| [Bureau] Demande ou visite au CAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM Jeu 8 Mai 2014 - 11:53 | |
| Configuration des mines pour aujourd'hui: - Citation :
- Mine 1 Fer: fermée
Mine 2 Pierre: ouverte Mine 3 Fer: Ouverte Mine 4 Or: Fermée Mine 5 Pierre: ouverte Mine 6 Or: Fermée |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM Dim 11 Mai 2014 - 16:02 | |
| - Citation :
- Bilan des mines du 4 au 10 mai 1462
Or : +936.07 écus Pierre : +60 quintaux Fer : +58 kilos
Il y a eu en moyenne 36 mineurs par jour avec la répartition suivante : 46% des mineurs au fer. 24% des mineurs à la pierre. 30% des mineurs à l'or.
|
|
| |
Sabifax Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM Mer 21 Mai 2014 - 2:06 | |
| - Citation :
- Bilan des mines du 11 au 17 mai 1462
Or : -2 798.84 écus Pierre : +306 quintaux Fer : +303 kilos
Il y a eu en moyenne 30 mineurs par jour avec la répartition suivante : 23% des mineurs au fer. 65% des mineurs à la pierre. 12% des mineurs à l'or.
|
|
| |
Sabifax Grand du Duché
- :
| |
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Sabifax Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM Dim 25 Mai 2014 - 16:28 | |
| Tamira: S'il vous plait, pouvez vous fermer la mine No2 (Pierre) et ouvrir la mine No3 (Fer).
je vous remercie. Nous allons remonter les stocks de Fer, pendant quelques jours.
marjo: Ce soir, peux tu vérifier? Merci. |
|
| |
Tamira_blue Crieur
Date d'inscription : 28/03/2013 Nombre de messages : 426 Nom RR (IG) : Tamira_blue Localisation : Epinal
Champs et Metier : Meunier, blé, blé Voie : Etat - :
| |
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM Dim 25 Mai 2014 - 19:21 | |
| Faut savoir si c est moi qui gère ou si c est tamira , car il me semblait que je devais gérer pendant quelques temps . Donc si tamira est prête je lui laisse gérer et m en retourne dans mon propre bureau |
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| |
| |
Sabifax Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM Dim 25 Mai 2014 - 23:38 | |
| Tamira est en formation. Elle se familiarise et elle va en faire plus petit à petit. Pour l'instant tu gères et tu surveilles.
|
|
| |
Sabifax Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM Sam 31 Mai 2014 - 17:54 | |
| - Citation :
- Bilan des mines du 18 au 24 mai 1462
Or : +2 189.96 écus Pierre : -81 quintaux Fer : +55 kilos
Il y a eu en moyenne 26 mineurs par jour avec la répartition suivante : 29% des mineurs au fer. 21% des mineurs à la pierre. 50% des mineurs à l'or.
|
|
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| |
| |
Sixtine Recteur de l'université
Date d'inscription : 22/04/2011 Nombre de messages : 1395 Nom RR (IG) : Sixtine de Grimaud Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, Blé et Meunière pour vous servir ! - :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM Lun 28 Juil 2014 - 6:27 | |
| Mon bureau vous est ouvert à toutes heures Dame Sixtine. Vous avez des registres à compléter aussi dans l’aile des registres. Situation des mines évènements signalant les entretiens effectués. Sans cela il est impossible de faire un suivi et de remédier rapidement si problème il y avait avec les fréquentations. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM Mar 29 Juil 2014 - 7:04 | |
| De bon matin il était revenu et n'était pas à prendre à la louche. Cherchant des inventaires et une situation
Frappa à la porte avec force |
|
| |
Date d'inscription : 22/04/2011 Nombre de messages : 1395 Nom RR (IG) : Sixtine de Grimaud Localisation : Nancy
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM Mar 29 Juil 2014 - 19:53 | |
| Si seulement il m'était possible d'entrer dans mon bureau, je pourrais vous les donner. Pourrais-je avoir une idée de l'heure de fermeture des bureaux, afin que j'y passe avant ?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM Mar 29 Juil 2014 - 20:26 | |
| Mais pour hier les bureaux n'étaient pas fermés . Donc pouvez vous me donner la journée du 28 . Et j aimerais aussi savoir pourquoi vous avez amélioré la mine 6 le 27 ?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM Mar 29 Juil 2014 - 21:38 | |
| - Citation :
- Mine 6 : Mine d'or - Noeud 527
Niveau : 10 Rendement 50.4 écus/travailleur Travailleurs 2/73 Seuil de rupture : 34 qtx de pierre et 26 kg de fer Entretien normal (26 qtx de pierre et 20 kg de fer) - Citation :
- 27/07/1462 17:59 : Vous avez ordonné l'entretien de la mine n°6 pour un coût de 26 qtx de pierre et 20 kg de fer
Pour que cela reste en dessous du niveau de rupture, j'ai ordonné l'entretien. Sans quoi nous risquions de descendre d'un niveau, ou alors, il aurait fallu que nous fermions la mine. Par contre, je n'ai pas demandé d'amélioration. Je suis étonnée que cela vous sorte une amélioration. Il est vrai que le niveau 11 serait plus intéressant, puisque nous produirions plus de pierre, pour un coût identique à l'entretien. Mais bon, j'en aurai parlé au conseil, avant.
Pour ce qui est du 28, j'ai prévenu Scapin que j'ai eu un imprévu complètement indépendant de ma volonté, mais qui rassurez-vous, ne devrait pas se reproduire.
Pour demain, avant quelle heure faut-il que je passe ? Parce que je voudrais vraiment faire cela comme il le faut. Lorsque je m'engage, c'est sérieusement -sauf impondérables, comme lundi et aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM Mar 29 Juil 2014 - 22:39 | |
| Je me suis trompè pas amélioration mais entretien .
Alors non vous n auriez pas du l'entretenir car justement on était loin ça pouvait encore attendre le lendemain .vous étiez a 26 pierre et le seul était â 34 pierres . Ah vous aviez une impondérance ce qui peux arriver a tout le monde mais vous auriez pu me prévenir vu que j ai accès à votre bureau et s il avait fallu entretenir on aurait fait comment . Pareil pour ce soir . On aurait perdu des niveaux . Pour quelqu'un qui dit connaître le boulot de cam ,hum j ai un petit doute lâ. De plus sachez que le meilleur niveau de la mine de pierre est niveau 10 encore la légère erreur si vous la mettez au niveau 11 on perds de l'argent . |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM Mer 30 Juil 2014 - 11:17 | |
| (HRP que je supprimerais après . JD Sixtine que pour clarifier la situation de ces jours je vous invite à expliquer cela dans l'espace HRP du Conseil. Si non on ne va pas s'en sortir et je vais finir par y perdre mon flamand Merci et bon jeu) |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM Mer 30 Juil 2014 - 11:19 | |
| Et je confirme bien le niveau 10 est le plus rentable et optimal. Sujet que nous avions déjà soulevé lors des deux derniers mandats avec le Conseiller spécial Sabifax |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Bureau] Demande ou visite au CAM | |
|