Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Effectif de la Maréchaussée de St-Dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:11

Maréchaussée de Saint Dié :

Lieutenant : Oedipe
Sous-lieutenant : Margox
Sergent : Kondado
Brigadier des douane : fredmalkav
Brigadier Surveillance marché: Tifare


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:49

Merci pour ces informations

Alors je me présente, Oedipe de Sevillano, Seigneur du Lac des Rouges Truites. J'ai étais pendant 7 mois dans la Maréchaussée de Saint Dié, 2 mois en tant que sergent, 3 moisen tant que Lieutenant et 2 mois en tant que Prévot. C'est pour vous montrer que j'ai de l'expérience et que je suis pas un inconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:17

oedipe a écrit:
Merci pour ces informations

Alors je me présente, Oedipe de Sevillano, Seigneur du Lac des Rouges Truites. J'ai étais pendant 7 mois dans la Maréchaussée de Saint Dié, 2 mois en tant que sergent, 3 moisen tant que Lieutenant et 2 mois en tant que Prévot.

Vous n'étiez pas dans la maréchaussée de Verdun plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:00

Oui, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:01

Soyez le bienvenu Lieutenant Oedipe
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:34

Merci.


Je suis entrain de faire quelques petits changements, si sa vous pose un problème on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:52

J'aimerai envoyer une lettre à tous les les habitants de Saint Dié comme celle ci:


Citation :
Citation :
Bonjour cher Verdunoise, cher Verdunois
La Maréchaussée de Verdun tient à vous rappelez les nombreuses lois en vigeur dans notre formidable Duché de Lorraine.

*La grille salariale obligatoire :
De 0 à 10 pts de carac. 15
De 11 à 16 pts de carac. 18
De 17 à 19 pts de carac. 21

*La grille de prix pour certaines denrées :
Le blé (minimum : 13.20; maximum 17)
La farine (minimum : 14.40; maximum 19)
Les quintaux de carcasses de vache (minimum : 30; maximum 35)
Les demi-quintaux de carcasses de cochon (minimum : 15; maximum 18 )

*Toute personne achetant des denrées dont il n'a pas l'utilité, ou vendant des denrées qu'il n'a pas pu produire, serra considéré comme Marchand Ambulant, et devra se signaler a la mairie.
Les personnes ne respectant pas ce présent arrêté se verront traduites en justice pour escroquerie.

*Le brigandage est un délit puni par la loi toute personne qui se sera rendue coupable de brigandage envers un quelconque citoyen sur le territoire du duché de Lorraine se verra traduit devant le tribunal et sera jugée pour trouble à l'ordre public.
Elle sera passible d'une peine de trois jours de prison, la confiscation des biens volés et d'une amende de 10 % de la valeurs du vol.
La victime se verra rendre ses biens si elle a produit une preuve de son inventaire confirmant la nature du vol ...

*Toute personne achetant et revendant plus cher sur un même marché se verra considéré comme spéculateur et sera mis en accusation devant le tribunal du duché. La spéculation est punie d'une forte amende d'au moins le double des bénéfices gagnés par le spéculateur. La récidive sera punie d'une forte amende d'au moins le triple des bénéfices gagnés ainsi que d'une peine d'emprisonnement dont, la durée sera laissée a l'appréciation et a la clémence du juge.

*Tout habitant de Lorraine possédant une épée doit en faire déclaration au maire de son village ou au lieutenant de police local. La dissimulation ou la non déclaration de possession d'épée est passible de poursuites pour trahison. Toute personne entrant en Lorraine doit déclarer s'il porte une épée au Connétable. La dissimulation ou la non déclaration de possession d'épée est passible de poursuites pour trahison.

*Tout forgeron de Lorraine doit tenir un registre des ventes d'épées. Il se doit de communiquer sur demande au lieutenant de police l'identité des acheteurs d'épée. Si une épée a été achetée par un étranger, le forgeron se doit de prévenir la prévoté. La non tenue du registre ou sa non présentation entraîne un avertissement et en cas de récidive est passible de poursuites pour trahison.

*L'exportation d'épées hors des frontières de Lorraine est formellement interdite et passible de poursuites pour trahison.

*Votre Maréchaussée (police) :
Chef des Maréchaux : Wendy74
Maréchal : Schwarzengel, Œdipe
Douanière : Damemarianne

Merci de nous avoir lu.
Pour la Maréchaussée de Verdun

C'est une lettre que j'avais envoyé aux Verdunois lorsque j'étais sergent, sa fait déjà plus de 6 mois.

