|
Auteur | Message |
---|
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Points d'état Jeu 11 Déc 2014 - 15:05 | |
| Si quelqu'un en a a proposer aujourd'hui c'est le moment sinon demain les bureaux vont fermés vers midi car je n'en ai que 10 merci à vous |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Points d'état Jeu 11 Déc 2014 - 17:02 | |
| Merci Ardarin j'en ai retrouvé 10 Ce n'est pas le top mais c'est mieux |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: Points d'état Lun 15 Déc 2014 - 21:09 | |
| J'ai des PE moi en cas d'urgences. (enfin pas ce soir, mais à l'avenir !) |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Points d'état Lun 15 Déc 2014 - 21:30 | |
| Je vais commencer à prendre des cours pour filer un coup de main au besoin aussi. (et puis ça sera utile si je veux devenir empereur aussi de toute façon [lvl3 obligatoire]) |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Points d'état Lun 12 Jan 2015 - 18:47 | |
| Bon gros pb pour demain . Coloquinte n ayant pas pris lembauche à 17h et qu il me restait que 2 pe j'ai changé l'embauche et je l ai pris le pb c est que Huther devait prendre une embzuche de 20 et l ayant fait de son (tel ) il s'est plànté et â pris une autre embauche . Et je ne peux pas mettre d embauche pour l instant vu que mon bureau est fermé et je ne sais pas si il ouvrira . |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Points d'état Lun 12 Jan 2015 - 18:51 | |
| manque de pot
on fera avec. Entretenez les mines au plus vite si c'est pas déjà fait |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
| Sujet: Re: Points d'état Lun 12 Jan 2015 - 18:51 | |
| Ersinn le sauveur est là ! 10 PE, sur Epinal, dispo. |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Points d'état Lun 12 Jan 2015 - 18:53 | |
| les mines c'est tout bon j'ai entretenu les 3 ce soir |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Points d'état Lun 12 Jan 2015 - 19:14 | |
| Ardarin si je peux pas mettre d embauche â ersin au plus tard 22h pour lui tu devras demain matin faire vite pour mettre les postes aux gens dont nous en premier . |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
| Sujet: Re: Points d'état Lun 12 Jan 2015 - 21:09 | |
| Bon Bin voila pas pu mettre mon bureau est fermé depuis 18h et il ne s est pas réouvert depuis . |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Points d'état Mar 13 Jan 2015 - 8:37 | |
| Si quelqu'un en a a proposer aujourd'hui c'est le moment
merci beaucoup |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Points d'état Mar 13 Jan 2015 - 11:32 | |
| sitôt que le bureau ouvre je te met une embauche Ersinn merci beaucoup (j'espère que les bureaux vont rouvrir) |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Points d'état Mar 13 Jan 2015 - 18:00 | |
| Une embauche a visiblement été mise et prise par Huther. Déjà qu'il rafle toutes les embauches en temps normal - ça m'est égal en vérité ! - mais bon, cette fois-ci je me suis proposé quoi... |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Points d'état Mar 13 Jan 2015 - 19:18 | |
| Ersinn, Huther avait une embauche pour de pe en finance pas en institution.
Excuse-moi mais aujourd'hui j'ai du agir dans l'urgence vu le peu de pe et la fermeture matinale des bureaux. Cela ira mieux demain.
Je suis preneuse d'offre de pe (même gourmande je dirais). A toutes et tous je vous informe que les embauche seront faites à midi pour donner une chance à tout le monde de faire une proposition.
Merci beaucoup
|
|
| |
Elenna von Stavanger Grand du Duché
Date d'inscription : 22/09/2012 Nombre de messages : 5506 Nom RR (IG) : Elenna Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL
- :
| Sujet: Re: Points d'état Mar 13 Jan 2015 - 19:34 | |
| Met des annonces tous les jours dans le bureau du bailli en place publique. Les gens ne peuvent pas nous aider s'ils ne sont pas au courant de ce qui se passe.
C'est une période difficile mais si on fait sentir l'urgence et qu'on demande publiquement, les gens viennent. J'ai pu rapidement monté le stock de PE de cette façon quand je fus à ta place. |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Points d'état Mar 13 Jan 2015 - 19:37 | |
| oui j'ai prévu de rouvrir les bureaux pour les PE |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Points d'état Mar 13 Jan 2015 - 22:02 | |
| parfait je vois que ça roule bien!
Les annonces chaque jour des besoin de PE en gargote j'y suis évidement pour. Faudrait écrire aux différents fonctionnaires de lorraine pour leur dire où trouver les annonces. Un courrier IG |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Points d'état Mar 13 Jan 2015 - 23:03 | |
| C'est vrai que du coup, personne vient proposer en gargotte... C'est sûr que ça encourage pas. Il faut relancer le dynamisme de ce coté là, avec la méthode d'Arda. |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Points d'état Mer 14 Jan 2015 - 8:39 | |
| les PE peuvent être déposés ici : Palestre de l'Académie Salle des fonctionnaires Bureau du bailli https://casteldenancy.forumpro.fr/f127-salle-des-fonctionnairesou en gargote [RP] [Bureau du Bailli] Recherche de point d état - tome2 http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2156698&start=525 Ces deux adresses seront mentionnées dans le courrier que je vais adresser aux fonctionnaires |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|