| Éradication prochaine + Chronique d'un mort-chanceux, deuxième tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Éradication prochaine + Chronique d'un mort-chanceux, deuxième tour Mer 17 Déc 2014 - 21:14 | |
| Chers joueurs,
Pour une raison que j'ignore, il m'a été signifié que mon compte des Royaumes Renaissants allait être éradiqué aujourd'hui. J'ai par acquis de conscience envoyé une requête pour contester cela, mais je ne me fais guère d'illusion quant son issue... si ma demande est traitée un jour.
Bref, outre la perte considérable de 6 ans d'IG et de RP mêlés, je me rends compte à quel point ma disparition IG va entraîner inexorablement ma disparition RP. Si je n'avais tenu qu'un rôle mineur et essentiellement rp, sans doute aurais-je pu encore dire de demeurer parmi vous et continuer à écrire ce que bon me semblait. Mais quand on incarne un sénéchal des armées, il paraît inconcevable de tenir ce rôle sans pouvoir mener des groupes et taper du vilain IG. Ma disparition IG va également causer un gros préjudice au Conseil ducal actuel, qui se verra amputé de son connétable, ainsi qu'à la mairie de Toul, pour qui je conservais à l'abri 1100 écus...
Pour l'heure, deux choix s'offrent à moi, et dans l'état actuel de la situation, je ne sais trop que faire. Soit je cesse définitivement toutes mes activités liées aux RRs après six ans de fidélité au jeu et à sa communauté, soit je tente de recréer un perso identique et de rallier la Lorraine, avant d'attendre patiemment qu'il retrouve toutes ses capacités antérieures.
Quoi qu'il en soit, tout ceci prendra du temps avant que je ne puisse effectivement écrire parmi vous en accord avec de l'IG. Je puis toujours achever de petits rps en cours pour ne pas laisser mes compagnons de plume devant un récit interrompu. Pour d'autres, comme JD Hathor et Marjolainne, ce sera beaucoup plus compliqué, car le projet était sur du beaucoup plus long terme.
Quoi qu'il advienne, j'espère que je saurai, sinon attendre un renouveau IG, au moins donner à mon vieil Einskaldir la digne fin RP qu'il mérite.
Toulois, Lorrains, Impériaux... Bon peuple de Nancy, c'est déjà le bon moment pour vous tirer mon chapeau.
LJD Einskaldir |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: Éradication prochaine + Chronique d'un mort-chanceux, deuxième tour Mer 17 Déc 2014 - 21:22 | |
| ho bah "défection" alors! C'est chiant ça! est-ce que par hasard tu as un autre joueurs des rr à ton travail si tu te connecte depuis là-bas? as-tu jamais invité un autre joueur chez toi qui se serait connecté? t'as de la famille qui joue et vous avez pas déclaré de partage de connexion? |
|
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
- : Pas de HRP dans le RP !
| Sujet: Re: Éradication prochaine + Chronique d'un mort-chanceux, deuxième tour Mer 17 Déc 2014 - 21:35 | |
| ça peut effectivement arriver de se trouver par mégarde à plusieurs sur la même adresse IP. un ticket aux admins pour éclaircir la situation suffit parfois à régler les choses.
Celcius regarde non seulement les adresses, mais aussi s'il y a eu des interactions. S'il n'y a pas eu de triche (et ça se voit ans les log) la mesure d'éradication est levée. Il ne faut pas désespérer.
bon courage et tenez nous au courant |
|
| |
Elenna von Stavanger Grand du Duché
Date d'inscription : 22/09/2012 Nombre de messages : 5506 Nom RR (IG) : Elenna Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL
- :
| Sujet: Re: Éradication prochaine + Chronique d'un mort-chanceux, deuxième tour Mer 17 Déc 2014 - 22:15 | |
| Hiiin ! Je suis choquée ! Z'habite où ces admins que j'aille leur taper sur la tête, non mais oh ! On peut pas éradiquer le compte d'un joueur qui a une si belle plume. C'est de l'inconscience et de l'injustice pure et dure...
Bon, trêve de drame... J'espère qu'ils recevront ton ticket à temps JD Eins. Ce serait dommage de perdre ton perso ainsi. Mais si cela devait se faire malgré tout, je crois qu'on sera tous ravis de te retrouver sous un nouveau jour. Reviens nous vite quand même ! Tu nous manqueras trop sinon... |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| |
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| Sujet: Re: Éradication prochaine + Chronique d'un mort-chanceux, deuxième tour Jeu 18 Déc 2014 - 21:19 | |
| Je n'avais pas lu la nouvelle hier. Et j'espère que les admis se rendront compte que tu es de bonne foi.
