| Elections impériales et avenir de la Lorraine | |
|
Auteur | Message |
---|
Zezinho Crieur
Date d'inscription : 29/06/2014 Nombre de messages : 630 Nom RR (IG) : Zezinho Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?
Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque. Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens
- : I
| Sujet: Elections impériales et avenir de la Lorraine Mer 15 Avr 2015 - 21:00 | |
| Deuxième tour. 7 jours pour survivre les amis. => Si vous avez des écus, il vous faut mettre le maximum que vous pouvez pour les votes achetés en faveur d'Ardarin. Pour rappel, 100 écus = 1 vote supplémentaire. => Si vous n'avez pas assez d'écus, demandez moi des tokens bord**, pour les convertir en écus, je suis prêt à vous fournir. Faites le, sinon dans 7 jours il sera trop tard pour jouer les poètes si on perd ! => Faites voter vos amis qui s'engagent à voter Arda et qui sont surs avec un maximum d'écus également. S'ils n'en ont pas assez pour voter à 1000 écus, dites le moi avant qu'ils ne votent ! je filerais alors les tokens pour qu'ils puissent reconvertir ça en écus et ainsi donner un maximum de votes pour Arda. Bref, faut qu'on se bouge VRAIMENT, dans 7 jours il sera trop tard. Pitié. Si vous tenez à ce duché et à cette communauté, pitié écoutez et faites ce que je vous dit. Aidez moi, aidez nous, et par la-même aidez-vous vous même en m'écoutant. Chaque vote compte. |
|
| |
Gertruden Trichelieu figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Elections impériales et avenir de la Lorraine Jeu 16 Avr 2015 - 13:43 | |
| P'tain, si c'est encore un Sparte qui est élu, c'est que l'Empire est vraiment composé de boulets... C'est pas comme si c'était eux les responsables du merdier actuel. Après, il n'y a pas eu de triches?
(c'est pas comme si les Spartes n'étaient pas connu pour bourrer les urnes...) |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
Sauveur Lorrain/e
Date d'inscription : 30/12/2013 Nombre de messages : 167 Nom RR (IG) : Sauveur Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Elections impériales et avenir de la Lorraine Jeu 16 Avr 2015 - 21:37 | |
| j'ai reçu ça - Citation :
- Expéditeur : Sarah_elisabeth de Monmouth
Date d'envoi : 16/04/1463 - 23:25:53 Titre : Seuls nous ne sommes que des rochers... A Sa Grasce Bambou, Commissaire au commerce de Lorraine, De Nous, Hadrien Marcus de Sparte, Candidat au Trône Impérial,
Tout notre respect,
Les urnes ont parlé en ce soir du 15 avril et les habitants de l'Empire ont décidé de me porter au second tour de ces élections. Je voudrai avant tout les remercier de ce premier signe de confiance. Mais c'est à moi désormais de faire le geste suivant en affichant sans langue de bois ma vision de l'Empire et des actes à y mener si je me vois élu par vous.
Des sujets importants ont été relevés durant cette campagne : la guerre avec la France, les tensions en Italie autour de la Mano Nera et de décisions juridiques contestées, l'autonomie des provinces, ou la religion et son impact en Empire, par exemple. Je détaille ma position sur le sujet dans une annonce à paraitre dans les gargotes des provinces et à Strasbourg.
Au dela des affaires courantes, un Empereur doit ainsi prendre en charge ce genre de dossiers d'importance. Si vous acceptez de me confier cette charge, alors rendez vous cette semaine aux urnes pour m'accorder votre confiance.
Seuls nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes !
Que le Très Haut nous tienne tous en sa Sainte garde,
Hadrien Marcus de Sparte
Sénéchaussée > Informations sur le Comté > L'élection du souverain > Voter > Hadrien.marcus |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: Elections impériales et avenir de la Lorraine Jeu 16 Avr 2015 - 21:41 | |
| J'ai aussi reçu ce courrier - Bambou a écrit:
- Il faut absolument qu'il gagne. Si on prend la noblesse ça compte double aussi pour les impériales ?
je crois que oui le 1er tour j'ai rien acheté et mon vote a donné 5 voix Cette fois je vais acheter des voix pour 1000 écus je pense ne riez pas mais au 1er tour j'ai eu peur que ce soit pas légal |
|
| |
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Elections impériales et avenir de la Lorraine Jeu 16 Avr 2015 - 21:53 | |
| C'est bien si vous avez gardé de l'argent pour ce deuxième tour. J'ai reçu le même courrier.
Si c'est Hadrien Marcus, je pense être encore un peu plus agressif. J'ai bien fait comprendre au ministre de la Justice que son jugement, il pouvait se le mettre où il le voulait, mais certainement pas en Lorraine. J'ai bien sûr refusé le texte sur la Cour de Justice Impériale qui se veut au dessus de toutes les juridictions et Cours locales.
Bizarrement, personne n'a rien répondu... S'ils pensaient trouver en moi un Duc docile qui va aller dans leur sens, ils se sont mis le doigt dans l'oeil... |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
| |
| |
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Sauveur Lorrain/e
Date d'inscription : 30/12/2013 Nombre de messages : 167 Nom RR (IG) : Sauveur Localisation : Epinal
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Elections impériales et avenir de la Lorraine Lun 20 Avr 2015 - 20:08 | |
| - Citation :
- Ardarin : Afficher / Masquer Nombre de bulletins achetés :
(Coût total : 1000 écus) Grâce à votre statut, 35 bulletin(s) supplémentaire(s) vous sont attribués gratuitement. - Citation :
- 20/04/1463 22:05 : Vous avez offert 45 voix à Ardarin lors de l'élection du souverain.
Le trou dans les comptes, c'est moi! |
|
| |
Sauveur Lorrain/e
- :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| |
| |
- :
| |
| |
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Elections impériales et avenir de la Lorraine Mar 21 Avr 2015 - 12:07 | |
| Bin tu as interêt et en plis tu seras obligé de passer dans toutes les vlles ou les onseillrs sont nâ . Moi je veux ma mirabelle et je te lacherais pas jusqu'à ce que je l'ai |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Elections impériales et avenir de la Lorraine | |
|