J'aimerai refaire pareil pour Saint Dié, en la modifiant biensur et en y rajoutant les derniers décrets de Saint Dié.

Qu'en pensez vous?

PS: j'aimerai savoir comment est notre Procureur, lent ou rapide?


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:53

C'est une bonne idée il y aura surement moins d'infraction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:50

je trouve que c'est une tres bonne idée Oedipe, vraiment tres bonne, ça limitera beaucoup d'infraction et les habitants seront qui joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:33

Dès que j'ai le temps, je le refais et je vous le soumet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:31

Si vous le voulez, vu que je m'occupe du rapports des arrivées et des departs je peux envoyer ce courrier à tous les nouveaux nées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:10

Exellente idee . demander au maire d'utiliser son message hebdomadaire pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:25

Pour la Lettre, je la ferai je pense ce week end.

Sinon je viens de créer ma nouvelle adresse msn:

oedipe2@hotmail.fr

Si vous voulez me contacter n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:39

Demain, je fais normallement la Lettre es ce que des personnes veulent se porter volontaire pour envoyer le courrier?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:42

J'ai pas eut le temps aujourd'hui, je le ferai demain, par contre il me faudra que tout le monde participe pour envoyé du courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 7:46

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:06

Aujourd'hui je peux t'aider, Oedipe Sebastien demande que tu prennes en charge la defense de la ville, je ne peux pas prendre cette charge en ce moment.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:07

Au fait Lieutenant, moi je suis toujours disposé à envoyer ce courrier à tous les nouveaux nés de St DIé ça permetterai de nous presenter et de presenter les decrets en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:49

exellente idée Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:53

Voici la lettre remise à jour pour St Dié que la prevoté propose d'envoyer à chaque nouveaux arrivants étrangés

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue à St Dié.
J’espère que vous avez fait bon voyage ! Si jamais vous avez été brigandé vous avez la possibilité de porter plainte au bureau de police de la ville.

Voici les quelques décrets qu’il est utile de connaître lorsqu’on vient en Lorraine :

- Tout habitant de Lorraine possédant une épée doit en faire déclaration au maire ou au lieutenant de police.
- Toute personne entrant en Lorraine doit déclarer s'il porte une épée. La dissimulation ou la non déclaration de possession d'épée est passible de poursuites pour trahison. "

- Par décrets Ducaux et municipaux des prix maximums à la vente de certaines denrées ont été décidés :
- Maïs : 3.6 écus
- Légume : 12 écus
- Fruit : 12 écus
- Lait : 12 écus
- Blé : 13 écus
Pour les autres denrées vous pouvez regarder sur le panneau d’affichage situé à la mairie

- Par décret municipal il est interdit de vendre du bois et du poisson sur le marché des joueurs.

St Dié étant une ville qui "bouge", n’hésitez pas à visiter la halle et à fréquenter les tavernes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Je serai ravi de rendre votre séjour encore plus agréable.
Merci de m’avoir lu et à bientôt.

Fredmalkav, Brigadier des Douanes St Dié.


et voici celle pour les retours d'habitants de St Dié :

Bonjour,

Ravi de vous voir de retour dans notre beau village de St Dié.

J’aimerais savoir comment s’est passé votre voyage ? Avez-vous fait de mauvaises rencontres sur votre chemin ? Si oui merci de le signaler afin que justice soit rendu.

Merci de m’avoir lu et à bientôt.
Fredmalkav, Brigadier des Douanes.

Je peux l'envoyer des demain au nouveaux arrivants si vous etes d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:21

La lettre est parfait.

Par contre:
Citation :
Aujourd'hui je peux t'aider, Oedipe Sebastien demande que tu prennes en charge la defense de la ville, je ne peux pas prendre cette charge en ce moment

Il fallait me prévenir un jour à l'avance, car j'ai déjà pris un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:41

Citation :
Bonjour cher Déodatiennes, cher Déodatiens

La Maréchaussée de Saint Dié tient à vous rappelez les nombreuses lois en vigeur dans notre formidable Duché de Lorraine.

*La grille salariale obligatoire :
De 0 à 10 caracteristiques : 15 écus
De 11 à 18 caractéristiques : 18 écus
De 19 et plus de caracteristiques : 21 écus

*Grille sur les prix de St Dié :
(prix conseillés) prix Maxi autorisés = poursuites si dépassement des prix.

Maïs : (3.50 écus) - 3.6 écus
Légume : (10 écus) - 12 écus
Fruit : (10 écus) - 12 écus
Lait : (10 écus) - 12 écus
Blé : (11 écus) - 13 écus
Farine : (15.50 écus)
Pain : (6.60 écus) - 7 écus
Viande : (18 écus) - 20 écus
Carcasse de cochon : (15.50 écus)- 16.50 écus
Carcasse de vache : (31 écus)- 33 écus

Petite échelle : (29.50 écus) - 30 écus
Grande échelle : (70 écus) - 75 écus

Couteaux : (16.50 écus) - 20 écus
Seaux non cerclé : (29.50 écus) - 30 écus
Manche : (9.5 écus) - 10 écus
Seaux cerclé : (45.50écus) - 46,5 écus
Hache : (177 écus)

Peau : (15 écus)
Pelote de laine : (12.50 écus)
Braies : (77 écus)
Chemise : (127 écus)
Chausse : (27.50 écus)
Bas : (51 écus)
Chapeau : (55 écus)
Ceinture : (40 écus)
Houppelande : (274 écus)
Mantel : (280 écus)

*La vente de bois et de poissons est EXCLUSIVEMENT réservée à la mairie.

*Toute personne achetant des denrées dont il n'a pas l'utilité, ou vendant des denrées qu'il n'a pas pu produire, serra considéré comme Marchand Ambulant, et devra se signaler a la mairie.
Les personnes ne respectant pas ce présent arrêté se verront traduites en justice pour escroquerie.

*Le brigandage est un délit puni par la loi toute personne qui se sera rendue coupable de brigandage envers un quelconque citoyen sur le territoire du duché de Lorraine se verra traduit devant le tribunal et sera jugée pour trouble à l'ordre public.
Elle sera passible d'une peine de trois jours de prison, la confiscation des biens volés et d'une amende de 10 % de la valeurs du vol.
La victime se verra rendre ses biens si elle a produit une preuve de son inventaire confirmant la nature du vol ...

*Toute personne achetant et revendant plus cher sur un même marché se verra considéré comme spéculateur et sera mis en accusation devant le tribunal du duché. La spéculation est punie d'une forte amende d'au moins le double des bénéfices gagnés par le spéculateur. La récidive sera punie d'une forte amende d'au moins le triple des bénéfices gagnés ainsi que d'une peine d'emprisonnement dont, la durée sera laissée a l'appréciation et a la clémence du juge.

*Tout habitant de Lorraine possédant une épée doit en faire déclaration au maire de son village ou au lieutenant de police local. La dissimulation ou la non déclaration de possession d'épée est passible de poursuites pour trahison. Toute personne entrant en Lorraine doit déclarer s'il porte une épée au Connétable. La dissimulation ou la non déclaration de possession d'épée est passible de poursuites pour trahison.

*Tout forgeron de Lorraine doit tenir un registre des ventes d'épées. Il se doit de communiquer sur demande au lieutenant de police l'identité des acheteurs d'épée. Si une épée a été achetée par un étranger, le forgeron se doit de prévenir la prévoté. La non tenue du registre ou sa non présentation entraîne un avertissement et en cas de récidive est passible de poursuites pour trahison.

*L'exportation d'épées hors des frontières de Lorraine est formellement interdite et passible de poursuites pour trahison.

*Votre Maréchaussée (police) :
Lieutenant de Police: Oedipe de Sevillano
Sous Lieutenant: Margox
Sergent: Konkado
Brigadier: Tifare, fredmalkav

Merci de nous avoir lu.
Pour la Maréchaussée de Saint Dié

Je l'ai fais, merci de me corriger si j'ai fait des erreurs.

J'ai fait une répartition des personnes à qui on doit envoyé la lettre:
-de 255 PR à 50 PR: Oedipe
-de 50 PR à 20 PR:
-de 20 PR à 5 PR:
-de 5 PR à 0 PR: fredmalkav

Dites moi quelle parti vous voulez faire.


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:47

peux-tu prendre la surveillance à partir de demain ?

Fred, attends d'avoir eu ta âie avant de détruire ton groupe, je referai celui d'Oedipe en suite
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:38

ok, demain je travailles pas
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:28

Je protèges combien de temps Saint Dié?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» Effectif d'epinal au 30/04/61
» Effectif de La Garde Episcopale
» [Archive] Effectif du conseil
» Repartition de l'effectif Toulois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la marechaussée de St Dié-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser