Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thors6389
nouvel arrivant


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 8
Nom RR (IG) : thors6389
Localisation : épinal

Champs et Metier : blé ,meunier ,lieutenant gouverneur d épinal
- :

arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost Empty
MessageSujet: arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 13:35

monter sur mon cheval noir en grand uniforme de lieutenant de l'ost et accompagné de mon fidèle loup wolf nous arrivâmes au porte du castel si familier a nos souvenirs.
je mis pied a terre et signale ma présence
hola du castel ,le lieutenant thors 6389 de l'ost se présente suite au courrier de dame Elenna responsable du bastion d'épinal,et souhaite reprendre du service pour la gloire et l'honneur de note fière lorraine
je regarder les alentours si peux changer depuis tant d'année,que de souvenirs heureux en ses lieux,des amis disparus,et de sacré bataille
j’attende z tranquillement wols assis oreilles droite surveille mes arrières comme à son habitude.un sourd grognement m'avertis que quelqu’un venez a ma rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:50

Une fois n'était pas coutume : c'est lui qui était de garde au pont levis du castel.
Cela lui arrivait rarement.
Et voilà qu'un homme au port noble monté sur un magnifique cheval noir se présenta devant les portes.

Ne l'ayant pas reconnu tout de suite, Palogar se mit au travers de sa route :

Halte là !


Puis l'étranger qui n'en n'est pas un met pied à terre et Palogar le reconnait enfin :

Thors !
Quel plaisir.


Et de lui faire l'accolade.

Ah, je vois que tu as gardé ton uniforme de l'Ost. Tu viens reprendre du service ?
Sacré bonne nouvelle !

Attends deux secondes, je vais prévenir Ellena...
Revenir en haut Aller en bas
thors6389
nouvel arrivant


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 8
Nom RR (IG) : thors6389
Localisation : épinal

Champs et Metier : blé ,meunier ,lieutenant gouverneur d épinal
- :

arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:51

une fois descendu de cheval quel fut pas ma surprise en voyant palogar de toul ,
nom d un chien par la barbe d odin que te voila fort mon ami
eh oui les vieux de la vieille revienne reprendre du service mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 22:24

- Cessez de faire les imbéciles ! Laissez moi sortir nom d'un chien ! cria la jeune femme contre les gardes qui surveillaient la porte de son bureau.

Ceux-ci n'avaient rien trouvé de mieux que de faire une farce au Gouverneur et de lui barrer le passage. La franche camaraderie qui régnait dans les bastions des FDL pouvait déboucher sur bien des choses décidemment. Les poings sur les hanches, elle réfléchissait à un moyen de sortir. Et elle n'en voyait qu'un... S'ils voulait faire les malins, elle allait les prendre à leur jeu... C'est alors qu'un messager arriva. Il lui tendit un parchemin qu'elle lut. Le Lieutenant Palogar l'informait d'une nouvelle arrivée au pont levis pour gonfler leur rang. Quand elle lut le nom, elle sourit. Ainsi la personne qui l'avait contacté avait poursuivit sa motivation et était venu à la herse du Castel. Elle en était heureuse.
Elle se rendit à son bureau pour lui répondre, rendit le papier au messager, avant de regarder les deux gardes qui se marraient bien dans leur coin. Elle n'hésita pas. Un moment d'inattention, fallait en profiter. Avec rapidité, elle attrapa les côtés de leur tête couvert des têtes et les fit se cogner quand un bruit métallique. Ca leur apprendra à jouer un mauvais tour à la Louve. Légèrement sonné par le coup, elle put enfin s'échapper de cette pièce et s'enfuir vers l'entrée du château.

Arrivée à l'endroit prévu, elle vit les hommes discutés. Elle approcha avec un sourire.


- Bonjour à vous deux.

Puis, elle regarda Thors et se présenta :


- Gouverneur Elenna von Strass Messire, enchantée. Bienvenu au Castel de Nancy. La route s'est bien passée ? Je suis ravie de vous voir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 9:41

La louve avait fait vite...

Palogar s'adressa tout d'abord à Thors :

J'allais te proposer d'attendre Ellena en partageant une mirabelle que tu me dises un peu tout ce que tu avais fait depuis ton départ de l'OST...

Mais les retrouvailles autour d'un bon verre attendront un peu j'ai l'impression.


Saluant la gouverneur du bastion d'Epinal

Mes respects Elenna.

Thors est un ancien compagnon d'arme, à l'époque de l'OST...
- fit-il pour l'introduire.
Revenir en haut Aller en bas
thors6389
nouvel arrivant


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 8
Nom RR (IG) : thors6389
Localisation : épinal

Champs et Metier : blé ,meunier ,lieutenant gouverneur d épinal
- :

arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 13:39

gouverneur suis enchantée de faire votre connaissance.

dur fonction que la votre que je connais bien pour l'avoir exercé du temps de l'ost.
/étrangement wolf reniflé la dame mais semblez tout content,et remuez la queue
/mon loup semble vous apprécié gouverneur c'est très rare qu'il sois ainsi devant des gens qu'il connais pas
sinon eh bien dans l'ensemble le voyage c'est en effet bien passer,suis bien sur surpris des changements partout ,mais étant partis si longtemps cela est normal.
mon amie hathor1 ma décider à revenir et j'en suis ma fois fort content,je revois de nombreux amies et amis de l'ancien ost
me voici dont devant vous prêt a reprendre du service pour la défense et l'honneur d'épinal et de notre belle lorainne.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:43

Elle acquiesça aux paroles de Palogar qui lui en apprenait un peu plus sur l'homme. Puis elle écouta Thors, avant de s'apercevoir qu'un loup reniflait ses chausses. La jeune femme n'avait pas peur s'étant habituée à Styx... peut-être un peu trop. Mais celui-ci ne semblait pas être un dangereux animal, tant sa queue battait l'air. La blonde sourit aux propos de son propriétaire.

