|
Auteur | Message |
---|
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Membre du CD Mer 26 Fév 2014 - 15:32 | |
| Bonjour,
J'aimerai connaître de tous vos activités pour savoir si vous travaillez pour le duché (PE, défense, nourriture, etc...) Nous allons travailler a la mine !
J'attends vos réponses rapidement. |
|
| |
Charles_de_Raveline Intervenant majeur
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Membre du CD Mer 26 Fév 2014 - 15:35 | |
| J'essaye d'assurer du pain pour Epinal. Quand je n'ai pas de farine je vais couper du bois qui me sert ensuite pour le pain. |
|
| |
Elenna von Stavanger Grand du Duché
Date d'inscription : 22/09/2012 Nombre de messages : 5506 Nom RR (IG) : Elenna Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL
- :
| Sujet: Re: Membre du CD Mer 26 Fév 2014 - 15:38 | |
| FDL et mairesse d'Epinal. Et à la mine en journée ou dans ma boulangerie quand il y a de la farine.
Dernière édition par Elenna von Strass le Mer 26 Fév 2014 - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
louisnapoleon Crieur
Date d'inscription : 23/11/2013 Nombre de messages : 582 Nom RR (IG) : Louisnapoleon Localisation : Nancy
Poste(s) au Castel : Porte-Parole du conseil ducal, conseiller municipal et aspirant de Nancy
- :
| Sujet: Re: Membre du CD Mer 26 Fév 2014 - 15:42 | |
| Moi je travaille à la mine (heure par heure) jusqu'au soir où j'enseigne ou j'étudie. Il m'arrive aussi de faire des gardes pour les FDL (là aussi je travaille à la mine, jusqu'à ce que je prenne ma garde), ou de fournir des PE. En général, ça me prend tout mon temps, il est rare que je travaille ailleurs que pour le duché. |
|
| |
Avela. Lorrain/e
Date d'inscription : 16/01/2014 Nombre de messages : 124 Nom RR (IG) : Avela Localisation : Toul
- : A
| Sujet: Re: Membre du CD Mer 26 Fév 2014 - 16:08 | |
| Pour ma part, je mine toute la journée et j’attends de trouver des vêtements pour évoluer et avoir un métier à part entière. Le maire m'a guidé sur le faite de devenir meunière...mais si d'autres points de vue, je suis preneuse. Parfois, je prend un emploi et sinon j'embauche dans mon champs de maïs. Voilà ! J'peux pas fournir de PE mais si besoin de moi en défense, n'hésitez pas à me contacter. J'peux le faire si besoin. |
|
| |
catonlecenseur Intervenant majeur
Date d'inscription : 25/11/2013 Nombre de messages : 1945 Nom RR (IG) : catonlecenseur Localisation : Epinal
Champs et Metier : ex-botaniste Voie : Etat Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses
- : Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!
| Sujet: Re: Membre du CD Mer 26 Fév 2014 - 16:12 | |
| Aspirant FDL, mobilisé, donc je suis les ordres. Sinon, je travaille à la mine, comme aujourd'hui, ou je prends une offre quand cela faut le coup chez un particulier, voir je travaille dans mon champ |
|
| |
Charles_de_Raveline Intervenant majeur
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Membre du CD Mer 26 Fév 2014 - 17:48 | |
| Par contre je trouve cette politique de la mine complètement idiote lorsque l'on voit qu'à côté on n'a pas de nourriture. |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: Membre du CD Mer 26 Fév 2014 - 18:09 | |
| moi ca dépend. Je fournis parfois des PE, parfois pour l'armée. J'ai été mobilisé dans l'armée dernierement, et ait assumé les frais pour nourrir les mobilisés. J'ai aussi fait dont d'une journée pour fournir l'armée de 30PE supplémentaire. Quant à aujourd'hui, j'ai du passer environ 6 heure dans la mine, et je vais produire du pain pour le marché toulois qui a vraiment une sale tronche. |
|
| |
templiarmaster Crieur
Date d'inscription : 15/10/2012 Nombre de messages : 485 Nom RR (IG) : templiarmaster Localisation : toul
Voie : Etat - :
| Sujet: Re: Membre du CD Mer 26 Fév 2014 - 18:14 | |
| je suis retourné à Toul. je mine aussi. Par contre si on me fournit du blé je peux faire de la farine! |
|
| |
zution figure reconnue
Date d'inscription : 21/01/2009 Nombre de messages : 936 Nom RR (IG) : Zution Localisation : Vaudemont
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Ermina Intervenant majeur
Date d'inscription : 24/07/2013 Nombre de messages : 1977 Nom RR (IG) : Ermina Localisation : Vaudemont
Poste(s) au Castel : Prévôt des Maréchaux
- : Rang FDL : Lieutenant Bastion des Sangliers
| Sujet: Re: Membre du CD Ven 28 Fév 2014 - 19:34 | |
| Pour ma part c'est en moyenne 10h à 12h à la mine. Quand j'arrive à travailler toutes les heures, voire toutes les deux heures, c'est une fois par semaine et encore c'est assez rare. Sinon le soir c'est les gardes. Je suis en mission à Toul. Sinon, c'est principalement la mine |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|