Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Nouveau Juge Dim 28 Sep 2014 - 7:23 | |
| Suite au départ de Gertruden, nous avons besoin d'un(e) juge. Qui qui veut? |
|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Nouveau Juge Dim 28 Sep 2014 - 7:59 | |
| Bin c est bambou on avait dit car je pense pas que zezinho est le temps . |
|
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Nouveau Juge Dim 28 Sep 2014 - 11:42 | |
| J viens de l avoir et c est oui mais elle y connais rien donc va lui falloir s instruire avant . Peux être que sabifax pourrais l aider . |
|
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Nouveau Juge Dim 28 Sep 2014 - 21:11 | |
| C'est vrai que je n'ai été que Procureur et j'ai dû rendre un ou deux verdicts mais ça date d'un certain temps, donc va falloir que je lise les textes qui sont sortis depuis. Mais bon pour l'instant il n'y a aucun procès en cours |
|
Zezinho Crieur
Date d'inscription : 29/06/2014 Nombre de messages : 630 Nom RR (IG) : Zezinho Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?
Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque. Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens
- : I
| Sujet: Re: Nouveau Juge Mar 30 Sep 2014 - 23:36 | |
| Moi niveau temps je suis tendu effectivement !
Rires.
Si je peux t'aider Bambou, quand j'aurais le temps (mais sabifax c'est parfait), ou quand un cas se présente, n'hésites pas. Si je peux t'aider j'en serais très heureux. |
|