reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
| Sujet: Pôle économique Mar 16 Sep 2014 - 18:04 | |
| Voici mon soucis, voilà deux fois que Marjolainne me prend le chou sur un outil de communication non officiel.
Une fois pour un mandat que j'avais créé pour le bailli pensant l'avancer dans son travail. Seulement ça n'est pas possible, je l'ai bien compris. Mandat a été supprimé.
Deux fois pour cette fameuse taxe de 2% qui apparemment était d'application pour moi, n'ayant pas été supprimé ni par la régente, ni par le Duc. J'ai donc mandaté Epinal avec du poisson et de la viande en ajoutant une taxe de 2%. Que la taxe ne soit plus d'application ça m'arrange fort bien, mais que ce soit clair et noté.
Venir me dire que je fais mal mon boulot, j'en suis bien désolé et que Marjolainne eut préféré Ellebasi ou Hathor pour qu'elle ait un contrôle total sur le pôle éco.
Je ne cherche pas de conflit loin de là, mais je ne suis pas le toutou non plus. A toi de décider Ardarin, si tu veux changer de CAC pas de soucis, sinon faudra faire avec moi et mon raisonnement. Je ne demande que de la rigueur et des textes clairs. |
|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Pôle économique Mar 16 Sep 2014 - 18:20 | |
| Pas un control sauf que tu fais solo alors que hathor ou Ellebasi on était complice . La est le souci avec toi . Comme avancé le boulot du bailli ,ce n'est pas à toi de faire .
J ai fait un papier qui disais pas de taxe en septembre . Je sais pas en quelle langue je devais l écrire pour que tu le comprenne . |
|
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Pôle économique Mar 16 Sep 2014 - 19:20 | |
| marjolainne avait pris une grande boire d air puis avait été voir Reki et ils s étaient expliqué . Il avait compris ce qu elle voulait lui dire , et non qu elel se prenait pour le chef mais plutôt celle qui lui donnerait conseil ou aide vu qu'elle était la depuis si longtemps.
Ardarin pour moi l histoire est close. Je prendrais bien un verre de mirabelle .
se dit que si elle voit un verre dans chaque salle elle sera pompette avant d arriver à son bureau et son mari et son fils serait furieux ... |
|
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
| Sujet: Re: Pôle économique Mar 16 Sep 2014 - 19:50 | |
| ha ben oui tiens de la mirabelle, je trinquerai avec plaisir.
En effet pour moi l'affaire est close aussi, après explications nous sommes tombés d'accord. La sagesse des anciens et la fougue des nouveaux, ça pète parfois !!!! |
|
| Sujet: Re: Pôle économique Mar 16 Sep 2014 - 19:59 | |
| sert un verre à Reki et avale le sien .
santé
se demande si c est la mirabelle ou bien s elle a pas la berlue ,mais lui semble avoir vu Xangar collait son oreille à la fenêtre pour écouter . |
|
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: Pôle économique Mar 16 Sep 2014 - 23:03 | |
| Ardarín a assisté à la scène un peu surpris. Visiblement, pendant qu'il réfléchissait, il avait loupé des chuchotis entre les deux puisque au final tout s'était réglé sans qu'il ai mot à dire.
Parfait! Boire est toujours plus drôle que de départager des amis. |
|
Contenu sponsorisé
| |