| Qui sera notre prochain Chancelier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
halberick nouvel arrivant
Date d'inscription : 11/12/2012 Nombre de messages : 22 Nom RR (IG) : halberick Localisation : Toul
- :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Mar 10 Juin 2014 - 18:58 | |
| J'invalide la candidature de Caton, l'ayant vu être présent en taverne, il a visiblement d'autres priorités que le duché. Je lance le vote. |
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
| Sujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Mar 10 Juin 2014 - 19:38 | |
| Vous avez pu le voir : je laisse le nom de Caton en vote quand même, puisque il a tout de même écrit une lettre de motivation. Cependant, il n'a pas répondu au test. Pour moi, cela me donne une préférence totale envers Luvia. Sans compter que sa réactivité depuis le début du mandat est extrêmement décevante. Or nous allons avoir besoin d'une diplomatie fiable, d'ici peu. |
|
| |
Gertruden Trichelieu figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Mar 10 Juin 2014 - 21:07 | |
| On peut la prendre et faire un essai. Mais je pense qu'il faut garder un oeil sur elle, et qu'elle n'ait pas encore accès à tout le Conseil Ducal. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Mar 10 Juin 2014 - 21:10 | |
| Si c'est Luvia qui est chancelière : elle n'aura pas accès au Conseil Ducal, je peux vous le garantir. Ma confiance n'est pas non plus totale ! |
|
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Mer 11 Juin 2014 - 17:55 | |
| Évidemment. Il me faut un chancelier disponible et actif. Contrairement à Caton, elle répond à cette description. Et c'est vraiment très urgent, au vue de notre future position vis à vis du Royaume. |
|
| |
Heloise Marie commère
Date d'inscription : 09/01/2012 Nombre de messages : 69 Nom RR (IG) : Heloise_Marie Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Mer 11 Juin 2014 - 17:59 | |
| Nous verrons bien, mais je pense qu'on peut lui accorder une chance et sans doute nous surprendra-t-elle. Répondre à un questionnaire en démontrant qu'on a confiance en soi et qu'on est sûr de soi et être sur le terrain, c'est tout différent...
|
|
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Qui sera notre prochain Chancelier ? | |
|