6 ans ! Je me souviens quand ton perso est arrivé à Toul, les légendes nordiques que tu racontais en gargote.
s'il n'y a pas d'autre solution, refais un autre Einsk et fais lui vite reprendre son rôle au sein de la communauté lorraine.
Courage.
|
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Éradication prochaine + Chronique d'un mort-chanceux, deuxième tour Jeu 18 Déc 2014 - 22:50 | |
| Nan mais attendez... - Citation :
- 18/12/1462 23:44 : Un nouveau personnage, Einskaldir, vient d'arriver dans votre ville. Allez-vite l'accueillir !
Si ça c'est pas de la chatte! je sais c'est vulgaire comme expression, mais on a quand même du pot qu'il atterrisse à Vaud' quoi! Bien-re-venue! |
|
| |
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
| Sujet: Re: Éradication prochaine + Chronique d'un mort-chanceux, deuxième tour Jeu 18 Déc 2014 - 23:02 | |
| Il y a un dieu pour les éradiqués !
Me voilà quitte de recommencer de l'IG de base, mais je suis déjà bien trop heureux d'atterrir en Lorraine. Merci à vous tous, je vais pouvoir sans délai reprendre mes activités RP, même si l'IG va peiner un peu à suivre dans les semaines et mois à venir. Peut-être recevrai-je une lettre des admins en fin de compte, peut-être pourront-ils règler cela : je l'ignore. L'essentiel est que je sois si vite de retour parmi vous.
LJD Einskaldir |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
| |
| |
Elenna von Stavanger Grand du Duché
Date d'inscription : 22/09/2012 Nombre de messages : 5506 Nom RR (IG) : Elenna Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL
- :
| |
| |
Armel Elyzabeth Lorrain/e
Date d'inscription : 03/11/2014 Nombre de messages : 179 Nom RR (IG) : Armelyze Localisation : Epinal
Champs et Metier : Legumes et Meunière - :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Armel Elyzabeth Lorrain/e
Date d'inscription : 03/11/2014 Nombre de messages : 179 Nom RR (IG) : Armelyze Localisation : Epinal
Champs et Metier : Legumes et Meunière - :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
Cecilia Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/06/2010 Nombre de messages : 1703 Nom RR (IG) : Cecilia Localisation : Agrippée son blond n'époux
- :
| Sujet: Re: Éradication prochaine + Chronique d'un mort-chanceux, deuxième tour Ven 19 Déc 2014 - 11:04 | |
| Tu peux mais les titres ne reviennent pas. C'est indiqué dans le topic des paroles d'admins pour ce point là. - {Sam_hain} a écrit:
- Louise_ a écrit:
- Un truc oublié que j'ai retrouvé
- Citation :
-
- Citation :
- Or, la réaction de Lévan a été, devant la présentation des faits, de répondre qu'un joueur qui revenait avec le même perso, pensant tout récupérer, après éradication, pouvait "aller se faire voir".
Ca vaut son pesant de cacahuètes parce que il y en a des tas, des nobliaux au c** doré qui se font évincés et qui reviennent, la bouche en coeur demander leurs anciens titres ! On prend donc ça comme une règle à afficher à la Hérauderie ?
Réponse de Lévan.
- Levan a écrit:
-
[...] Edit : Tiens, en feuilletant le topic, j'ai trouvé ça : "Ca vaut son pesant de cacahuètes parce que il y en a des tas, des nobliaux au c** doré qui se font évincés et qui reviennent, la bouche en coeur demander leurs anciens titres ! On prend donc ça comme une règle à afficher à la Hérauderie ?"
Mais réponse est : Oh oui ! |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
{romulus} Administrateur
| |
| |
| Sujet: Chronique d'un mort-chanceux, deuxième tour Mar 23 Déc 2014 - 12:02 | |
| Cette fois-ci devrait être la bonne : Mon pantin, que j'avais de nouveau baptisé Einskaldir, a été éradiqué pour la deuxième fois la nuit dernière. Après vérification, le plus vraisemblable (quoique un peu fou), est qu'un très vieux compte en sommeil d'un de mes frères était en cause. Et quand je dis très vieux,je veux dire d'avant le temps où il fallut signaler ses connexions partagées. Tellement ancien que je n'y avais pas songé. Bref, mon piteux gueux s'est fait sortir aussi piteusement que mon premier pantin. On va espérer que cette fois-ci sera la bonne.
Bref, je ressuscite ce jour-même, cette fois-ci sous le pseudo IG de Einskaldir_ruhnenson, et ...
Bonjours, bonnes gens d'Épinal, vous avez un nouveau compatriote ! |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Éradication prochaine + Chronique d'un mort-chanceux, deuxième tour | |
|