| Ordre du mérite - Mémoire collective | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
| |
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
- : Pas de HRP dans le RP !
| |
| |
Thomas_sauveur Notable
Date d'inscription : 30/01/2013 Nombre de messages : 2849 Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur Localisation : Epinal
Voie : Etat - : Rang FDL : Duc
| |
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
Thomas_sauveur Notable
Date d'inscription : 30/01/2013 Nombre de messages : 2849 Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur Localisation : Epinal
Voie : Etat - : Rang FDL : Duc
| Sujet: Re: Ordre du mérite - Mémoire collective Sam 3 Mai 2014 - 0:44 | |
| Aussi, aussi à voir si Ljd Scapin veux faire une cérémonie genre il la donne à tout le monde ou si c'est quelques choses qu'ils ont d'office. Moi perso, les deux me vont à voir avec les autres joueurs concernés. |
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: Ordre du mérite - Mémoire collective Sam 3 Mai 2014 - 2:12 | |
| Pour la cérémonie j'y pense elle est aussi liée au texte dont j'attends les avis des JD de la CDN.
De remise officielle de l'ordre comme commandeur depuis que je suis en Lorraine je n'ai jamais rien vu ou entendu depuis plus d'un an.
Rhoo Romu toutes les cérémonies sont ouvertes même au gueux suffit juste de s'imposer ^^ maintenant ils viennent moins y a plus rien à manger ni à boire
|
|
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
| Sujet: Re: Ordre du mérite - Mémoire collective Sam 3 Mai 2014 - 7:46 | |
| Vrai Scapin, [mode nostalgie ON] je me souviens d'un repas de village mémorable à Nancy où un chien galeux puant et incontinent sifflait notre bière, chouravait les saucisses ... |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| Sujet: Re: Ordre du mérite - Mémoire collective Sam 3 Mai 2014 - 8:40 | |
| - Citation :
- à Nancy où un chien galeux puant et incontinent sifflait notre bière, chouravait les saucisses
S'est de Force Jaune que tu parlais ^^^^ nan je rigole, quoi que il était capable de tout lui ^^ héhé houlà alors va avoir une gigantesque cérémonie de mon avis |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| |
| |
{romulus} Administrateur
| Sujet: Re: Ordre du mérite - Mémoire collective Sam 3 Mai 2014 - 16:17 | |
| - Citation :
- S'est de Force Jaune que tu parlais ^^^^
Nan, nan ! De Corniaud, une serpillère ambulante, le chien de Bulle (simple d'esprit qui habitait sous une barque). Il copinait avec l'âne de Coloquinte. Mais le vieil FJ n'était pas en reste ... jamais^^ |
|
| |
Grenat_Alexandria Crieur
Date d'inscription : 19/08/2009 Nombre de messages : 404 Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun
Voie : Armée - :
| |
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: Ordre du mérite - Mémoire collective Lun 5 Mai 2014 - 14:37 | |
| Constance a aussi l'alérion de bronze depuis un moment. La cérémonie a eu lieu en gargote. Comme j'aime garder des traces de tous les titres et de toutes les décorations j'ai une citation en stock : - Marjolainne a écrit:
- pour votre loyauté envers votre duché et pour votre aide en temps de crise .
ce jour je vous remets cet alérion de bronze , puissiez vous continuer à oeuvrer pour notre lorraine encore longtemps. _________________ |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Ordre du mérite - Mémoire collective Mer 7 Mai 2014 - 11:10 | |
| Voilà déjà suivant vos informations, restera à vérifier si ils sont vivants Or : - Citation :
- - Ardarin
- Barberine - Bambou57 - Cassandre_louna - Chlodwig_von_Frayner - Ellebasi - Einskaldir - Ersinn - Hathor1 - Jade - Marjolainne - Noa - Sabifax - Scapin - Selee - Sepa - Silanie - Theudric - Thomas Sauveur - Spoiler:
- Alandaros - Alasdair - Bigmetal - Clootaire - Circa_ - Enorig - Floche - Garnerhin - Guise - Gwendarion - Hazgard - Joséphine - Kremroat - Lavania - Ludwig - Morphée** - Mun - Niconoss - Oedipe - Shirelle - Sebastien_de_Belrupt - Sybile - Torpedo8 - Uriel - Yanahor Argent : - Citation :
- - Afta
- Aminus - Duke76b - Grenat_alexandria - Jo9183 - Melodie871 - Promether -Roseau - Shendus - The_Crusader - Spoiler:
- Blue de Thuret - Charles_XI - Ecaterina - Fany133 - Isis25 - Kik590 - Mayella - McChipie -Melrikk - Renard_rules - Roland - Pluto - Sir_Eragon - Slarkoss - Sthoreal - Thors6389 - Victorinne - Zahra.2 Bronze : - Citation :
- - Adelphe
- Aktaru - Altea_de_Ventoux - Angedouce - Ankis - Armael - Cacciatrice - Cécilia - Cleo92 - Constance de clèves - Crc57 - Edhel - Electra2 - Flores -Jeremec - Kyroper - Herodia - Loverboys - Perseus_Cardofer - Ptronille25 - Piotr_Alexander - Reki - Shillia - Simon78 - Tophe69 - Tortif - Toufuk - Wymil - Zution - Spoiler:
- Am.grog - Arthas59 - Anthrax - Atsumo - Azalea - Barnab - Cathaschroumpf - DameMarianne - Fihafihafiha - Firedeath - Kondado - Italseb - Ithylic - Melrikk - Mrpicole - Olivier54000 - Orleans - Pm306 - Psims
Dernière édition par Scapin le Jeu 8 Mai 2014 - 6:07, édité 2 fois |
|
| |
Elendra nouvel arrivant
Date d'inscription : 07/08/2013 Nombre de messages : 3 Nom RR (IG) : Elendra Localisation : Clémery
- :
| |
| |
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ordre du mérite - Mémoire collective | |
|