|
|
Auteur | Message |
---|
Raphael.Beauregard nouvel arrivant

Date d'inscription : 10/07/2014 Nombre de messages : 41 Nom RR (IG) : Raphael.beauregard Localisation : Épinal
- :
 | Sujet: Re: Commerce avec la FC Dim 14 Sep 2014 - 21:44 | |
| Raphael vint déposer une copie de la missive qu'il venait tout juste d'envoyer. - Citation :
- Bien le bonjour Monsieur le Maire,
Je me présente, Raphael Beauregard, Conseiller ducal.
Ardarin m'a demandé de vous écrire dans le but de savoir si vous aviez des gens disponible pour rejoindre un groupe pour commercer à Luxueil. Il s'agirait probablement d'un aller-retour. J'attends de vos nouvelles. Je vous invite à m'écrire ou leur dire de me contacter directement. Je vous remercie à l'avance.
Cordialement
Raphael Beauregard |
|
 | |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
 | Sujet: Re: Commerce avec la FC Dim 14 Sep 2014 - 21:46 | |
| pique une crise de nerf et s en va . Mais de qui on se fou à la fin . |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
 | Sujet: Re: Commerce avec la FC Dim 14 Sep 2014 - 21:52 | |
| Ardarín regarda Marjolainne sans comprendre ce qui lui arrivait. Il prit ensuite note du message de Raphael. Cela lui convenait. |
|
 | |

Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
 | Sujet: Re: Commerce avec la FC Dim 14 Sep 2014 - 21:54 | |
| Non mais je suis encore régente pour quelques heures il me semble . Hors vu que vous êtes duc avant l heure autant que je démissionne ça ira plus vite .vous pourrez déjà donner vos ordres et me reléguer au placard . |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
 | Sujet: Re: Commerce avec la FC Dim 14 Sep 2014 - 21:59 | |
| Je te demande pardon, je pensais bien faire.
Ardarín s'excusa platement.
Tu as parfaitement raison je dépasse mes prérogatives. |
|
 | |
reki Grand du Duché

Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
 | Sujet: Re: Commerce avec la FC Lun 15 Sep 2014 - 7:44 | |
| Garance_de_grimaud et Laceter rejoignent Epinal dès ce soir depuis Nancy pour aider au transport. |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

- :
 | Sujet: Re: Commerce avec la FC Lun 15 Sep 2014 - 10:39 | |
| Reki, pourrais-tu écrire à Cecilia, d'une part pour te présenter comme nouveau CaC, et d'autre part pour lui dire qu'on monte une équipe pour tout transporter et qu'on aura donc quelques jours de délai? Je t'en serais reconnaissant. On peut me faire un récap' des volontaires pour le moment? Il commença à noter les noms sur un parchemin. - Citation :
- Garance_de_grimaud
Laceter Il fit tourner le papier ensuite.N'hésitez pas à compléter. |
|
 | |

| Sujet: Re: Commerce avec la FC Lun 15 Sep 2014 - 11:58 | |
| Euh j avais dit a Cécilia de venir chercher blè et mais car ils ont besoin rapidement et que nous nous viendrons un peu plus tard pour la pierre .mais si le duc a changé d avis alors .. .se dit que c'était son contrat et qu on bafoue ce qu elle a fait . |
|
 | |
reki Grand du Duché

Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
 | Sujet: Re: Commerce avec la FC Lun 15 Sep 2014 - 14:01 | |
| Donc si je comprends bien une équipe de FC vient chercher le blé et le maïs à Épinal et ensuite nous allons chercher la pierre. Ai je compris? |
|
 | |

Date d'inscription : 10/07/2014 Nombre de messages : 41 Nom RR (IG) : Raphael.beauregard Localisation : Épinal
- :
 | Sujet: Re: Commerce avec la FC Lun 15 Sep 2014 - 14:46 | |
| Je fais parti des gens mobilisables, Monsieur le duc, cependant toujours pas de réponse du Maire d'Épinal, je le relancerai ce soir si je n'ai toujours pas du de réponse. |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

- :
 | Sujet: Re: Commerce avec la FC Lun 15 Sep 2014 - 17:13 | |
| Ha Marjolainne tu soulèves un point intéressant qui m'avait échappé. Où était-ce indiqué que la FC enverrait des gens? Si j'ai loupé cette info c'est très bête de ma part. Reki tu as très bien compris. Raphael je te note sur la liste. Et il griffonna sur le parchemin. - Citation :
- Garance_de_grimaud
Laceter Raphael |
|
 | |

| Sujet: Re: Commerce avec la FC Lun 15 Sep 2014 - 17:21 | |
| On a fait tout par mésange ,hier Ellebasi à dit à Cécilia de faire venir du monde de fc vu qu'ils ont besoin rapidement de mais pour le bétail ,comme on pouvait pas partir vu le poids du chargement . Et puis je trouve normal qu ils viennent car après tout au départ c est eux qui sont venu nous demander blé et mais . |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

- :
 | Sujet: Re: Commerce avec la FC Lun 15 Sep 2014 - 17:38 | |
| D'accord. Du coup, je te laisse gérer le dossier, si tu veux bien? Si y a des échanges de mésanges je ne pourrais pas avoir de remarques pertinentes par manque d'information.
Tu as carte blanche pour organiser cela, si tu manques de temps pour finaliser passe la main à Reki qui a, comme toi, toute ma confiance.
Dans tous les cas : la communication est PRIMORDIALE, autant entre nous qu'envers les Lorrains ou nos partenaires commerciaux. Mais cela vous le savez déjà! Donc n'hésitez pas à transmettre l'information utile et nécessaires aux personnes avec qui vous interagissez. |
|
 | |

| |
 | |
reki Grand du Duché

| |
 | |

- :
 | Sujet: Re: Commerce avec la FC Mar 16 Sep 2014 - 2:06 | |
| Le maire d'Épinal m'a répondu, il vérifie les personnes disponibles et me revient dès que possible. |
|
 | |

| Sujet: Re: Commerce avec la FC Mar 16 Sep 2014 - 13:36 | |
| - Citation :
- :
Garance_de_grimaud Laceter Raphael Sauveur Marjolainne Il nous faut encore 3 personnes . |
|
 | |

| |
 | |
Gertruden Trichelieu figure reconnue

Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
 | Sujet: Re: Commerce avec la FC Mer 17 Sep 2014 - 9:01 | |
| Je me dirige ce soir vers Epinal, faut que j'y aille de toute façon pour du bois. Donc s'il y a encore besoin de bras et de charrette, je pourrais donner un coup de main. |
|
 | |

| Sujet: Re: Commerce avec la FC Mer 17 Sep 2014 - 12:19 | |
| des gros bras musclés avec une charrette ça se refuse pas .Je te rajoute - Citation :
Garance_de_grimaud Laceter Raphael Sauveur Marjolainne Gertruden
Je dois avoir confirmation de bambou sinon me manquera qu une personne . |
|
 | |
Bambou Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
 | Sujet: Re: Commerce avec la FC Mer 17 Sep 2014 - 22:02 | |
| Je pars pour Vaudémont ce soir, j'en profiterai pour embrasser mon époux en passant. J'ai aussi une charrette qui pourrait être utile |
|
 | |

- :
 | |
 | |

| |
 | |
Gertruden Trichelieu figure reconnue

Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
 | |
 | |
Bambou Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
 | Sujet: Re: Commerce avec la FC Ven 19 Sep 2014 - 0:22 | |
| Je pars pour Epinal ce soir je rejoindrai la lance dès demain |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|