| Ravitaillement des Bandes Noires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scapin Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
 | Sujet: Re: Ravitaillement des Bandes Noires Mar 7 Juil 2015 - 10:34 | |
| La partie miam miam semblait se régler
Pour l'armement je vais voir avec le connétable car lui seul peut vous en fournir Par contre la transaction est payante si je me souviens bien ?
Se frottant le haut de la tête n'ayant été connétable que un seul mandat
|
|
 | |
Amédée de Montjoye Lorrain actif
Date d'inscription : 20/09/2014 Nombre de messages : 360 Nom RR (IG) : Amedee.le.Lion Localisation : Marquisat d'Arlon - Duché de Lorraine
- : .
 | Sujet: Re: Ravitaillement des Bandes Noires Mar 7 Juil 2015 - 12:47 | |
| Amédée remercia encore la duchesse, avant de se retourner vers Scapin :
"Je ne sais pas comment ça se passe avec le Connétable... je serai curieux de l'apprendre.
Sinon, pour info, notre armée va entrer dans les murs de Nancy, la Maison Warenghien paie les frais d'hôtel des troupes. Nous avons la permission de la bourgmestre, et ce mouvement nous permettra de mieux organiser la défense.
Comme je l'ai déjà dit à notre Bailli, nous aurons besoin de conseillers militaires avant la fin de la semaine. (pour 60PEA)" |
|
 | |
Bambou Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
 | |
 | |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
 | |
 | |
Date d'inscription : 20/09/2014 Nombre de messages : 360 Nom RR (IG) : Amedee.le.Lion Localisation : Marquisat d'Arlon - Duché de Lorraine
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Ravitaillement des Bandes Noires Mar 14 Juil 2015 - 15:22 | |
| J'ai rendu un mandat avec 40 sacs de maïs y'a peu, pour récupérer un autre avec des onguents de châtaigne. Là je vais avoir besoin de vous rendre le mandat avec un onguent, et que vous me renvoyez un énième mandat sans trop tarder : avec cet onguent toujours dedans, les 40 maïs et si possible du pain, car on sait pas si tout le monde a de quoi se nourrir parmi nous. Merci. Vu les événements on aura pas besoin de nourrir la troupe pendant des semaines... |
|
 | |

Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Ravitaillement des Bandes Noires Mar 14 Juil 2015 - 15:39 | |
| Amédée se demanda d'abord si cela était une blague...
"Hum..."
L'homme avait été repéré à nourrir l'ennemi, le nommer Cac était pure folie. |
|
 | |

Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
 | Sujet: Re: Ravitaillement des Bandes Noires Mar 14 Juil 2015 - 17:00 | |
| Levant la main
Les dossiers se forment et seront mis sur la table du Procureur dans les jours qui viennent Je compte aussi mettre devant la justice les armées qui ont moullinées les Lorrains
|
|
 | |
 | |
 | |

- :
 | Sujet: Re: Ravitaillement des Bandes Noires Mar 14 Juil 2015 - 17:33 | |
| Puis en rigolant T'a pas envie d'être capitaine ?
Et pour les procès on respire ils sont pas encore sur la table |
|
 | |
Hathor1 Grand du Duché

Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- :  Rang FDL : Garde du Bastion des loups
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Ravitaillement des Bandes Noires Mar 14 Juil 2015 - 19:53 | |
| "Aucun procès pour l'heure, en revanche j'aurai besoin que mandat soit fait ce soir, j'ai rendu onguent et maïs au Duché et je n'ai pas de maïs pour manger à ma faim. Etant donné l'attitude de Réki je doute qu'il puisse assumer le poste de CaC.
Je suggère donc qu'il soit remplacé par quelqu'un de confiance, duchesse." |
|
 | |
reki Grand du Duché

Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
 | Sujet: Re: Ravitaillement des Bandes Noires Mer 15 Juil 2015 - 1:33 | |
| Vous êtes toujours aussi niais vous?
Si vous me précisez ce qu'il vous faut, c'est mon travail. - Spoiler:
(et désolé, je bosse de nuit 2 jours sur 6 donc essayez de voir ça pour le début d'après-midi si possible)
|
|
 | |
Hathor1 Grand du Duché

Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
 | Sujet: Re: Ravitaillement des Bandes Noires Mer 15 Juil 2015 - 6:32 | |
| Amédée aucun changement de poste ne sera fait pour l'instant Reki j'ai demandé à ce qu'on travaille dans le respect et la politesse - Citation :
Vous êtes toujours aussi niais vous?
Il y d'autres manières pour s'exprimer |
|
 | |
reki Grand du Duché

Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
 | Sujet: Re: Ravitaillement des Bandes Noires Mer 15 Juil 2015 - 10:14 | |
| Oui votre Grâce, mais alors qu'il arrête aussi. Et je ne sais toujours pas ce qu'il doit y avoir en nourriture dans le mandat, juste qu'il faut mettre la purée de châtaigne. |
|
 | |

- :
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Ravitaillement des Bandes Noires Mer 15 Juil 2015 - 11:24 | |
| "Surtout qu'un comportement méfiant est diamétralement opposé à la définition de niaiserie... La duchesse Bambou m'a fait parvenir 50 sacs de maïs, reste l'onguent et du pain." |
|
 | |
reki Grand du Duché

| |
 | |
 | Sujet: Re: Ravitaillement des Bandes Noires Mer 15 Juil 2015 - 11:45 | |
| "Disons plutôt 60 pour commencer, j'en redemanderai plus tard si on est toujours sur le champ de bataille.. Merci." |
|
 | |
reki Grand du Duché

| |
 | |
Hathor1 Grand du Duché

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Ravitaillement des Bandes Noires | |
|