Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Chancellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ermina
Intervenant majeur
Ermina

Nom RR (IG) : Ermina

Poste(s) au Castel : Prévôt des Maréchaux

- :
Candidature Chancellerie - Page 2 590122prvotul0
Rang FDL : Lieutenant Bastion des Sangliers

Candidature Chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chancellerie Candidature Chancellerie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:50

Se postant à côté du blondinet, lit la lettre de Caton

Eh bien... c'est de la motivation ça...

Puis se penchant vers le Capitaine lui murmure

Tu crois, qu'on pourrait lui faire faire pareil aux bastions ? Il n'est motivé que quand ça lui intéresse...

Au vu de tout ce qui est dit... pourtant je suis très loin d'être la plus exemplaire ici... voir pas du tout... moi je propose qu'ils passent le même test, tous les deux. Voir, lequel est le plus capable.
Au moins, on ne pourra pas dire, qu'on est pas équitable
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur
Intervenant majeur
catonlecenseur

Nom RR (IG) : catonlecenseur

Champs et Metier : ex-botaniste
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses

- :
Candidature Chancellerie - Page 2 Connetableip7
Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!

MessageSujet: Re: Candidature Chancellerie Candidature Chancellerie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 15:50

Entendant le duc, se retint et vira rouge brique

-Dites donc, la lettre est prête depuis le 19 mai, ou vous m'avez vous meme proposé de me nommer chancelier.
Je vous avais dis, faisons les lettres et papiers et après je vous donne ma candidature.

Vous ne vous en souvenez donc pas?

Hors, une nouvelle candidature arrive. J'estime donc que vous avez ré-ouvert le dossier chancelier. Rien de bien nouveau alors à ce que je donne ma candidature aussi. Je ne vois pas là ou vous voyez le mal, et là ou je garde mon pré carré.

J'ajoute, par ailleurs, que j'ai rarement vu quelqu'un entrer en diplomatie en étant primus inter pares.
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Nom RR (IG) : Ersinn

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

MessageSujet: Re: Candidature Chancellerie Candidature Chancellerie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:33

Bon je me suis un peu emporté alors. Désolé.

Cependant, c'est idiot de faire ça mais ça prouve que vous êtes clairement en train de défendre votre terrier, Caton. Vice Chancelier, vous êtes Chancelier par intérim. Le poste reste vacant, mais comme personne postule, vous avez toujours les pleins-pouvoir. Au cas où, vous aviez préparé une lettre de candidature. Et vous ne l'a dégainé que quand le poste est menacé.

Je me trompe dans mon analyse ? Si oui, j'aimerai qu'on m'explique pourquoi vous n'avez pas postulé tout de suite au poste de Chancelier.

Ensuite, je vous retirerai les accès du Conseil Ducal le temps du choix du prochain Chancelier, afin qu'on puisse discuter tranquillement avec les conseillers ducaux. Même traitement que pour Luvia, vous serez tout les deux testés. Je parlerai du test uniquement avec mes conseillers : logique. Pas de favoritisme.
catonlecenseur
Intervenant majeur
catonlecenseur

Nom RR (IG) : catonlecenseur

Champs et Metier : ex-botaniste
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses

- :
Candidature Chancellerie - Page 2 Connetableip7
Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!

MessageSujet: Re: Candidature Chancellerie Candidature Chancellerie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:52

Je vous l'ai déjà dit. Je ne postulais qu'une fois le dossier lettres et refontes fait.
Dame Luvia, qui vient d'on ne sait ou, réclame la chancellerie, directe, comme cela. Pas d'ambassades, pas de seconde main, tout de suite ad hoc.
Il est donc normal que je postule aussi, maintenant qu'il y a une candidate. Et puis, vous ne pouvez pas m'accuser de passer en force, quand il n'y avait aucune candidature, quand bien même vous me proposiez le poste le 19.

Je ne vous prends pas en traitre, je respecte les procédures, alors que j'aurais pu me dévoiler avant, et là, on aurait pu dire "il défend son pré carré"

C'est là mon analyse, navré que vous ne la partagiez pas, ni ne le compreniez. Encore une fois, j'agis là en lorrain avant que d'agir en vice chancelier.

Quand à vos tests, pfff, que répondre...rien en fait.
Et pour vos accès, faites comme bon vous semble. C'est vos choix, vos droits.

Ayant dit, il se tut,passablement piqué, mais tentant de s'apaiser quand même. Il avait vraiment l'impression de faire le bouche-trou , on le prenait pour un altata et cela commençait à l'irriter un petit peu
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Nom RR (IG) : Ersinn

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

MessageSujet: Re: Candidature Chancellerie Candidature Chancellerie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:05

Discussion close. Je ferme cette salle, et j'en ouvre une autre pour des raisons que j'expliquerai à coté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Chancellerie Candidature Chancellerie - Page 2 Icon_minitime

Candidature Chancellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2