|
Auteur | Message |
---|
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Épinal sans tête Lun 16 Mar 2015 - 16:38 | |
| On me murmure que le scrutin prévu dans deux jours s'achèvera faute de combattants à Épinal. Comme aucun sauveteur "légal" ne pourra plus intervenir, il nous faudra organiser une petite révolte légale histoire de placer une âme de confiance sur le siège municipal. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: Épinal sans tête Lun 16 Mar 2015 - 16:38 | |
| Les élections sont repoussées de 7 jours, je crois, si il n'y a pas de candidats. |
|
| |
Abeline.Cardofer Lorrain/e
Date d'inscription : 24/01/2015 Nombre de messages : 105 Nom RR (IG) : yunab Localisation : Vaudemont
- :
| |
| |
Gertruden Trichelieu figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Épinal sans tête Lun 16 Mar 2015 - 18:31 | |
| Espérons que quelqu'un se présente entre temps... Sinon, qui est ou connait quelqu’un sur Epinal qui pourrait dépanner? |
|
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: Épinal sans tête Lun 16 Mar 2015 - 19:48 | |
| Aux dernières élections, il y avait trois concurrents pour le poste. J'imagine que si Undersea n'a pas souhaité rempiler, c'est qu'il a ses raisons. Je me rappelle que Caton le Censeur s'était présenté également, peut-être sera-t-il soucieux de nous aider pour cette question. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
| Sujet: Re: Épinal sans tête Lun 16 Mar 2015 - 19:49 | |
| Les deux autres candidats sont actuellement en déplacement, hélas ! |
|
| |
Zezinho Crieur
Date d'inscription : 29/06/2014 Nombre de messages : 630 Nom RR (IG) : Zezinho Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?
Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque. Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens
- : I
| Sujet: Re: Épinal sans tête Lun 16 Mar 2015 - 20:39 | |
| On a pas un noble (on s'en fout s'il l'est ou pas, c'est juste pour donner l'illustration d'une conversation Hors Res Parendo à coté dans le salon avec la cour suprême) sûr et compétent économiquement parlant sous le coude qui a envie de faire prospérer sa mesnie sur notre plus grande ville ? Ça serait l'occasion.
Comme je l'ai dit x fois depuis 8 mois, qu'elle tristesse quand même de voir nos villes dépeuplées et vides d'émulation et donc de candidats. Moi ça me fait mal au cœur. |
|
| |
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
| |
| |
Sauveur Lorrain/e
Date d'inscription : 30/12/2013 Nombre de messages : 167 Nom RR (IG) : Sauveur Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Épinal sans tête Jeu 19 Mar 2015 - 17:14 | |
| Au pire, un membre du conseil ne peut pas prendre la place ? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Épinal sans tête Jeu 19 Mar 2015 - 18:51 | |
| S'il n'y a vraiment personne, oui c'est possible. |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: Épinal sans tête Jeu 19 Mar 2015 - 20:43 | |
| - Citation :
La prochaine élection municipale aura lieu dans 6 jours. Vous pouvez vous présenter à l'élection (il vous en coûtera 50 écus de frais)
Toujours aucun candidat en vue |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Épinal sans tête Ven 20 Mar 2015 - 6:49 | |
| Si on trouve personne je peux le faire .j'ai fait Toul y'a pas bien longtemps . |
|
| |
- :
| |
| |
Zezinho Crieur
Date d'inscription : 29/06/2014 Nombre de messages : 630 Nom RR (IG) : Zezinho Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?
Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque. Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens
| Sujet: Re: Épinal sans tête Lun 23 Mar 2015 - 15:24 | |
| Elle est pro-comtois qui se prennent pour des grecs. Son "titre" en lothacaca qu'elle ne veut pas perdre, tout ça... Je pense que le motif est plus électoral que serviable, hélas. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| |
| |
Zezinho Crieur
| Sujet: Re: Épinal sans tête Lun 23 Mar 2015 - 16:40 | |
| Bah... Marcus rase gratis actuellement pour corrompre les élections. Ardarin ne rasera jamais gratis et c'est sous son mandat que la Lorraine a refusé le rattachement des "nobles" de lothacaca à nos terres. Déduction logique ? |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Épinal sans tête Lun 23 Mar 2015 - 16:46 | |
| Catherine est aussi un de mes ambassadrices, je pense pas qu'elle votera pour quelqu'un d'autre qu'Ardarin. Elle reste une lorraine, et moi je préfère tenter d'avoir confiance, surtout si elle s'implique ! |
|
| |
Zezinho Crieur
| Sujet: Re: Épinal sans tête Lun 23 Mar 2015 - 17:17 | |
| Bien sûr, j'ai fait court par nécessité. La meilleure solution est toujours de pouvoir convaincre quelqu'un du bien fondé de nos idées. Si elle demeure pour une raison x ou y compatible à notre conception alors tant mieux. Disons, que puisqu'il faut toujours quelqu'un pour jouer le cynique et réduire la part d’aléas électoral au maximum, en ce moment je suis celui-là.
En sourit, tiens. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Épinal sans tête Lun 23 Mar 2015 - 20:05 | |
| Tant qu'il y a quelqu'un pour tenir les rênes de la mairie d’Épinal, cela me convient. |
|
| |
Zezinho Crieur
| Sujet: Re: Épinal sans tête Jeu 26 Mar 2015 - 23:36 | |
| Et c'est ton devoir de duc. Ne l'étant pas, je peux penser politique électorale et stratégie, quitte à me tromper !
Petit clin d’œil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|