il n'y a pas d'autre réponse dans le topic que vous m'avez indiqué qu'un lien vers la procédure de backup. Et là, clairement c'est non.
Je ne lancerai pas un double backup juste pour restaurer un compte supprimé volontairement par son proprio.
1) Pas envie de prendre le risque, même si ça a marché impeccablement le dernier coup.
2) ça va restaurer toutes les suppressions réalisées entre les deux sauvegardes c-a-d pas QUE que votre compte mais aussi d'autres comptes + des posts etc ... bref, ça va mettre le bronx , et cela d'autant plus que c'est déjà assez ancien votre suppression.
Il y a une sauvegarde tous les deux jours pour les plus récentes, puis toutes les semaines, puis tous les mois ... et plus on remonte dans le temps, plus les sauvegardes sont espacées. Donc là, pour ce qui vous concerne, on aura en gros un mois de vieilles suppressions qui vont revenir polluer le forum.
3) ça ne permettra de "lier" les deux comptes comme vous le souhaitez. Vous en aurez deux, c'est tout et c'est pas forcement une bonne solution. Je me contrefiche des multi c'est pas le problème. Mais les JD se tromperont de compte une fois sur deux pour vous envoyer un MP ou vous mettre dans un groupe (on a eu l'exemple pas plus tard que la semaine dernière).
bref, dans CE cas de figure : double backup = mauvais plan
Mais si jamais vous trouvez une autre solution, je veux bien regarder.