coucou c'est moi il paraît qu'ici on va parler de la possibilité de vendre un peu fer (entre 50 et 60 minerais) et du prix d'achat de l'argile et tout cela m'intéresse au plus haut point
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : ScapinLocalisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
Je propose de fermer la mine d'or de Toul Nancy la 527. D'ouvrir la 528 de fer Vaudémont Toul. De fermer la 511 Fer Epinal Et d'ouvrir la 515 de pierre Vaudémont Nancy
Nous allons augmenter notre production de pierre A quel prix caquette le minerai de fer ? Pour l'achat ? Pour le prix de l'argile bhen heu je sais pas de trop.
Regarda Marjo As tu une idée ?
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
Camette pourrez faire une annonce pour les mines avec les différents changements.
Concernant le fer effectivement on est un peu juste
Par contre on pourrait leur proposer nos peaux et nos laines si ils en veulent et à quel prix ? On pourrait aussi demander l'agrément de notre armée en échange des peaux et laines Z'en pensez quoi ?
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
Question : quel est le salaire journalier de la mine de fer d'épinal?
peut-on tester si en le mettant à 15 écus on produit toujours autant de fer? (c'est la première mine affiché à Epinal donc les feignants choisissent celle-ci en premier).
Autant ne pas "gaspiller" des écus si on peut l'éviter!
Oui çar elle demande peu de matériaux pour l instant . Et que si apres on priviligiè de fzire de la pierre on aura nos deux mines au Max . Piur lâ monter on a eu besoin que d une pierre et d un fer .de plus que l entretien lâ pour aujourd hui ca sera deux de plus que l entretien donc voila .
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : ArdarínLocalisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux