| Xangar traitre à la Lorraine | |
|
Auteur | Message |
---|
Ardarín Grand du Duché

Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
 | Sujet: Xangar traitre à la Lorraine Lun 15 Sep 2014 - 22:55 | |
| On l'ignore, ça sera plus simple.
Dernière édition par Ardarín le Mar 16 Sep 2014 - 23:06, édité 1 fois |
|
 | |
Raphael.Beauregard nouvel arrivant

Date d'inscription : 10/07/2014 Nombre de messages : 41 Nom RR (IG) : Raphael.beauregard Localisation : Épinal
- :
 | |
 | |
Lorenz.von.Frayner Lorrain actif

Date d'inscription : 26/10/2012 Nombre de messages : 254 Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner Localisation : Bouh loin très loin
Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles ! Poste(s) au Castel : Ancien fénéant
- :
 | Sujet: Re: Xangar traitre à la Lorraine Mar 16 Sep 2014 - 5:16 | |
| " L'ignorance est mère de tous maux.
J'aimerais, aussi, en savoir un peu plus sur le sujet et voir ce que l'on pourrait tenter. Un procès peut être ? "
Dit il avec un large sourire. |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
 | Sujet: Re: Xangar traitre à la Lorraine Mar 16 Sep 2014 - 6:40 | |
| Xangar sous l'identité de Laveritee sort des éléments du CD depuis quelques temps. Un message a été placardé vers minuit avant de disparaître ce matin.
Bien entendu il "interprète" les données, souvent hors contexte comme ça l'arrange pour orienter l'avis de la population.
Donc plutôt que de nous énerver, comme on ne peut rien faire de concret sans le démasquer (ce qui est impossible), je propose que nous l'ignorions lors des ces apparitions publiques. |
|
 | |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
 | Sujet: Re: Xangar traitre à la Lorraine Mar 16 Sep 2014 - 13:32 | |
| De toute façon nous allons porter plainte hathor et moi contre Xangar pour menace de mort sur hathor et menace de procès pour moi .
On va donner les preuves à Ellebasi et elle passera les infos au procureur qui devrait voir Elenna pour que ça soit bien ficelé |
|
 | |

Date d'inscription : 26/10/2012 Nombre de messages : 254 Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner Localisation : Bouh loin très loin
Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles ! Poste(s) au Castel : Ancien fénéant
- :
 | |
 | |
Gertruden Trichelieu figure reconnue

Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
 | |
 | |
Zezinho Crieur

Date d'inscription : 29/06/2014 Nombre de messages : 630 Nom RR (IG) : Zezinho Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?
Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque. Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens
- : I
 | Sujet: Re: Xangar traitre à la Lorraine Mer 17 Sep 2014 - 20:10 | |
| Un détail insignifiant comme lui, mérite t-il qu'on y perde notre temps ? Je veux dire il n'est le chef de rien, et personne ne le suit. Vous faites ce que vous voulez hein ! je suis pas en train de dire de ne pas le faire. Mais moi à votre place je réfléchirais en me posant une question simple : "qui tire les ficelles derrière lui ?" "A qui écrit-il et le manipule en retour en lui faisant croire en son soutient, le rendant si arrogant depuis 2 mois ?"
Moi j'ai la réponse, mais je ne peux utiliser les preuves. Mais elle n'est pas difficile à trouver. Allez demandez vous qui a intérêt à ce que la Lorraine et le conseil soit divisé au point qu'il ne puisse lui enlever son hochet du haut de son "triomphe", et lui foute la paix pendant quelques mois ? Mais si vous désirez réellement fermer son flot à caca, "attaquez vous" à la source, et le petit détail partira de lui-même voyant qu'il n'a aucun avenir ici à l'ouvrir comme un neuneu.
Puis ne s'exprimant à personne en particulier, songeur :
Trahir la Lorraine et sa communauté, juste pour avoir un titre. La bêtise et la cupidité humaine m'ont toujours laissé bouche bée. |
|
 | |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
 | Sujet: Re: Xangar traitre à la Lorraine Mer 17 Sep 2014 - 20:28 | |
| Je peux comprendre zezinho mais hathor et moi on en a bavé . Et déjà que Palogar ne lui retire pas sa seigneurie alors qu il nous a menacé de mort . Et il faut le dire il nous fait chier depuis qu il ai montè au duché . J ai du mal â avalé la pilule . |
|
 | |
Zezinho Crieur

Date d'inscription : 29/06/2014 Nombre de messages : 630 Nom RR (IG) : Zezinho Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?
Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque. Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens
 | Sujet: Re: Xangar traitre à la Lorraine Mer 17 Sep 2014 - 20:58 | |
| Et bien cherche la justice alors ! Je n'ai aucune envie de le défendre. Mais tant qu'il se sentira couvert par "plus fort que lui", ça m'étonnerait qu'il arrête. Malheureusement. |
|
 | |
reki Grand du Duché

Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
 | Sujet: Re: Xangar traitre à la Lorraine Mer 17 Sep 2014 - 21:43 | |
| Son attitude n'est pas nouvelle non plus. Même avant de se porter candidat aux élections ducales, c'était déjà un emmerdeur. |
|
 | |
Zezinho Crieur

| Sujet: Re: Xangar traitre à la Lorraine Mer 17 Sep 2014 - 23:48 | |
| Connaissez vous la chanson : Quand on est c**, on est... ?*
Rit amicalement, un peu d'humour n'a jamais fait de mal
*https://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6U |
|
 | |
Hathor1 Grand du Duché

Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- :  Rang FDL : Garde du Bastion des loups
 | Sujet: Re: Xangar traitre à la Lorraine Ven 19 Sep 2014 - 7:42 | |
| - Zezinho a écrit:
-
Mais moi à votre place je réfléchirais en me posant une question simple : "qui tire les ficelles derrière lui ?" "A qui écrit-il et le manipule en retour en lui faisant croire en son soutient, le rendant si arrogant depuis 2 mois ?"
Moi j'ai la réponse, mais je ne peux utiliser les preuves. Mais elle n'est pas difficile à trouver. Allez demandez vous qui a intérêt à ce que la Lorraine et le conseil soit divisé au point qu'il ne puisse lui enlever son hochet du haut de son "triomphe", et lui foute la paix pendant quelques mois ? Mais si vous désirez réellement fermer son flot à caca, "attaquez vous" à la source, et le petit détail partira de lui-même voyant qu'il n'a aucun avenir ici à l'ouvrir comme un neuneu.
Ben moi je n'ai pas la réponse à cette très chouette question Dans ma naïveté j'ai tendance à faire confiance aux gens et je suis pour le dialogue plutôt que le conflit Mais là il y a trop. Menace de mort, diffamation en disant que j'ai pris les armes dans le but de tuer des Lorrains, et j'en passe. Donc oui il y aura un procès |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

- :
 | |
 | |

- :
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Xangar traitre à la Lorraine | |
|