| [Bureau] Demande ou visite au Bailli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Lun 24 Mar 2014 - 16:12 | |
| Bonjour ermina vu que vous avez fait un don de 50 écus pour le mais je ne peux pas vous le faire . Il faut demander à hathor de vous le faire et pour l armée je ne crois pas que le connétable puisse avoir le mais dans son inventaire ,donc en fait il serait chez le CAC et si on le donne pas de suite au capitaine ou autre pour l armée il y'a risque qu on les utilise pour les animaux . |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Lun 24 Mar 2014 - 16:20 | |
| Hello cousine Peux-tu mettre des écus dans deux mandats svp Merci beaucoup
Contrat conclu entre le Duché de Lorraine et Ellebasi d'Acoma, mairesse de Nancy
Ellebasi d'Acoma vends au Duché : 30 miches de pain à 5.90 écus = 177 écus 40 sacs de maïs à 3,15 écus = 126 écus 20 sacs de blé à 11,70 écus = 234 écus
Ce mandat contient 537 écus Il doit être rendu avec 30 miches de pain, 40 sacs de maïs et 20 sacs de blé
Fait à Nancy le, 24 mars 1462 M de RK et Hathor1 Bailli et CAC de Lorraine
Contrat conclu entre le Duché de Lorainne et Louise2012, mairesse de Vaudemont
Louise2012 vend au Duché 30 pains à 5.90 écus = 177 écus 10 morceaux de viande à 17.90 écus = 179 écus
Ce mandat contient 356 écus Il doit être rendu avec 30 miches de pain et 10 morceaux de viande
Fait à Nancy le, 24 mars 1462 M de RK et Hathor1 Bailli et CAC de Lorraine |
|
| |
Ermina Intervenant majeur
Date d'inscription : 24/07/2013 Nombre de messages : 1977 Nom RR (IG) : Ermina Localisation : Vaudemont
Poste(s) au Castel : Prévôt des Maréchaux
- : Rang FDL : Lieutenant Bastion des Sangliers
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Lun 24 Mar 2014 - 16:28 | |
| Très bien Vostre Grâce, je m'en vais voir avec notre CAC pour le mandat. Pour l'armée, je crois aussi que le Connétable ne peut avoir ce maïs... Mais ce sera possible que ce maïs revienne au Capitaine ? |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Lun 24 Mar 2014 - 19:00 | |
| Marjolaine je ne peux pas faire le mandat de gertruden. Un seul mandat par joueur et on me dit qu'il est déjà mandaté. Où je ne sais pas car moi je le vois pas dans les mandats en cours Peux-tu m'en dire plus svp |
|
| |
vince5421 Lorrain actif
Date d'inscription : 22/01/2014 Nombre de messages : 201 Nom RR (IG) : vince5421 Localisation : nancy
- :
| |
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Lun 24 Mar 2014 - 19:28 | |
| On a jamais pu avoir deux mandats ducaux ou autres . Donc si gertruden a un mandat il va falloir le faire autrement . On donnera au maire de vaudemont ou une personne qu il connait pour qu il lui revende et puis je lui refilerais l'argent . |
|
| |
vince5421 Lorrain actif
Date d'inscription : 22/01/2014 Nombre de messages : 201 Nom RR (IG) : vince5421 Localisation : nancy
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Lun 24 Mar 2014 - 20:46 | |
| tiens ça a changé Marjolainne? car avant on pouvait très bien avoir un mandat municipal et un comtal... je l'ai eut... il y a fort longtemps mais c'était possible en tout cas a l'époque...
