|
|
Auteur | Message |
---|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Ëconomie]Mines Ven 6 Juin 2014 - 16:19 | |
| J n'ai pas dit de fermer les mines de fer . J ai dit essayons de voir là comme on est , et combien on perds de férus rien semaine ,pour voir combien il nous en faudrait . |
|
| |
Heloise Marie commère
Date d'inscription : 09/01/2012 Nombre de messages : 69 Nom RR (IG) : Heloise_Marie Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Ëconomie]Mines Ven 6 Juin 2014 - 20:34 | |
| - Sabifax a écrit:
Avant de penser à essayer, il faut avoir négocié avec la FC: 1- les prix d'achat/vente et qui s'occupe du transport 2- La date de la première livraison 3- Les quantités estimés d'échange et les fréquences.
Héloise Marie arrive dans le débat, tadadaaaaam, comme une fleur, ouais, c'est ça se taper l'incruste. Et réponds aux propos de l'homme. Est-ce que le CAC s'en charge ou bien quelqu'un doit en prendre la responsabilité? Ou bien quelqu'un s'en est déjà chargé? |
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: Ëconomie]Mines Ven 6 Juin 2014 - 20:45 | |
| Whoau tempête
Bonjour dame Eloîse heureux de vous voir au sein du Conseil Ducal suite à la démission de notre ancien CAM.
|
|
| |
Heloise Marie commère
Date d'inscription : 09/01/2012 Nombre de messages : 69 Nom RR (IG) : Heloise_Marie Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Ëconomie]Mines Ven 6 Juin 2014 - 20:50 | |
| Merci bieeen... Humf.. oui j'espère que je ne commence pas en trop grande forme.
Rougit légèrement. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: Ëconomie]Mines Ven 6 Juin 2014 - 21:09 | |
| Glisse amoureusement quelques mots à l'oreille d'Héloise Marie, lui effleurant au passage son dos : Vous vous en sortirez fort bien... |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| Sujet: Re: Ëconomie]Mines Dim 8 Juin 2014 - 18:27 | |
| Jette un cailloux dans la pièce au cas ou.
il était prévu que le 6 juin de la pierre arrive au Duché qu'est il arrivé à notre marchand ? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Ëconomie]Mines Mar 10 Juin 2014 - 8:05 | |
| Heu les cailloux ils viennent plus ? Ou bien le marchand s’est noyé dans le lac de Luxeuil ? |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
| |
| |
| |
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Ëconomie]Mines Sam 14 Juin 2014 - 0:21 | |
| Et ???? Aucune nouvelle. on fait une croix dessus notre marchand de caillou ?
Les stocks baissent. Il faut agir rapidement. - Citation :
- 124 Quintaux de pierre
200 Kilos de minerai de fer Dans ma série de question, je veux aussi savoir qui surveille les mines, les ressources, suggère ou donne les directives ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ëconomie]Mines Sam 14 Juin 2014 - 9:00 | |
| C est moi qui gère les mines toujours sabifax et j attends donc tes directives . Je pense qu on doit ouvrir l autre mine de pierre . Mercredi jusqu'â dimanche matin ça sera Héloise qui gérera bailli et cam étant absente . |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Ëconomie]Mines Sam 14 Juin 2014 - 9:10 | |
| Et nous, on attend de savoir ce qu'il s'est passé avec ce marchand ?! Quel était son nom ? Pourquoi n'est-il pas venu ?
Hathooor ! |
|
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Ëconomie]Mines Sam 14 Juin 2014 - 13:08 | |
| C'est Heloise qui va confirmer ? Pour ma part, je conseille de fermer la mine d'or et de passer en mode 'production de pierre/fer': - Citation :
- Mine 1 Fer: fermée
Mine 2 Pierre: ouverte Mine 3 Fer: Ouverte Mine 4 Or: Fermée Mine 5 Pierre: ouverte Mine 6 Or: Fermée Selon la production de fer/pierre, il faudra jouer entre les ouvertures/fermetures de 1 et 2. - Quels sont les salaires sur nos mines ? |
|
| |
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Ëconomie]Mines Sam 14 Juin 2014 - 18:06 | |
| Nous allons rapidement augmenter nos stocks de pierre et de fer Et aussi avoir rapidement une perte d'or "du 11 mai au 16 mai" pas loin de 3.000 écus
|
|
| |
| Sujet: Re: Ëconomie]Mines Dim 15 Juin 2014 - 9:08 | |
| Oui mais on a pas trop le choix . Donc puis je fermer la mine d' or et ouvrir la mine de pierre . J aimerais la ccord de sabifax et du duc hein . |
|
| |
Sabifax Grand du Duché
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Ëconomie]Mines Dim 15 Juin 2014 - 15:40 | |
| Oui oui je rejoins l'avis de Sabifax aussi mon intervention était juste que pour signaler aussi |
|
| |
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Ëconomie]Mines Dim 15 Juin 2014 - 17:42 | |
| Bah oui. Si on ne peut pas importer, on produira nous-même, on a pas trop le choix, tant pis si ça rapporte un peu moins. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Ëconomie]Mines Lun 16 Juin 2014 - 9:24 | |
| Euh... Le plan n'était-il pas d'ouvrir une des mines ? A Toul ils n'ont accès à rien. Et j'aurai bien apprécié une annonce à ce sujet.
Nous négligeons la communication. Je dis nous car je me considère comme premier responsable, mais vous l'êtes autant à ne pas me le rappeler !
Marjolainne, donne moi l'état d'ouverture/fermeture des mines actuels s'il te plait. Il y a une doléances en gargotte qui demande pourquoi Toul n'a pas de mine ouverte. Je souhaite y répondre dans la journée. |
|
| |
Sabifax Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Ëconomie]Mines Lun 16 Juin 2014 - 11:03 | |
| je suppose qu il y a eu un petit oubli. - Citation :
- Mine 1 Fer: fermée
Mine 2 Pierre: ouverte Mine 3 Fer: Ouverte [Toul et Vaud] Mine 4 Or: Fermée Mine 5 Pierre: ouverte Mine 6 Or: Fermée |
|
| |
| Sujet: Re: Ëconomie]Mines Lun 16 Juin 2014 - 19:28 | |
| Oui dsl sabifax , j ai oublié d intervertir les mines de fer . Ça sera effectif demain .. Et j'ai répondu moi même en gargote à constance . |
|
| |
Sabifax Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Ëconomie]Mines Mer 18 Juin 2014 - 11:05 | |
| Les stocks remontent. - Citation :
- 182 Quintaux de pierre
237 Kilos de minerai de fer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|