vous avez fait l entretien de la mine 1 alors que les bureaux ne sont pas encore fermé et que le seuil n est même pas atteint ni depassé Tant sue les bureaux ne ferment pas on laisse même si ca dépasse ca va du moment qu on fait l entretien avant la fermeture des bureaux ou avant la prochaine journée .
Pourquoi l avoir fait avant ?
Sixtine Recteur de l'université
Date d'inscription : 22/04/2011 Nombre de messages : 1395 Nom RR (IG) : Sixtine de GrimaudLocalisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, Blé et Meunière pour vous servir ! - :
Parce que j'ai l'habitude de faire l'entretien avant le seuil de rupture. Ca évite de perdre des niveaux. De sucroit, ce n'est pas une fois les bureaux fermés que je pourrais faire l'entretien.
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
Et que j'ai demandé à quelle heure les bureaux fermaient, et que personne n'a daigné me donner ce renseignement. C'est dommage, nous aurions pu faire un beau travail d'équipe. Mais bon... vous n'avez pas voulu croire en ma formation, puisque ce n'est pas vous qui me l'avez donnée.... Je comprends votre point de vue.
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : ScapinLocalisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
De retour dans le bureau Bonjour Camette j'avais pensé à Minette mais ca le fessait pas Tout en rigolant. Nous devons surveiller la production de pierre il semble que nous ne produisons plus assez que pour compenser les entretiens.
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
J'aimerais que nous puissions aussi nous faire un stock en Argile. Un jour nous allons devoir construire nos défenses de villes. Les écus sont correcte de mon avis. Je n'ai pas regardé ou tu en étais au remboursement des 5000.00 de TouL Mais bon on a une marche de mon avis.
Se laissant tomber dans le fauteuil après avoir ouvert une fenêtre
As tu une idée du coût d'entretien de la mine d'argile de Nancy?
Je verrais cela pour quelques jours Mine d'or fermée Toul partira sur la mine de Vaud Epinal toujours ouvert Ouverture de la mine d'"argile de Nancy
Je n'ai aucune idée de la production journalière Bhon on va perdre des écus mais bon jusque maintenant on ne sait pas quoi en faire
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : ScapinLocalisation : Lorraine - Toul
Non je me souviens plus mais je pense que ça serait bien car ça permettais que la mine de pierre soit un peu plus fréquenté car on a bien descendu . Donc si tu veux je ferme la mine d'or ce soir et j ouvre la mine d'argile . Et pour les 5000 écus ,ils ont été remboursé .
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1Localisation : Epinal
coucou c'est moi il paraît qu'ici on va parler de la possibilité de vendre un peu fer (entre 50 et 60 minerais) et du prix d'achat de l'argile et tout cela m'intéresse au plus haut point
Je propose de fermer la mine d'or de Toul Nancy la 527. D'ouvrir la 528 de fer Vaudémont Toul. De fermer la 511 Fer Epinal Et d'ouvrir la 515 de pierre Vaudémont Nancy
Nous allons augmenter notre production de pierre A quel prix caquette le minerai de fer ? Pour l'achat ? Pour le prix de l'argile bhen heu je sais pas de trop.
Regarda Marjo As tu une idée ?
Camette pourrez faire une annonce pour les mines avec les différents changements.
Concernant le fer effectivement on est un peu juste
Par contre on pourrait leur proposer nos peaux et nos laines si ils en veulent et à quel prix ? On pourrait aussi demander l'agrément de notre armée en échange des peaux et laines Z'en pensez quoi ?
Question : quel est le salaire journalier de la mine de fer d'épinal?
peut-on tester si en le mettant à 15 écus on produit toujours autant de fer? (c'est la première mine affiché à Epinal donc les feignants choisissent celle-ci en premier).
Autant ne pas "gaspiller" des écus si on peut l'éviter!