Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée du Chancelier d'Artois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albroc
nouvel arrivant


Date d'inscription : 04/01/2015
Nombre de messages : 3
Nom RR (IG) : Albroc
Localisation : Artois

- :

Arrivée du Chancelier d'Artois Empty
MessageSujet: Arrivée du Chancelier d'Artois Arrivée du Chancelier d'Artois Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:40

Le Chancelier d'Artois arriva au Pont levis du Castel de Nancy comme il lui avait été dit dans l'échange de courriers avec le Duc de Lorraine ou connu sous la signature extrêmement longue "AvH, DdL".

Il se présenta aux gardes:


Bonsoir, je suis Albroc, le Chancelier d'Artois. Je souhaiterais discuter avec votre représentant diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Arrivée du Chancelier d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier d'Artois Arrivée du Chancelier d'Artois Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 23:59

Encooore une fois on le rappelait à l'entrée. Grmbl... Ne pouvaient-ils pas lui envoyer une missive pour le prévenir de leurs arrivées ? Sans laisser rien transparaitre, il se présenta devant son homologue.

Bonjour votre Excellence Albroc. Je suis le Chancelier lorrain, Ersinn de Warenghien. Bienvenue ! Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Albroc
nouvel arrivant


Date d'inscription : 04/01/2015
Nombre de messages : 3
Nom RR (IG) : Albroc
Localisation : Artois

- :

Arrivée du Chancelier d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier d'Artois Arrivée du Chancelier d'Artois Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 5:45

Albroc salua son homologue.

Bonjour,
Félicitations pour votre nomination. D'après les dernières annonces qui me sont parvenues, le Duc de Lorraine n'avait toujours pas trouvé d'officier diplomatique.
Je viens afin d'évoquer le développement de relations diplomatiques et commerciales entre le Comté Souverain d'Artois et le Duché de Lorraine, ainsi que des opportunités maritimes que l'Artois pourrait vous offrir.
Nous souhaitons nous rapprocher des terres proches et fiables.
Je suis arrivé à Toul aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Arrivée du Chancelier d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier d'Artois Arrivée du Chancelier d'Artois Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 9:58

Il acquiesça, souriant.

Merci. Quand vous dites Comté "souverain", comment fait-il le comprendre ? Vous êtes indépendant du Royaume de France ?Et sinon, en ce qui concerne les opportunités maritimes, je crois que vous vous méprenez... Nous n'avons malheureusement aucune voie maritime en Lorraine. Le seul plan d'eau que nous avons, c'est un lac. Aucun cours d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Albroc
nouvel arrivant


Date d'inscription : 04/01/2015
Nombre de messages : 3
Nom RR (IG) : Albroc
Localisation : Artois

- :

Arrivée du Chancelier d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier d'Artois Arrivée du Chancelier d'Artois Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 14:31

Il sourit à sa réaction sur l'eau.



En effet, le Comté est souverain depuis des années. Il dispose de l'ensemble des pouvoirs de gouvernement, sans restriction et sans vassalité.

Concernant l'aspect maritime, l'Artois a des ports sur la partie nordique qui pourrait vous offrir des opportunités commerciales. Nous ne sommes point éloignés en terme de jours de marche. Surtout avec une lance, en 6 jours, vous êtes dans un de nos ports. J'ai cru comprendre dans les volontés de votre Duc, de son souhait d'ouvrir le Duché de Lorraine à de nouveaux partenariats.

Nous sommes en bon terme avec plusieurs royaumes du Nord tant au niveau diplomatique que commerciale.

Nous sommes intéressés par des échanges avec votre Duché dont sa situation est stratégique vers le Royaume de Germanie et le reste de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée du Chancelier d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier d'Artois Arrivée du Chancelier d'Artois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée du Chancelier d'Artois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser