| [Bureau] Demande ou visite au Bailli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Sam 3 Jan 2015 - 14:21 | |
| Il mnque toujours trois jours de solde à Elenna pour ses rondes de FDL. Si cela pouvait être réglé URGEMMENT ce serait très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Dim 4 Jan 2015 - 12:44 | |
| Il serait bien que le prévôt paye lui meme ses FDL sachant qu il n'a pas utilisé 404 ecus lâ semaine dernière . Maîs je vais le faire . - Citation :
- 04/01/1463 13:45 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché de Lorraine pour donner 45 écu(s) à Elenna, Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
|
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Armel Elyzabeth Lorrain/e
Date d'inscription : 03/11/2014 Nombre de messages : 179 Nom RR (IG) : Armelyze Localisation : Epinal
Champs et Metier : Legumes et Meunière - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Mer 7 Jan 2015 - 17:16 | |
| La Connétable était un peu perdue avec tous les bureaux et ne savait pas réellement si le lieux était le bon mais au moins l'interlocuteur le serait certainement … Elle toqua à la porte puis entra …
Bonjour Dame Marjolaine, comme vous le savez l'armée est en formation actuellement et j'aimerais savoir si il était possible d'avoir quelques pains afin de nourrir tout un chacun, enfin je supposes que vous vous y connaissez mieux que moi dans les préparations pour une armée, je vous laisse donc faire au mieux... |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Mer 7 Jan 2015 - 18:54 | |
| marjolainne sourit quand elle reconnu Armelyse
bonjour Armelyse Il nous faut savoir combien d'hommes il y aura et une estimation de jours pour que ma chère fille Bambou puisse mandater son mari le capitaine promether . |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Gertruden Trichelieu figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Jeu 8 Jan 2015 - 10:07 | |
| Oui, il me prend tout mon blé, le Duc! Pour l'heure, je peux subvenir aux besoins de l'armée s'il le faut, j'ai 50 miches de pain en stock. |
|
| |
| |
| |
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Jeu 8 Jan 2015 - 16:10 | |
| Merci Marjo. Pains transférés dans le mandat. Tu préfères que je te rende le tout ou bien que je fasse l'intendant en distribuant petit à petit le pain en cas de besoin, puis te rendrais le reste en fin de mission? |
|
| |
| |
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Jeu 8 Jan 2015 - 22:51 | |
| Je vais garder le mandat pour le moment et transférer petit à petit les pains du mandat vers l'armée, vu que l'on peut faire ça directement maintenant. |
|
| |
| |
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Sam 10 Jan 2015 - 0:23 | |
| Bon bah je prendrai bien du maïs aussi. Pour l'instant, nous sommes 8 dans l'armée. Si on table sur une action de 10 jours, il nous faut donc : 80 pains et 40 maïs. Merci Marjo. |
|
| |
| |
| |
- :
| |
| |
Elenna von Stavanger Grand du Duché
Date d'inscription : 22/09/2012 Nombre de messages : 5506 Nom RR (IG) : Elenna Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Jeu 15 Jan 2015 - 12:13 | |
| La blonde vint toquer à la porte de la Baronne.
- Bonjour Hathor. Pardonne-moi de te déranger, mais pourrais tu faire un don de 32 écus à Ellebasi et 16 écus à Einskaldir pour leur defense des villes ? Je t'en remercie. |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Jeu 15 Jan 2015 - 15:11 | |
| Lève la tête de ses dossiers à l'entrée de son amie. Cette petite visite met un large sourire sur mon visage - Bonjour Elenna. Tu me dérange pas du tout et je suis contente de te voir. Après avoir écouté la nouvelle prêvote (ce qui lui fait penser aussi à son ami Scapin) -Oui je te fais ça tout de suite - Citation :
15/01/1463 16:07 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché de Lorraine pour donner 16 écu(s) à Einskaldir_ruhnenson. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ? 15/01/1463 16:06 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché de Lorraine pour donner 32 écu(s) à Ellebasi. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Bureau] Demande ou visite au Bailli | |
|