Vince note dans ses tablettes... un seul mandat |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Lun 24 Mar 2014 - 21:15 | |
| Dites vous comptez venir me faire chier dans mon bureau ´conseiller vince ? Car si c est le cas je demanderais au garde de vous viré de mon bureau si vous n avez rien a me demander de concret |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| |
| |
vince5421 Lorrain actif
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Lun 24 Mar 2014 - 21:45 | |
| non j'attendais une réponse a la question que j'ai posé... mais visiblement vous refusez encore de me répondre, et vous semblez encore mentir... car dire que jamais ca n'a été possible, c'est faux, peut etre que vous n'avez pas connu, mais ce fut le cas il y a un temps,
par contre j'ai posé une question pour avoir vérification que c'est bien tout mandat qui est non-cumulable que ce soit dans le même duché/comté ou non, même entre ducal et municipal, mais il va falloir que j'aille voir ailleurs pour confirmer... c'est ce que vous devez appelez faire le bien pour la Lorraine... |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| |
| |
| |
| |
vince5421 Lorrain actif
- :
| |
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Lun 24 Mar 2014 - 22:19 | |
| Messire Vince je n ai vu aucune question ,mais plutôt une affirmation . Et actuellement on ne peux avoir qu un mandat ducal ou municipal ou que vous soyez . Maintenant que je vous ai répondu , je vous prierais de sortir de mon bureau car vous n avez rien â y faire . Marjolainne retourna s'asseoir et se plongea dans un parchemin .- Spoiler:
vous qui prônait temps la langue française , quand vous posez une question mettez donc un point d interrogation pour une question car dans votre phrase j en vois pas .
|
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| |
| |
vince5421 Lorrain actif
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Lun 24 Mar 2014 - 22:25 | |
| HRP: - Code:
-
tiens ça a changé Marjolainne? il me semble qu'il y est le Point d'interrogation... avant de m'attaquer, lisez correctement, je ne vous manques pas de respect contrairement a vous... Merci d'avoir répondu, vous voyez ce n'est pas si compliquez que ca, en plus je vous remercie, car je pensais que c'etait encore possible sur 2 mandats si il n'avait pas le meme niveau (ducal/municipal) je me coucherai un peu plus instruit ce soir, comme quoi vous voyez que vous pouvez m'apprendre des choses...
je sais bien que vous n'avez pas l'habitude qu'on vous pose des questions, vous faite peut etre trop peur, mais moi si je ne sais pas, au lieu d’affirmer des choses, j'essaye d'avoir des réponses aupres des personnes que je pense être compétentes... |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Lun 24 Mar 2014 - 22:30 | |
| - Spoiler:
Vous pensez que votre question veux dire quelque chose si on remonte pas a votre première intervention et bien non . Donc je ne vous manque pas de respect . Maintenant j ai des choses â faire donc je ne vous retient pas . |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Mar 25 Mar 2014 - 10:49 | |
| Bonjour Cousine Peux-tu mettre 445,60 écus dans le mandat pour Ellebasi Merci beaucoup
Contrat conclu entre le Duché de Lorraine et Ellebasi d'Acoma, mairesse de Nancy
Ellebasi d'Acoma vends au Duché : 28 sacs de blé à 11.70 écus = 327.60 écus 20 miches de pain à 5.90 écus = 118 écus
Ce mandat est attribué avec 445.6 écus Il doit être rendu avec : 28 sacs de blé 20 miches de pain
Fait à Nancy le, 25 mars 1462 M de RK et Hathor1 Bailli et CAC de Lorraine |
|
| |
| |
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Mar 25 Mar 2014 - 19:31 | |
| Bonjour bonjour Bhen vi z'êtes deux
Vostre Graces nous revenons à la configuration normale des mines pour demain possible que cela change Pour récupérer de l'or et payer les mineurs faudrait pas que nous redescendions de trop avec les écus. Nous allons aussi surveiller le cout des entretiens - Citation :
- Ouvert
Mine de fer Epinal Mine de pierre Vaudémont Mine d'or Toul - Nancy
Fermetures Les autres |
|
| |
| |
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Mer 26 Mar 2014 - 15:40 | |
| Hello cousine J'espère que vas bien aujourd'hui Peux-tu mettre 147.50 écus dans le mandat pour Elenna Merci et bises
Contrat :
Contrat conclu entre le Duché de Lorraine et Elenna von Strass, mairesse d'Epinal
Elenna von Strass vends au Duché 25 miches de pain à 5.90 écus
Ce mandat contient 147.50 écus Il doit être rendu avec 55 miches de pain
Fait à Nancy le, 26 mars 1462 M de RK et Hathor1 Bailli et CAC de Lorraine |
|
| |
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Mer 26 Mar 2014 - 17:56 | |
| Merci beaucoup cousine. Il faudrait absolument que j'arrive a augmenter le stock de pain. Le pain frais c'est pas bon pour la santé. Notre Duc va prendre de la brioche avec du pain frais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Bureau] Demande ou visite au Bailli | |
|