy a été déclarée "zone de guerre" par l'empire. Personne ne peut y entrer ou en sortir.
Et non on ne se passe pas de l'avis du conseil je ne suis pas d'accord. Les membres du conseil ne travaille pas seul dans leur coin.
Quand à votre question, moi-même, je vous l'avoue, je la trouve bizarre. La Lorraine n'attaque pas. Elle ne fait que ce défendre.
Et je ne comprends pas non plus vos doutes. La première trêve a été parfaitement respectée par les deux parties. |
|
 | |
Arnarion Evêque

Date d'inscription : 06/05/2015 Nombre de messages : 58 Nom RR (IG) : Arnarion Localisation : Palais épiscopal de Toul
Champs et Metier : Evêque de Toul Voie : Eglise Poste(s) au Castel : Juge de Lorraine
- :
 | Sujet: Re: Négociations de paix - ou pas Sam 18 Juil 2015 - 12:06 | |
| Votre Grâce. L'Empire a déclaré cette zone " de guerre", de fait, il est déconseillé d'en sortir. Mais la Lorraine n' a pas instauré de couvre-feu ni de déplacement limité sauf conduit pour le moment. Ainsi, cette diaconesse n'est pas dans le tort. Elle a été inconsciente de courir un tel danger, voilà tout.
Un trêve est entre deux partis. Il faut l'un comme l'autre qu'ils garantissent le respect dû à celle-ci une fois instaurée. C'était une question de forme.
Et oui, je me passe de votre avis. C'est une décision de l'Evêché, pas du Conseil, et donc qui m'appartient entièrement sans même demander l'avis des personnes ici présentes. Je voulais faire un geste, vous m'avez craché dans la main. Si cela amuse le petit Scapin dans ses pirouettes, tant mieux. Moi, pas. |
|
 | |
Hathor1 Grand du Duché

Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
 | Sujet: Re: Négociations de paix - ou pas Sam 18 Juil 2015 - 17:49 | |
| Anarion vous auriez du précisez que c'était une décision de l'Evêché Moi-même je l'avais pas comprit |
|
 | |
Scapin Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
 | Sujet: Re: Négociations de paix - ou pas Sam 18 Juil 2015 - 18:29 | |
| Quoi moi un nain poli Se secouant une fois la guêpe partie de son armure
Et bien c'est que vous ne me connaissez pas, je peux être incroyable dans ce domaine Nous ne sommes pas du même arbre mais de branche égale Monseigneur est aussi mon titre, ... MÔssieur Arnarion
Baissant la tête en entendant l’intervention de la Duchesse avant même de pouvoir continuer sa réponse
Vous montrez vraiment votre visage Armarion et ne tenez nullement compte du Conseil Ducal, dont vous faites partie seul Rome vous dirige et vos intérêts Faux fuyant ne répondant jamais aux questions
Puis regardant la main Ce n'est pas dans votre main que je crache Monseigneur mais à vos pieds Laissez le petit Scapinou s'amuser il en rigolera encore dans les mois à venir
Je ne retiens qu'une chose vous avez nourrit armées qui nous attaquaient Votre représentant de Vaudémont à Trahi la Lorraine en divulguant des informations vitales et en plus par générosité du Très Haut ai pu se déplacer sans encombre en la capitale
Puis dans une de ses pirouettes
Je vais faire la plus belle chose de ma vie éviter de vous rencontrer sur un noeud, quand à mes rapports vous en faites pas moi j'ai la jeunesse et la mémoire, .... |
|
 | |
Christos.L nouvel arrivant

Date d'inscription : 14/07/2015 Nombre de messages : 36 Nom RR (IG) : Christos_Louis Localisation : Epinal
- :
 | Sujet: Re: Négociations de paix - ou pas Sam 18 Juil 2015 - 18:55 | |
| “ Dis Scapin ça te dit de passer du temps avec moi ? Tu perds beaucoup de temps à discuter avec môôôôôôssssssssseigneur. En plus ça concerne l'rmée tu seras content (enfin j'espère...). ”
|
|
 | |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
 | Sujet: Re: Négociations de paix - ou pas Sam 18 Juil 2015 - 19:16 | |
| marjolainne écouta scapin et sourit, puis se tourna va la duchesse .
J'aurais une question pour monseigneur Amarion . En tant que prélat devez vous rester neutre dans toute situation ? |
|
 | |
Hathor1 Grand du Duché

| Sujet: Re: Négociations de paix - ou pas Sam 18 Juil 2015 - 20:19 | |
| Encore une fois
DU CALMEEEEE
Cessez de vous acharner sur Monseigneur Arnarion Ne m'obliger pas a prendre des sanctions |
|
 | |
Scapin Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
 | Sujet: Re: Négociations de paix - ou pas Dim 19 Juil 2015 - 11:17 | |
| Baissant une nouvelle fois la tête en entendant la Duchesse. Puis regardant Christos.L
Oui je suis d'accord J'ai vu que tu étais devenu Capitaine donc oui ça va me plaire As tu déjà tes clefs que pour accéder au Conseil de Guerre et aux FDL |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Négociations de paix - ou pas | |
|