Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Inquiétude quand aux participations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UnderSea
Crieur
UnderSea

Date d'inscription : 15/04/2014
Nombre de messages : 591
Nom RR (IG) : UnderSea
Localisation : Epinal

Voie : Eglise
Poste(s) au Castel : Evêque de Toul

- :

Inquiétude quand aux participations Empty
MessageSujet: Inquiétude quand aux participations Inquiétude quand aux participations Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:58

Je suis désolé d'ouvrir un sujet, mais j ene voyais pas bein ou le placer dans les sujets existants...
Jr trouve inquiétante cette faible participation.. Je trouve inquiétant de ne voir que peux d'étudiants participer aux cours, de ne voir que peu de professeurs proposer d'enseigner (alors que cela me semble un juste et élémentaire retour des choses quand on a a acquis une matière, de proposer aux autres de l'acuérir également...), mais également peu d'élèves demander des cours...

Alors soyons clairs, qu'on demande toujorus les memes cours m'arrange... D'ailleurs des que je peux participer a un cours ou j'arrive assez tot, je participe, mais tout de même... Sommes nous si peu à étudier en Lorraine? Mes souvenirs du Nord étaient bien différents... De mémoire, celui qui arrivait après 22h00 n'avait AUCUNE chance de trouver une place!

Alors d'ou vient le problème local? Simplement de la situation politico-militaire? Ou d'autres causes?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Recteur de l'université
Sixtine

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 1395
Nom RR (IG) : Sixtine de Grimaud
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, Blé et Meunière pour vous servir !
- :

Inquiétude quand aux participations Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude quand aux participations Inquiétude quand aux participations Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:25

Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise période, Undersea.
Attendons quelques semaines, et cela devrait rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
UnderSea
Crieur
UnderSea

Date d'inscription : 15/04/2014
Nombre de messages : 591
Nom RR (IG) : UnderSea
Localisation : Epinal

Voie : Eglise
Poste(s) au Castel : Evêque de Toul

- :

Inquiétude quand aux participations Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude quand aux participations Inquiétude quand aux participations Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:08

Je le souhaite vivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inquiétude quand aux participations Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude quand aux participations Inquiétude quand aux participations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inquiétude quand aux participations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inquietude en Lorraine
» A quand le lancement du parlement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Le Palestre de l'Académie :: Salon des Professeurs / Plannings-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser