Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [HRP] au sujet des screens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[HRP] au sujet des screens. Empty
MessageSujet: [HRP] au sujet des screens. [HRP] au sujet des screens. Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:10

je me suis permis de diviser pour que le topic " plan comptable" reste purement comptable car il faut que les joueurs des mandats suivants puissent s'appuyer dessus (déjà que c'est pas simple ...).

Sinon,
1) les screens , ça se traficote facilement
2) on peut aussi voir les screens comme un parchemin au même titre que le copié-collé (tant qu'on ne colle pas une belle horloge window dessus ^^) personnellement ça ne me gène pas plus que ça si ça s'intègre dans le RP.
Mais je suis 100 % d'accord avec raton sur le fait que si ça devient une obligation en pensant que ça évite les malhonnêtetés, de un ça n'évite rien, de deux il y a risque de mélange entre triche (HRP) et vol (RP). gros risque même.





Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[HRP] au sujet des screens. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] au sujet des screens. [HRP] au sujet des screens. Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:11

Je suis plutôt d'accord avec Raton_Laveur.
Les screens n'ont rien à faire dans les RRs.
Ni au tribunal, ni dans la gestion du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[HRP] au sujet des screens. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] au sujet des screens. [HRP] au sujet des screens. Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 5:45

Et bien je continuerai de faire mes rapports comme bon me semble : selon l'humeur, le temps disponible et le pc utilisé ce sera un copier coller de texte ou un copier coller de screen (y'a déjà des dates dessus).

J'espère que les admins vont écouter ma suggestion et mettre 1460 au lieu de 2012 dans le plan comptable.

Merci pour la séparation des posts... D'ailleurs il y a d'autres petits posts je crois qui ne sont pas vraiment liés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HRP] au sujet des screens. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] au sujet des screens. [HRP] au sujet des screens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] au sujet des screens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres
» [HRP] Les screens, une horreur non?
» Annonce: Tutorial - Comment faire et poster les screens
» Proposition au sujet de l'Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la duchesse Cassandre_Louna oct-nov 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser