| [Bureau] Demande ou visite au CAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Ven 25 Avr 2014 - 17:26 | |
| hoooo la la viens assied-toi une minute pour reprendre ton souffle. Pendant ce temps je te fais ton mandat. Tu vas pas venir vieux si tu continue comme ça. Tu veux une mirabelle ? j'ouvre un tiroir et en sors une bouteille et une verre tiens sers-toi et à ta santé.
5 minutes plus tard je lui tend un vélin avec les tampon officiel Voilà ton mandat
Contrat conclu entre Tamira_blue et le Duché Prêt d'un charrette pour le transport de nourriture à l'armée
La charrette sera rendue au Duché une fois la mission terminée
Ce mandat contient : 1 charrette
Fait à Nancy le 25 avril 1462 Hathor1 CaC de Lorraine |
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Ven 25 Avr 2014 - 22:29 | |
| Concernant le mandat de Ersin voici la situation serait il possible de régulariser sa situation dés son retour à Epinal? - Citation :
- Suite à une petite discussion avec Scapin, j'ai rendu le mandat avec :
22 maïs 15 viandes 320 écus
Le Duché me devra simplement 276 écus (320-44). Et vous pourrez m'attribuer le mandat avec la viande plus tard pour que je le vende sur le marché d'Epinal via mandat ducal. |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Sam 26 Avr 2014 - 8:10 | |
| oui bien sûr il n'y a pas de problème qu'il me fasse signe dès son retour
est-ce que Tamira_blue est partie ? elle n'a pas pris la charrette
|
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Sam 26 Avr 2014 - 17:28 | |
| Bonjour baillette et caquette
Je viens aux nouvelles pour le pain avant de me lancer dans les frais de bouche.
y a t il des prévisions pour ce soir |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
- :
| |
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Cac Dim 27 Avr 2014 - 17:41 | |
| Coucou caquette Entrant dans le bureau la voyant la tête plongée dans les caisses de pain.
Bon le pain on connait ainsi que tous les problèmes liées 60 miches par jour. Maintenant on va essayer de répartir cela 1 faut une viande pour un repas en place de 3 miches. Dés le moment ou on a de la viande à 17.90 ou 18.00 on peu s'en sortir aussi. S'est un peu plus cher que le pain à 5.90.
mais le pain on va en avoir besoin pour nourrir nos militaires. Tu vas me dire bhen les villageois ils auront plus de viande Bhen oui pour le moment. N'auront qu'manger des fruits du poisson du lait et des légumes
Tu en penses quoi ?
|
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Dim 27 Avr 2014 - 18:57 | |
| je vais voir et demander de la viande aussi pour aujourd'hui il y en a assez c'est déjà ça
apparemment je n'ai pas de problème avec le maïs. est-ce que le maïs peut aussi aller pour les frais de bouche ? je sais qu'il y a les animaux et que Marjolainne prend du maïs quand il y a pas de farine
je te redis demain comment marche l'appel a l’achat de viande Je n'ai pas de nouvelle de Kyroper et je sais pas ou il en est avec l’achat des 100 miches de pain |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Dim 27 Avr 2014 - 19:41 | |
| Pour le maïs aussi ca marche mais s'est 6 pour un repas ca fait beaucoup sachant qu'il en faut pour les cochons des éleveurs, le bailli, les citoyens et les militaires . Le poisson aussi s'est bon si pas plus de 18.00 même principe que la viande, fruit, lait et légumes s'est par deux Mais bon on doit aussi laisser pour les villageois, je pense que si on peur alterner on devrait pour réussir à se faire une réserve de pain
Espérons que Kyro réponde
[Comme j'avais mis le poste dans le registre ^^ je l'ai remis dans le bureau du CAC pour laisser les chiffres s'amuser entre eux] |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 30 Avr 2014 - 18:51 | |
| Coucou cousine si tu peux m avoir un peu de blé pour les animaux sinon je serais obliger de piocher dans le maîs .
des pe aujourd hui ^^? |
|
| |
- :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 30 Avr 2014 - 20:07 | |
| l'a raison notre Ducallion personne ne propose de blé
pardon pour le passage tardif (hrp crise de foie) voilà mes pe
10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 20 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce |
|
| |
Ermina Intervenant majeur
Date d'inscription : 24/07/2013 Nombre de messages : 1977 Nom RR (IG) : Ermina Localisation : Vaudemont
Poste(s) au Castel : Prévôt des Maréchaux
- : Rang FDL : Lieutenant Bastion des Sangliers
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Ven 2 Mai 2014 - 20:30 | |
| Bonjour Baronne! Cela faisait longtemps n'est-ce pas ? Comment allez-vous ?
Bon je viens vous embêter un peu à la demande de sa Grâssouille!
Voici mon Inventaire - Citation :
- Ermina a écrit:
- Inventaire au 02 mai
Distribution de 20 maïs
- Citation :
- Encombrement 295
13,80 écus 49 Pains 16 Sacs de maïs 1 Manche Alors, normalement, demain on aura plus que 39 pains, après distribution... enfin peut-être 40 je laisserais le mien. MAIS! Attention me mangez pas! Il n'y aura plus que 5 mobilisés. Donc ils auront de quoi tenir 5 à 6 jours après... voilà... pour info... à vot'bon coeur... un peu de pain pour nos soldats... |
|
| |
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| |
| |
- :
| |
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mar 6 Mai 2014 - 17:46 | |
| J'ai fait mes petites courses devinez ce que j'ai trouvé - Citation :
- 29 Miches de pain
35 Sacs de maïs 1 Lait 4 viandes 4 blés 3 peaux 4 Légumes |
|
| |
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| |
| |
Date d'inscription : 24/07/2013 Nombre de messages : 1977 Nom RR (IG) : Ermina Localisation : Vaudemont
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Ven 9 Mai 2014 - 21:41 | |
| Bonjour Baronne!
Dites, vous auriez de quoi nourri l'armée ? Il leur reste plus que 20 pains... J'attends confirmation pour un artisan, mais si vous avez déjà des choses... le Colonel est prenant! |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Ven 9 Mai 2014 - 22:17 | |
| Bonsoir Ermina J'espère que vous allez bien malgré la mauvaise nouvelle que je vais vous donner. Je n'ai pas 1 seul pain en stock et très peu de maïs qui va probablement disparaître pour nourrir les animaux du Duché. Je suis désolée Si la fabrication du pain reprend je vous en informe immédiatement |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Ven 9 Mai 2014 - 22:22 | |
| Sourit à la Cac
Je vous en prie Baronne. Ce n'est point votre faute. J'attendrais donc demain la confirmation pour l'artisan. Et peut-être que du pain arrivera... Toul et Epinal ont été fournis en bois à bas prix... j'espère que ça suffira... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Bureau] Demande ou visite au CAC | |
|