Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Les démissions, les changements de postes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les démissions, les changements de postes. Empty
MessageSujet: Les démissions, les changements de postes. Les démissions, les changements de postes. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:18

Bien. Nous avons besoin d'un Bailli et d'un CaC. Seulement cette fois je ne mettrais pas n'importe qui, pas envie que ce soit un tel bazard comme ça tous les jours. BigM était prêt à être Chancelier et Bailli, et Eragon Capitaine et Bailli. BigM a la priorité au rôle du Bailli mais je vais lui proposer le poste de CaC aussi car pour l'instant je ne vois personne quitter son poste pour être CaC, on s'en sortirait plus. Si BigM veut finalement être CaC, nous mettrons Eragon Bailli. Si BigM ne veut pas assumer la charge de CaC, BigM sera Bailli et nous réfléchirons encore et encore au rôle de CaC. Le temps est contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Les démissions, les changements de postes. Empty
MessageSujet: Re: Les démissions, les changements de postes. Les démissions, les changements de postes. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:45

Je pense qu'il faut faire vite comme vous dites Alan le temps est contre nous je vous demanderai d'aller faire un tour dans le bureau du bailli ,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Les démissions, les changements de postes. Empty
MessageSujet: Re: Les démissions, les changements de postes. Les démissions, les changements de postes. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:11

Heu pour bailli on pourrait me mettre moi enfin si vous voulez

Cac je pense que je ne pourrais pas assurez ceci et pour me remplacer PP il y aurai Lordasriel peut etre qui est bien
ou sinon le mettre Bailli ou Cac

enfin a voir

et puis Alan c' est toi qui decide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les démissions, les changements de postes. Empty
MessageSujet: Re: Les démissions, les changements de postes. Les démissions, les changements de postes. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:18

bonjour a tous actuellement vous avez surement du voir que j'ai du mal a rester present plus de 10 seconde mais mon boulot me lache plus a cause de ce qui se passe RHP au centre afrique donc j'aurai du mal a prendre une fonction correctement a plein temps SAUF si biensur un petit 5 minute me suffit, au pire, je vous sert de roue de secour. encore desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les démissions, les changements de postes. Empty
MessageSujet: Re: Les démissions, les changements de postes. Les démissions, les changements de postes. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:13

Bonsoir tout le monde, donc comme vous le savez, xl a démissionné, par conséquent je prends sa place au conseil ducal. Il n’est jamais facile d’intégrer un groupe, qui a déjà pris ses marques et qui fonctionne déjà depuis quelques jours. Ma timidité naturelle n’arrange rien.

Donc, j’ai occupé dans le passé les fonctions de Lieutenant de police ainsi que de Sergent.
J’ai également été Conseiller au finance et au commerce à l’échelle municipale.
J’ignore quel poste Monsieur le duc souhaite me voir incorporer, mais je suis à sa disposition.
J’ai qu’une hâte pouvoir commencer à œuvrer pour le bien de la Lorraine….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les démissions, les changements de postes. Empty
MessageSujet: Re: Les démissions, les changements de postes. Les démissions, les changements de postes. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:59

Bon contrairement aux autres conseillers je ne viens pas pleurer ici pour avoir un poste mais bel et bien pour contribuer a l'amélioration de notre duché et afin d'aider si possible les autres Conseillers Ducaux dans leurs taches, ce que je souhaite bien sur de tout coeur.

J'aimerai par ailleurs savoir si notre cher Duc avait des directives particulieres a nous donner (s'il y en a) et des voies vers lesquels nous orienter pour commencer notre travail.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Les démissions, les changements de postes. Empty
MessageSujet: Re: Les démissions, les changements de postes. Les démissions, les changements de postes. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:10

Personellement pourquoi met-on cancri au poste de Cacc'est un poste important et je pense que nous devons le confier à une personne présente et compétente je propose pour ma part:

BigMetal: Cac
Lordasriel: Bailli
BoucherSanginair: Cam

Voilà mais je sais que le duc ne peut faire que quelques changements par jour et je sais que tout ces changements vont être long à effectué et je sais le lourd travail d'Alandaros en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les démissions, les changements de postes. Empty
MessageSujet: Re: Les démissions, les changements de postes. Les démissions, les changements de postes. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:42

BigM est déjà Chancelier ne l'oublie pas, et on a beaucoup à faire, plus le mandat avancera et plus il sera occupé. Alors CaC, pas sûr qu'il en est le temps. J'ai en effet mis Cancri car je ne lui avais proposé jusqu'alors qu'un poste de Bailli et de Porte-Parole, et je le connais bien puisqu'il était en Languedoc à l'époque où j'y étais également. Si Cancri fait bien son travail, le conseil en sortira grandi par un nouveau conseiller actif alors j'espère que ce poste de CaC va nous motiver Cancri.