- A mon avis, il doit sentir l'odeur de Styx. C'est la mascotte du Bastion des Loups : un loup. J'espère que si vous venez parmi nous qu'ils s'entendront bien. Ils formeront peut-être un début de meute, allez savoir...

Elle laissa Wolf renifler sa main, sans faire de gestes brusques, afin qu'il capte son odeur et qu'il voit qu'elle ne représentait aucune menace à son égard. Mieux vaut prendre des précautions avec ce genre d'animaux.

- Pour le reste, vous verrez que vous apprendrez vite. Et je suis persuadée que vous retrouverez quelques connaissances aux FDL. L'Ost n'était plus très grande lorsque nous l'avons fusionné avec la maréchaussée, mais les hommes qui y sont restés sont les plus vaillants. Et les membres des FDL sont les meilleur de tout l'Empire.

Elle lui offrit un sourire bien veillant. Ben oui, fallait bien faire un peu de publicité pour les troupes, même si on en face de soi un convaincu.

- Avant de vous faire rentrer en nos murs, je dois vous demander une petite formalité...

Elle sortit un parchemin plié de son uniforme et lui tendit.


- Pouvez-vous me remplir ceci ? Il y a un écritoire là-bas avec une plume et de l'encre
, dit-elle en pointant une tablette en bois adossée au mur du Castel. Si vous avez un problème, si vous ne savez pas écrire ou lire, ou si vous avez tout simplement une question, n'hésitez surtout pas. Le lieutenant Palogar et moi-même seront heureux de vous aider.

Citation :
- Nom :
- Lieu de résidence :
- Anciens lieux de résidence ;
- Motivations pour rejoindre les Forces Ducales de Lorraine ;
- Caractéristiques ;
- Postes militaires déjà occupés ;
- Deux connaissances de sa ville ;
- Une brève narration de sa vie :
Revenir en haut Aller en bas
thors6389
nouvel arrivant


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 8
Nom RR (IG) : thors6389
Localisation : épinal

Champs et Metier : blé ,meunier ,lieutenant gouverneur d épinal
- :

arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 12:51

je pris le parchemin et me dirigé vers l écritoire pour le remplir comme il fallait

- nom  Thors6389

- Lieu de résidence :1 rue des botanistes à épinal cultivateur de blé éleveur de cochons  Meunier

- Anciens lieux de résidence ;Niort (comté du poitou, puis épinal

- Motivations pour rejoindre les Forces Ducales de Lorraine ;protéger et défendre Epinal et notre belle Lorrainne

- Caractéristiques ;force 85 intel 95 reput,255 dont 40 pt confiance chute dus à mon long voyage,je m'emploi a remonter tout ça rapidement

- Postes militaires déjà occupés ;lieutenant de police (Niort) sergent police à Epinal, lieutenant dans l'ost,gouverneur d'épinal,maitre louvetier,entraineur des archers

- Deux connaissances de sa ville ;Hathor1  Ellebasi  Einskaldir

- Une brève narration de sa vie :pas facile mais fut trés mouvementé au service de l'ost ou j'y ai rencontrer et cotoyer au combat des gens extraordinaire,mes longs voyages mon fait parcourir le monde et acquérir de l'expérience et voir d 'autres cultures
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:33

Elle regarda par la suite le papier qu'il lui rendit et le lut, hochant la tête sur certaines informations.

- Hum... Un entraineur d'archer... C'est intéressant, nous solliciterons sans doute vos compétences pour nos recrues ou pour nos soldats rouillés. Qu'en pensez-vous ?
demanda-t-elle avec le sourire.

Sinon, quel est votre charisme ? Cette information manque dans vos caractéristiques.

Ayant eu sa réponse, elle le remercia et regarda à nouveau l'ensemble des données avant de dire :

- Bien, c'est parfait. Je vais faire les vérifications nécessaires et je reviendrai avec une réponse de l'Etat-Major. Cela ne devrait pas être trop long. Malgré tout, Lieutenant Palogar, pouvez-vous tenir compagnie à notre invité ? fit-elle en se tournant vers Palogar, étant certaine de sa réponse positive, la fin des retrouvailles devant être espérée depuis qu'elle les avait interrompu.

L'accord étant donné, elle tourna les talons et partit vers les bastions des Forces Ducales pour rencontrer l'Etat-Major. Les discussions ne furent pas longues et la réponse fut unanime. Elle revint donc auprès des deux hommes restés à l'entrée du Castel. Elle afficha un large sourire.

- L'Etat-Major vous invite à nous rejoindre avec un grand plaisir, si cela vous tente toujours. Si tel est le cas, veuillez me suivre s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

arrivé d'un ancien lieutenant de l'ost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le corps de garde : accueil
» Nomination du Lieutenant et du Sous Lieutenant
» [Ost] Dossier Lieutenant Caoimhim
» Convocation des Marrechaux et du lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser