| [Inovation] Projets Personnels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: [Inovation] Projets Personnels Dim 4 Jan 2015 - 9:39 | |
| La voilà, mon étude sur les mines. Comme, dans mes lectures de page et de page encore sur le sujet, j'ai découvert des nouveaux paramètres (dont les arrondis) le tableau a été entièrement refait (par mon fils) J'en ai tiré des conclusions que je vous livre dans un rapport. Bonne lecture (y a de quoi faire)
Rapport ici
Le Tableau ici |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Inovation] Projets Personnels Dim 4 Jan 2015 - 15:05 | |
| C'est vraiment super! Merci beaucoup! juste une question! - Citation :
- Mine no 6 - Or
Ressources minées : 11'493.26 Salaires : 3'416.92 Entretien : 179 minerais de fer / 236 quintaux de pierre Delta en ressources : + 1'371.34 écus même en sommant tous les salaire le delta en écus que je calcul est de 3'988,50. c'est quoi l'opération effectuée en vrai? Tu monétise fer et pierre? |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: [Inovation] Projets Personnels Dim 4 Jan 2015 - 17:02 | |
| Merci Ardarin
pour répondre à ta question, oui le fer et les pierres ont été monétisées (fer 19 écus, pierre 14 écus) |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Armel Elyzabeth Lorrain/e
Date d'inscription : 03/11/2014 Nombre de messages : 179 Nom RR (IG) : Armelyze Localisation : Epinal
Champs et Metier : Legumes et Meunière - :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Zezinho Crieur
Date d'inscription : 29/06/2014 Nombre de messages : 630 Nom RR (IG) : Zezinho Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?
Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque. Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens
- : I
| Sujet: Re: [Inovation] Projets Personnels Mer 21 Jan 2015 - 21:23 | |
| J'ai lu ton travail, Hathor, juste avant de commencer à écrire, et c'est vrai que c'est remarquable. Grand merci, j'ai appris pleins de trucs ! |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Inovation] Projets Personnels | |
|