marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: [securité ] Brigands Nancy Jeu 31 Juil 2014 - 11:28 | |
| Voici les personnes qui sont arrivés ce matin à Nancy - Citation :
Lance de Medhagalrick, Neolonie, Albius, Mickael741, Perrette, Piveo Groupe de Alasar, Goetza_berlichingen
Deux de ces personnes sont connu des services secret . Mickael741 a été reconnu coupable TOP brigandage, en Languedoc, le 19/04/1461. Neolonie : TOP en Guyenne 18/10/1460. Ça sens la prise de Nancy dans les jours prochains . Il faut que Nancy soit protégé . Le maire met déjà ce soir 4 miliciens . |
|
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| |
Gertruden Trichelieu figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
| |
catonlecenseur Intervenant majeur
Date d'inscription : 25/11/2013 Nombre de messages : 1945 Nom RR (IG) : catonlecenseur Localisation : Epinal
Champs et Metier : ex-botaniste Voie : Etat Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses
- : Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [securité ] Brigands Nancy Jeu 31 Juil 2014 - 21:17 | |
| Parmis ce groupe il y a une personne qui fait parti du conseil constitutionnel de Provence . Il ma dit qu ils n' étaient que de passage et doivent re partir logiquement demain vers la champagne . Je lui ai mis un peu la pression , il ma dit qu ils étaient venu chercher les affaire de sa femme. |
|
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: [securité ] Brigands Nancy Ven 1 Aoû 2014 - 7:58 | |
| Le sujet est clos au sein du CD, toutes autres informations ou renseignement sont à transmettre à l'EM des FDL |
|
Contenu sponsorisé
| |