| Ordre du mérite - Mémoire collective | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Ordre du mérite - Mémoire collective Lun 28 Avr 2014 - 19:18 | |
| Je tiens à préciser que ceci n'est fait contre personne que ceci n'est pas un contrôle du travail de qui que se soit mais bien de compléter notre histoire , mettre à jour cette liste.
Et comme il y a beaucoup plus dans les anciennes têtes que dans les jeunes comme moi ^^ je fais appel à vous.
Ah vi j'oubliais
Ce n'est pas un lieu de discutions sur le copinage lors de la remise ou quoi que se soit d'autre concernant l'attribution
Merci au vieux ^^
Il aura, j'espère une suite RP J'ai déjà apporté quelques modifications de ce que je savais ou me souvenais - Victorinne a écrit:
- Marjolainne - Theudric - Bambou57 - Hathor1 - Chlodwig_von_Frayner
- Niconoss Mort
- Selee Mort - Sabifax
- Uriel Mort
- Floche Morte -Jade Décédés
- Spoiler:
- Enorig - Yanahor - Torpedo8 - Joséphine - Morphée** - Oedipe - Shirelle - Alasdair - Garnerhin - Mun - Sebastien_de_Belrupt -Guise -Circa_ Sybile
- Aminus - Melodie871 - Promether - Afta - Grenat_alexandria - The_Crusader - Duke76b - Shendus
- Thors6389 Mort - Jo9183 - Zahra.2 - Einskaldir
- Isis25 Mort - Lavania - Slarkoss -Roseau -Ellebasi Décédés
- Spoiler:
- Sir_Eragon - Blue de Thuret - Kik590 - Charles_XI - Mayella -Melrikk - Renard_rules - Roland - Fany133 - Pluto - McChipie - Ecaterina - Sthoreal - Victorinne
- Altea_de_Ventoux - Ellebasi40 - Angedouce - Zution - Armael - Barberine - Tophe69 - Wymil - Einskaldir - Adelphe - Cacciatrice - Electra2 - Simon78 - Crc57 - Piotr_Alexander - Cleo92 - Toufuk - Palogar - Loverboys - Edhel - Perseus_Cardofer -Jeremec - Aktaru - Tortif - Ankis - Shillia - Herodia - Flores - Kyroper
Décédés - Spoiler:
- Tequila37 - Orleans - Zagelle - Kondado - Barnab - Azalea - Firedeath - Italseb - Seigneur_Lutin - Ithylic - Ptronille - Psims - Atsumo - Mrpicole - Uterpendragon - Tuturle10 - Am.grog - Arthas59 - DameMarianne - Anthrax - Ysildur - Pm306 - Melrikk - Fihafihafiha - Olivier54000 - Cathaschroumpf Mise à jours le 14 juin 1459 par Flavien |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Ordre du mérite - Mémoire collective Lun 28 Avr 2014 - 19:29 | |
| Tout ceux qui ont été duc on l alerion d'or d office . Donc silanie , Thomas , ardarin , scapin Cassandre _louna , Barberine ,ersinn ,
Zahra , lavania , Slarkoss sont mort |
|
| |
Cecilia Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/06/2010 Nombre de messages : 1703 Nom RR (IG) : Cecilia Localisation : Agrippée son blond n'époux
- :
| Sujet: Re: Ordre du mérite - Mémoire collective Lun 28 Avr 2014 - 19:30 | |
| Wow, tu me fais peur en citant mes anciens posts comme ça ^^ Bon alors voyons voir la liste.
- Zahra.2 => morte - Ellebasi apparaît deux fois la première parmi les chevalier, la seconde parmi les écuyers donc faut la retirer pour les écuyers. - Cecilia est à rajouter dans la liste des écuyers vu qu'elle a reçu ce collier de Sybille
Dans les commandeurs il faut rajouter Ersinn, Noa, Silanie, Cassandre Louna, Thomas Sauveur, Ardarin, Clootaire parmi les décédés. Selee n'est pas mort il me semble, il joue en Artois depuis un bail.
Pour les autres faudrait que je regarde IG si les persos sont toujours actif ou non.
|
|
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: Ordre du mérite - Mémoire collective Lun 28 Avr 2014 - 19:31 | |
| Une question me taraude à la vue de ces listes... On a le droit de cumuler les deux médailles ? Je me vois repris en tant qu'écuyer et que chevalier. |
|
| |
Cecilia Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/06/2010 Nombre de messages : 1703 Nom RR (IG) : Cecilia Localisation : Agrippée son blond n'époux
- :
| Sujet: Re: Ordre du mérite - Mémoire collective Lun 28 Avr 2014 - 19:34 | |
| Pas de cumul possible non, c'est une élévation du rang qui est faites.
Pour les commandeurs, il faut rajouter dans les décédés Ludwig, Gwendarion.
Edit: il manque aussi Sepa parmi les commandeurs. |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| |
| |
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
- : Pas de HRP dans le RP !
| |
| |
Sepa Crieur
Date d'inscription : 25/05/2012 Nombre de messages : 543 Nom RR (IG) : sepa Localisation : Alençon
Voie : armée Poste(s) au Castel : Vicomte
- : Maréchal de France du Domaine Royal
| |
| |
Elendra nouvel arrivant
Date d'inscription : 07/08/2013 Nombre de messages : 3 Nom RR (IG) : Elendra Localisation : Clémery
- :
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: Ordre du mérite - Mémoire collective Mer 30 Avr 2014 - 9:17 | |
| La réponse était sous mon nez, en fait : - Citation :
- Officier de l'Ordre du mérite lorrain,Commandeur de l'Ordre de l'Alérion Lorrain.
Et après vérification, je dispose bien d'un alérion d'Or. |
|
| |
Thomas_sauveur Notable
Date d'inscription : 30/01/2013 Nombre de messages : 2849 Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur Localisation : Epinal
Voie : Etat - : Rang FDL : Duc
| |
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
| |
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| Sujet: Re: Ordre du mérite - Mémoire collective Ven 2 Mai 2014 - 9:09 | |
| Merci à tous pour vos interventions je met tout cela en forme et normalement la semaine prochaine nous devrions avoir des listes au gout du jour |
|
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
- :
| |
| |
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
| |
| |
{romulus} Administrateur
| |
| |
Thomas_sauveur Notable
Date d'inscription : 30/01/2013 Nombre de messages : 2849 Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur Localisation : Epinal
| |
| |
Sabifax Grand du Duché
- :
| |
| |
Thomas_sauveur Notable
| Sujet: Re: Ordre du mérite - Mémoire collective Sam 3 Mai 2014 - 0:44 | |
| Aussi, aussi à voir si Ljd Scapin veux faire une cérémonie genre il la donne à tout le monde ou si c'est quelques choses qu'ils ont d'office. Moi perso, les deux me vont à voir avec les autres joueurs concernés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ordre du mérite - Mémoire collective | |
|