Pour le poste de CaM, j'aimerais savoir, bouchersanguinair, si vous vous sentez apte à prendre le poste.
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Les démissions, les changements de postes. Empty
MessageSujet: Re: Les démissions, les changements de postes. Les démissions, les changements de postes. Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 6:18

Pour Cancri je suis d'accord si je peux donner mon avis personnel et nous travaillons déjà ensemble ce qui m'aide beaucoup


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les démissions, les changements de postes. Empty
MessageSujet: Re: Les démissions, les changements de postes. Les démissions, les changements de postes. Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 9:37

Citation :
Pour le poste de CaM, j'aimerais savoir, bouchersanguinair, si vous vous sentez apte à prendre le poste.

Je suis pret a assumer cette charge mon Duc, a vous d'en décider maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Les démissions, les changements de postes. Empty
MessageSujet: Re: Les démissions, les changements de postes. Les démissions, les changements de postes. Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:15

Au cas où, j'ai l'interface des mines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les démissions, les changements de postes. Empty
MessageSujet: Re: Les démissions, les changements de postes. Les démissions, les changements de postes. Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:26

*Bouchersanginair* a écrit:
Citation :
Pour le poste de CaM, j'aimerais savoir, bouchersanguinair, si vous vous sentez apte à prendre le poste.

Je suis pret a assumer cette charge mon Duc, a vous d'en décider maintenant.

Bien bien, alors si vous avez des questions, allez voir BigMetal. Quand à vous BigM, n'hésitez pas à conseiller le nouveau CaM si vous apercevez un soucis. Attention, manipulez tout cela avec précaution, et demandez si vous ne savez pas, après c'est vite acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les démissions, les changements de postes. Empty
MessageSujet: Re: Les démissions, les changements de postes. Les démissions, les changements de postes. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:47

c'est une manie de se barrer dans le duche? on ne sais meme plus avec qui ont bosse je comprend mieux pourquoi j'ai du mal a rester a vous ecoute faire des texte de loi qui serve a rien a art alourdir la tache de chacun... soit vous n'avez pas de boulot RHP soit vous etes votre propre patron et ont comprend mieux pourquoi les salarier font greve.
vous pouvez au moins prevenir pourquoi vous vous barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Les démissions, les changements de postes. Empty
MessageSujet: Re: Les démissions, les changements de postes. Les démissions, les changements de postes. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 0:28

on pourrait faire une loi obligeant les conseillés ducaux à prévenir, avant de quitter leur poste, plusieurs jours à l'avance le conseil ducal.
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Les démissions, les changements de postes. Empty
MessageSujet: Re: Les démissions, les changements de postes. Les démissions, les changements de postes. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 3:59

Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Les démissions, les changements de postes. Empty
MessageSujet: Re: Les démissions, les changements de postes. Les démissions, les changements de postes. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:03

On se calme à la prevoté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les démissions, les changements de postes. Empty
MessageSujet: Re: Les démissions, les changements de postes. Les démissions, les changements de postes. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:43

SireApologies, je vous ai mis CaM par défaut, si cela vous va demandez à ce que quelqu'un vous explique comment cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



Les démissions, les changements de postes. Empty
MessageSujet: Re: Les démissions, les changements de postes. Les démissions, les changements de postes. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:43

Big je n'ai fait qu'anticiper l'idée de mon juge préfèré et puis je suis proc pas prévôt:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les démissions, les changements de postes. Empty
MessageSujet: Re: Les démissions, les changements de postes. Les démissions, les changements de postes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les démissions, les changements de postes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HRP : les demissions de conseillers
» [RP] Les changements au niveau de l'Ost
» Vote sur la lois de la delegation de mise en accusation par les maires
» Duc/ postes
» remaniement des postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Alandaros Von Valendras-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser